LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 8:16 am

Est ce que Natalie à cessé le décompte, ou bien qu'à cette heure elle dort encore.

De toute facon on sait tous combien il reste de dodo avant le grand départ.

Je te souhaite Natalie et à ta famille un excellent voyage avec de la belle météo, de belles routes bien dégagées et de belles

découvertes.

Tant qu'à toi Le Mirage ton décompte n'est plus que de 685
Revenir en haut Aller en bas
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 8:32 am

jacmat a écrit:
.....Tant qu'à toi Le Mirage ton décompte n'est plus que de 685

Roule par terre C'est ce qu'on pourrait dire: "tourner le fer chaud dans la plaie!" Roule par terre

Et oui, à chaque matin lorsque je quitte la maison je me dis: "une autre journée qui me rapproche de ma retraite!" Super HEUREUX
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 11:39 am

Le Mirage a écrit:
Ouf! J'ai eu peur car je pensais que je me plaignais dans mes messages... Ais-je bien lu

Le système est "drôlement" fait. C'est difficile de recevoir des rentes d'invalidité lorsque tu es en couple. On dirait que c'est fait pour seulement ceux et celles qui sont mono (seul)...M'enfin...chu hors sujet! c pas moi

manuel ton départ approche....

D'après les docteurs les deux raisons seraient que mon conjoint à trop de revenu et que ma maladie n'existe pas encore dans les livres de médecine.

Et étant donné que nous sommes seulement 1000 personnes (en 2007) ayant cette maladie au Québec, il n'y aura pas de recherches financées sur cette maladie avant au moins 20 ans. HA NON ça fait peur !
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 11:41 am

jacmat a écrit:
Est ce que Natalie à cessé le décompte, ou bien qu'à cette heure elle dort encore.

De toute facon on sait tous combien il reste de dodo avant le grand départ.

Je te souhaite Natalie et à ta famille un excellent voyage avec de la belle météo, de belles routes bien dégagées et de belles

découvertes.

Tant qu'à toi Le Mirage ton décompte n'est plus que de 685

Et oui jacmat, je dormais m'étant couchée à 4h ce matin HA NON

Merci beaucoup pour les souhaits Aplaudisements Allo de la main
Le Mirage

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 11:45 am

Pas surprenant....de toute façon, tous les organismes se débattent pour ne pas payés. Que se soit la RRQ, le BS et les assurances privées...comme ce cas:

http://actualites.ca.msn.com/regional/quebec/soci%C3%A9t%C3%A9-assurance-invalidit%C3%A9-un-r%C3%A9sident-de-qu%C3%A9bec-se-bat-contre-desjardins
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 11:54 am

Encore

Bon!, c'est l'avant dernière journée. Hier nous avons été louer un quadriporteur, ensuite nous avons soupé avec les beaux-parents. Samedi nous avons dîner avec mes parents. Aujourd'hui, le lavage et ramassage de ce qui reste à mettre dans le vr. Ce soir, spectacle à l'école de Yannick: il est un des présentateurs. Demain, achat au Costco, à l'épicerie et on embarque ce qui reste à mettre dans le vr. Ensuite nous déciderons si on dort à la maison, dans le vr au bureau ou si on part.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 12:14 pm

pour le dodo en route nathalie je ne me souviens plus de votre chemin alors je te propose au cas ou tu passerais par les milles iles ce truck stop tout pres de la fourche pour la 416 ..

730 Truck Stop, à proximité de County Road 22, Cardinal, ON, Canada

je ne sais pas combien cela vous donne en km ou si c'est tres froid au pays actuellement ,,

placotemoi content pour vous
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 12:26 pm

placotemoi a écrit:
pour le dodo en route nathalie je ne me souviens plus de votre chemin alors je te propose au cas ou tu passerais par les milles iles ce truck stop tout pres de la fourche pour la 416 ..

je ne sais pas combien cela vous donne en km ou si c'est tres froid au pays actuellement ,,

Sur la 401 sortie 730 sur la 22 ( Shanly Road ) direction LAC en sortant de la 401 !
Gps: 44.808 -75.403

http://www.bing.com/maps/default.aspx?cp=44.807704|-75.402529&style=h&lvl=18&v=1

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 12:43 pm

placotemoi a écrit:

Alain Rheault a écrit:
placotemoi a écrit:

Sur la 401 sortie 730 sur la 22 ( Shanly Road ) direction LAC en sortant de la 401 !
Gps: 44.808 -75.403

http://www.bing.com/maps/default.aspx?cp=44.807704|-75.402529&style=h&lvl=18&v=1

Merci pour les infos messieurs Aplaudisements

Si on décide de partir vendredi cela sera car mon homme est en forme pour conduire et que l'Aqua-Hot fonctionne (et oui elle fonctionne présentement mais pour combien de temps????). Mon idée était de nous rendre jusqu'à un Walmart soit à Watertown ou à Syracuse sur la 81. Mais cela dépendra à quelle heure mon homme finira de travailler et quel heure il sera lorsqu'on aura terminé de tout mettre dans le vr.

Sinon, on fait un petit dodo et on part tôt samedi.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 12:59 pm

Bonne route alors.. on fera ce bout la aussi dans moins de 20 jours... Saluer en couple

Moi j'aime bien traversser les deux ponts de Mille Iles à la claireté pour voir le paysage du haut des 2 ponts ! ( Meme si MOI je dois checker sérieusement mes mirroirs... Roule par terre )

Cette année par exemple je "boycott" Je suis pas sérieux ... la 81 ( juste pour voir autre choses... ) et comme nous allons en partant .
plutot vers l'ouest cette année nous quiterons 100 klmtrs au Sud de Watertown à syracuse pour prendre le Toll way la 90 de NY ...
En prennant la chance ( Toujours risque de plus de tempetes que sur la 81 ) de suivre le littoral sud des Grands Lacs .... On prévois dormir dans un FlyingJ sur la 90 sortie 48A dans le coin de PemBroke , Ny

BONNE ROUTE à vous 3 !

c est PARFAIT :sunny: c est PARFAIT
placotemoi

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 2:00 pm

nathalie tu as un wally juste avant syracuse et un pilot (j'ai jamais couché la bas ) direct dans la ville qui semble bien vu de lautoroute .. bonne route

placotemoi avec des fourmis dans les jambes
Le Mirage

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 2:09 pm

placotemoi a écrit:
....placotemoi avec des fourmis dans les jambes

Va te saucer à l'eau Guy...les fourmis vont décoller. Elles détestent l'eau salée Rire
jacmat

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 13 Déc 2012, 2:11 pm

placotemoi a écrit:
nathalie tu as un wally juste avant syracuse et un pilot (j'ai jamais couché la bas ) direct dans la ville qui semble bien vu de lautoroute .. bonne route

placotemoi avec des fourmis dans les jambes

Selon les infos, ce Walmart un peu au nord de Syracuse, il y est interdit d'y passer la nuit.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 6:39 am

Finalement!! Enfin!! Il était temps!! Youppi!!....Il reste juste

Super HEUREUX banane folle Aplaudisements Super HEUREUX banane folle Aplaudisements Super HEUREUX

patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 7:10 am

Bonne route , du beau et du bon temps Super HEUREUX
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 14 Déc 2012, 9:52 am

patrbell a écrit:
Bonne route , du beau et du bon temps Super HEUREUX

Merci beaucoup et Joyeuses Fêtes patrbell Allo de la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant