lucie (luly) MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: A vendre : chaufferette Mar 16 Mar 2010 - 14:26 | |
| [img]  [/img] chaufferette parabolique n'as servi que 2 a 3 fois......c'est a mon pere....contactez moi.... 40.$ |
|
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |

| Sujet: chauferette Dim 6 Juin 2010 - 8:41 | |
| elle fonctionne a l'electricté.mesure 19 po de haut et 17 p de larg..........si d,autre question gene toi pas :flower: |
|

| Sujet: Re: A vendre : chaufferette Lun 7 Juin 2010 - 4:17 | |
| Merci pour l'info..je transmet ça à qui de droit(ma fille)..et je te reviens avec ça.... oupssss c'est vrai.. tu peux me dire le nombre de watts qu'elle fait....500W ....1000W...1500W..? pour calculer si assez ou trop pour l'appartement..merci encore ! bonne semaine Lucie(luly)  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée! |
|

| Sujet: Re: A vendre : chaufferette Lun 7 Juin 2010 - 8:56 | |
| C,est une 1,000 watts.... :flower: |
|

| |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: A vendre : chaufferette Jeu 3 Fév 2011 - 12:54 | |
| esce quelle est vendu - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|

| Sujet: Re: A vendre : chaufferette Jeu 3 Fév 2011 - 14:22 | |
| |
|