LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 9:52 am

patrbell a écrit:
Bonne route , du beau et du bon temps Super HEUREUX

Merci beaucoup et Joyeuses Fêtes patrbell Allo de la main
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 10:30 am

Bon voyage à toi et à tes hommes Natalie et profitez du temps qui vous est accordé.
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 12:33 pm

Bonne route Nathalie.
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 12:54 pm

Je pense bien que Natalie, est maintenant rendue à compter les heures. Fini les jours.

Bonnes vacances.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 2:43 pm

X13 a écrit:
Bon voyage à toi et à tes hommes Natalie et profitez du temps qui vous est accordé.

Daniel Labrèche a écrit:
Bonne route Nathalie.

jacmat a écrit:
Je pense bien que Natalie, est maintenant rendue à compter les heures. Fini les jours.

Bonnes vacances.

Merci à vous tous et tu as bien raison jacmat Allo de la main

Je suis juste un peu stressée car je ne sais pas à quelle heure mon homme va rentrer ce soir. Son gérant déménage aujourd'hui et un de ses chauffeur s'est blessé ce matin. Alors il doit faire la job de trois personnes en même temps. HA NON

Fiou!!! qu'il a emmené le vr à la maison, ainsi Yannick est moi nous pouvons y entrer et placer ce qui reste en l'attendant.

Point positif: l'Aqua-Hot fonctionne toujours.. Aplaudisements
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 3:25 pm

bon voyage et soyez prudent.....si le chauffeur est fatigué on arrete et repart Allo de la main ....ne prenez pas de chance j'ai hate de lire tes capsules de voyage....a+
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 3:41 pm

Bon voyage à vous trois Natalie !
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 1:07 am

Bien le bonjour....non, non, à l'heure qu'il est rendu je devrais dire: Bien bonne nuit ma gang de joyeux lurons!! banane folle

Me voici enfin avec des nouvelles. J'espère que vous n'étiez pas inquiets!!!...Nous allons tous très bien à part le fait que je ne dors toujours pas (maudite ménopause) ça fait peur !

Finalement le dodo de La souris verte n'a pas eu lieu à la maison....et non nous sommes partis vendredi soir. Voici un résumé de la soirée:

Jour 1, vendredi 14 déc.

Le départ

Nous terminons de ramasser ce qu’il faut mettre dans le vr (oreillers, ordinateurs, médicaments, etc.). On soupe et décidons de partir ce soir. Pourquoi s’installer devant la tv jusqu’à minuit-1h et ne pas être certain de bien dormir ? Car nous sommes tous les trois insomniaques et stressés par le départ. Stéphane va attacher le Hummer pendant que Yannick et moi terminons de fermer la maison. Yannick embarque sa chatte Bella. Il ne manque que Costo et mon homme. Voilà, nous sommes prêts à partir. Nous prenons la A-20 ouest et la A-401 ouest en Ontario pour nous rendre aux Douanes des Miles-Îles.

Millage : 34 198,4 miles (vr des US)
Départ : 20h10

Je m’installe à l’avant et Yannick joue au PS3
Nous sommes chanceux car la route est sèche. Et il n’y a aucune précipitation. Hourra !!!!

20h44 : Yannick a envie de regarder un film : Bataille navale

22h08 : Arrêt au rest area près du kilométrage 675 de la A-401 : toilette pour nous et le chien, café, chocolat chaud et beigne.

22h34 : Départ, arrêt de 26 minutes.

22h44 : On prend la s-661 pour aller aux douanes américaines. Péage : 5$

22h52 : Arrêt aux douanes.

Le douanier demande à voir Yannick et moi. Il vérifie la plaque du vr car elle n’est pas très visible à cause de la moto. Il veut savoir si nous avons de la viande, des légumes et plus de 1000$ en argent. Il ne demande pas à voir le carnet de santé de Costo qui pourtant est en avant collé sur Stéphane.

22h57 : On repart. Cela a pris à peine 5 minutes. Nous continuons à regarder le film.

