VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caravanier
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Jeu 1 Avr 2010 - 14:39

Je n'ai aucun problème avec les photos, même que certains sont photogéniques.

Ce qui m'amuse et me fait sourire, ce sont les titres que vous vous donnez. Rire ! ... ceci dit sans méchanceté.

CO-ADMINISTRATEUR ET MEMBRE FONDATEUR ET MODÉRATEUR EN CHEF DU FORUM

ADMINISTRATEUR EN CHEF ET WEBMASTER DU FORUM ET MODÉRATEUR EN CHEF DES MODÉRATEURS

Coudonc ! Je vais finir par m'habituer. lol! Donnez-moi un peu de temps.

Ça me fait penser à Steinberg ( oui...oui.... ça fait longtemps ), tout le monde était gérant ou assistant gérant.

Mais... de quoi j'me mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Jeu 1 Avr 2010 - 15:27

Caravanier a écrit:

Ce qui m'amuse et me fait sourire, ce sont les titres que vous vous donnez. Rire ! ... ceci dit sans méchanceté.

ADMINISTRATEUR EN CHEF ET WEBMASTER DU FORUM ET MODÉRATEUR EN CHEF DES MODÉRATEURS

Ça me fait penser à Steinberg ( oui...oui.... ça fait longtemps ), tout le monde était gérant ou assistant gérant.

C'est justement pour faire jaser le monde que ces titres sont là ! banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
gerry (kanoman)
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Jeu 1 Avr 2010 - 15:35

grandbras a écrit:
Caravanier a écrit:

C'est justement pour faire jaser le monde que ces titres sont là ! banane folle

ça fonctionne lol!
Le Mirage
ADMIN MODÉRATEUR du forum
ADMIN MODÉRATEUR du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Sam 3 Avr 2010 - 7:59

Caravanier a écrit:

Et ici les membres sont tous des "associés" Ca roule

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Peace and love !
Membre de: Les Nomades en VR
Pour la vraie liberté en VR
FMCA-159741
FQCC 10-7639 06

http://latchodromquebec.blogspot.com/
placotemoi
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Sam 3 Avr 2010 - 8:20

pis avant d.écrire sur un post on doit tous se lever et crier "go wallmarde go nous sommes les meilleurs "

placotemoi qui est hors sujet je sais
CaroleQc
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Sam 3 Avr 2010 - 10:36

placotemoi a écrit:
pis avant d.écrire sur un post on doit tous se lever et crier "go wallmarde go nous sommes les meilleurs "

placotemoi qui est hors sujet je sais

C'est bas, C'est bassssssssss, ils vont aimé çaaaaaaaaaa Roule par terre

CaroleQc
Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Mer 5 Mai 2010 - 15:48

Bien hâte de revoir cette belle gang réunit à nouveau sur le bord du feu de camp !! banane folle

Soleil

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Sam 15 Mai 2010 - 11:46

FAIS CHARGER TES BATTERIES Mamour-Nise .... c'est la fin de semaine prochaine DÉJÀ !!!! Je surveille !

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...    Dim 16 Mai 2010 - 1:04

Yesssssssssss. mais pas juste moi qui doit prendre les photos tout le monde ensuite ceux qui veulent me les partager je ferai l'album photos... notre premier officiellement pour Les Nomades en VR.. Soleil

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!

PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2