Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""
gerry (kanoman) MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Jeu 1 Avr 2010 - 15:35
grandbras a écrit:
Caravanier a écrit:
Je n'ai aucun problème avec les photos, même que certains sont photogéniques.
Ce qui m'amuse et me fait sourire, ce sont les titres que vous vous donnez. ... ceci dit sans méchanceté.
CO-ADMINISTRATEUR ET MEMBRE FONDATEUR ET MODÉRATEUR EN CHEF DU FORUM
ADMINISTRATEUR EN CHEF ET WEBMASTER DU FORUM ET MODÉRATEUR EN CHEF DES MODÉRATEURS
Coudonc ! Je vais finir par m'habituer. Donnez-moi un peu de temps.
Ça me fait penser à Steinberg ( oui...oui.... ça fait longtemps ), tout le monde était gérant ou assistant gérant.
Mais... de quoi j'me mêle ?
C'est justement pour faire jaser le monde que ces titres sont là !
ça fonctionne
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Sam 3 Avr 2010 - 7:59
Caravanier a écrit:
Je n'ai aucun problème avec les photos, même que certains sont photogéniques.
Ce qui m'amuse et me fait sourire, ce sont les titres que vous vous donnez. ... ceci dit sans méchanceté.
CO-ADMINISTRATEUR ET MEMBRE FONDATEUR ET MODÉRATEUR EN CHEF DU FORUM
ADMINISTRATEUR EN CHEF ET WEBMASTER DU FORUM ET MODÉRATEUR EN CHEF DES MODÉRATEURS
Coudonc ! Je vais finir par m'habituer. Donnez-moi un peu de temps.
Ça me fait penser à Steinberg ( oui...oui.... ça fait longtemps ), tout le monde était gérant ou assistant gérant.
La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Dim 16 Mai 2010 - 1:04
Yesssssssssss. mais pas juste moi qui doit prendre les photos tout le monde ensuite ceux qui veulent me les partager je ferai l'album photos... notre premier officiellement pour Les Nomades en VR..