Nous arrivons au pont super haut et la traversé se passe très bien. Il n’y a presque pas de véhicules et le sol est sec.

Juste avant d’arriver à Syracuse, je demande à Stéphane s’il veut arrêter là pour dormir. Cela ne lui tente pas, il veut continuer. Comme plusieurs le savent, mon homme adore conduire le soir. Alors nous continuons.

23h48 : Le film est terminé et Yannick s’étend sur le divan. Il s’endort là jusqu’au lendemain matin.

1h12 : Arrêt dodo au rest area entre les sorties 9 et 8 à 33 miles de la fin de l’état de New York.

Millage : 34 478,2 miles = 279,8 miles ou 447,68 km de faits

Voilà c'était la première journée Allo de la main
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 1:57 am

Jour 2, samedi 15 déc.
2e jour de route

6h : Je suis réveillée et pas moyen de me rendormir j’ai chaud. Alors je me lève, je mange et j’écris dans mon journal. Stéphane et Yannick se lèvent vers 8h30.

Ils n’ont pas faim. Stéphane va marcher avec Costo et voir s’il peut avoir un café. Il revient bredouille. Il fait beau mais froid d’après mon homme. Yannick commence à lire une BD de la bibliothèque : « Les Légendaires »

9h12 : Départ
Il n’y a pas de neige au sol. Spécial pour un 15 décembre. Sauf que la route est dégueulasse comme au Québec. Yannick joue au PS3.

9h44 : Entrée en Pennsylvanie
La Pennsylvanie est assez difficile pour le mal des transports dont nous souffrons Yannick et moi. Yannick arrête de jouer et demande à s’asseoir en avant.

9h56 : Je calcule qui nous reste 282 miles = 451,2 km à faire avant d’arriver à la jonction de la A-66 en Virginie.

10h23 : Juste avant la s-191a. Il y a de la construction et nous sommes au ralenti comme dans du trafic de retour à la maison.

10h38 : s-190 et fin de la construction. Cela a pris 15 minutes pour faire 1mile. HA NON

10h55 : Arrêt pour dîner au Walmart. Stéphane réalise qu’ils ont installé des barrières à une certaine hauteur pour empêcher les camions d’entrer dans le stationnement. Ne voyant pas d’indication de hauteur, il préfère se stationner dans le stationnement d’un petit centre d’achat en face du Walmart ou il n’y a presque personne.

Pendant que je sors la nourriture les garçons vont marcher avec le chien. Nous mangeons. Ensuite, une autre marche avec Costo et nous repartons.

11h55 : Départ et Yannick vient de terminer sa BD.
Ayant dormi que 3h cette nuit, je m’endors carrément sur mon siège. Vers 13h06, Yannick me laisse le divan et je me couche. Pendant ce temps, les gars écoutent le tome 8 de François Pérusse et de la musique. Je me réveille à 14h44. Nous sommes rendus en Virginie occidentale et j’ai le côté droit du visage enflé. Encore une réaction allergique mais à quoi ? Sushis d’hier, sandwichs au poulet et jambon de tantôt? Énigme ???

15h13 : Arrêt s-323 en Virginie pour mettre du diésel. Nous avons arrêtés ici la première journée l’an dernier à 21h30.
Problème avec le siège du passager : pas moyen de faire baisser l’appui-pieds.

Diésel : 105,014gal. à 3,809$/gal. = 400$ (rabais de 3 sous car la dame à la caisse a donné une carte récompense Flying J à Stéphane)

Millage : 34 784,0 = 305,8 miles ou 489,29 km depuis le matin
= 585,6 miles ou 936,96 km de fait depuis la maison

Nous avons des problèmes avec la génératrice : elle ne part plus.

16h09 : Départ

16h33 : Je dis à Stéphane que nous devons prendre la s-300 pour prendre la A-66 et il me dit qu’on vient de la passer. Hahahaha !!! Il s’en allait vers Charlotte lui là (ou nous avions des congrès avant). Il sort à la sortie suivante et nous revenons sur nos pas.

16h36 : Nous embarquons sur la A-66.

17h05 : Jonction de la R-17 à la s-28 de la A-66. Il y a 49 miles à faire avant Fredericksburg sur la A-95. La route est difficile pour le mal de cœur.

Fiou!! Que je suis là comme co-pilote car Stéphane a encore passé tout droit. Cette fois-ci à l’embranchement où l’on doit tourner pour continuer sur la R-17. Au moins, nous n’avons pas long à faire avant de pouvoir revenir sur nos pas.

18h03 : Arrêt pour souper au Walmart sur la R-17 juste avant la A-95. Nous avons couché ici l’an dernier, il était 24h15.

Stéphane réussi à faire fonctionner la génératrice et il va marcher avec Yannick et Costo. J’essaye le modem, il fonctionne mais pas moyen de se connecter sur l’internet. Les hommes reviennent et Yannick s’est acheté du Subway avec son argent.
Stéphane lui donne ses médicaments pendant que je prépare le souper.

19h27 : Départ

19h35 : Jonction avec A-95 en Virginie

19h47 : Nous regardons le 3e film de Star Wars

21h50 : Arrêt dodo à la s-173 de la A-95 en Caroline du Nord. Stéphane est fatigué et a faim.
Nous terminons de regarder le film. Ensuite Stéphane va marcher avec le chien et chercher à manger au McDo pour lui et Yannick pendant que je calcule la distance parcourue et celle qui nous reste à faire avant d’arriver au centre touristique de la Floride.

Millage : 35 030,2 miles = 552 miles ou 883,2 km de fait aujourd’hui
= 831,8 miles ou 1330,88 km depuis la maison
Il reste 487,5 miles ou 780 km avant d’arriver au centre touristique de la Floride.

00h30 : Je suis debout, pas moyen de dormir alors j’ouvre mon ordi et j'essaye de me connecter à l’internet. Super !!! Je réussie à me connecter au magasin Lowes qui n’est pas très loin. J’en profite pour regarder mes courriels, aller faire un tour sur Facebook et raconter notre voyage dans mon journal ici. Il pleut pour la première fois depuis notre départ.

Voilà, c'était la journée d'aujourd'hui Allo de la main
jacmat

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 8:00 am

Bonne continuation.

Intéressant ton '' logbook ''.

Quand tu liras ces lignes tu seras sans doute rendu en Floride.
X13

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 9:18 am

Cimonac, ça c'est du détails Roule par terre
Bonne continuité de route.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 9:21 am

Roule par terre Roule par terre comme ca la route est pas trop belle :scratch: :scratch: platte ca attache bien la cafetiere pour etre sur quelle ne tombe pas en bas du contoire comme la mienne sur le pont washington Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 16 Déc 2012, 10:19 am

Bravo au conducteur ... long span ! Moi aussi j'aime rouler et je fait facilement 800 klms par jours... mais passé le cap de la 60 ene çà dviens plus dificille... je "me" suis descendu a 600 ... c'est plus dafe pour moi .. car trop fatigué je fait des gaffes... comme passer par dessus une carcasse de pneu en oubliant que j'ai des jacks qui sortent un peu sous la ligne mmaximum du fond du chassis ! .... Anyway .. mes 1,200 klmtrs faciles par jours sont loin derriere moi maintenant Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Fantastique ton log, tout le monde peut y trouver quelque chose de serviable! Moi c'est les arrets et les condition de la route !

Allo de la main Bonne route a vous 3 .. à vous 5 !!!
jacmat

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 23 Déc 2012, 7:38 am

Mais ou est donc passée Nathalie,

Aucunes nouvelles depuis le 16 décembre depuis la Caroline du Nord.
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 23 Déc 2012, 11:13 am

Super Natalie, je n'avait pas revue ton post depuis ton départ. J'aime bien tes notes, elles sont très faciles a consulter.

On attend des nouvelles fraîches
Francisca

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 29 Déc 2012, 11:32 pm

Youououou !!!! vous êtes où ? Quelqu'un a des nouvelles de Natalie et sa famille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant