LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:06 pm

Félicitation Placotemoi pour ton beau roman hivernal passe au Mexique. J'ai aimé tes nombreuses photos et tes reportages. Merci de m'avoir fait voyager avec toi.

Bienvenue ! au Canada et au Québec terre de mes aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:11 pm

grandbras a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café bonne nouvelle mais comment faire pour te trouver car je ne sait meme pas quand tu a ecrit ca aujourd'hui ou hier ,mais ses le fun d,avoir de tes nouvelle et que tous va bien aussi alors continue ton chemin en grand et arrive nous sans le va vite prend ton temps aussi ,bonne route a vous tous ha oui voyage tu seul ou en gang Roule par terre Roule par terre

tu as raison jai jamais écrit de date mais on est quoi ?? un dimanche je crois ?? alors j'écrivais cela le samedi soir .. le 9 mars et je suis dans un outlet pis madame placotemoi n'arrête pas de venir me porter des sacs au café starbucks ou je suis assis tranquille .. maudite vie je vais devoir vendre .... jai pus rien a vendre viarge .. demain on repart ^pour le québec arrivée prévu vendredi en pm a gatineau grrrrrrrrrrrrr ( dite moi si il y a beaucoup de neige au sol encore dans ce coin car je veux dormir dans mon motorisé en arrivant ..

placotemoi qui vient de se faire faire une grimace par la fenêtre de clairec et lucien hihih
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:18 pm

placotemoi a écrit:
grandbras a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café bonne nouvelle mais comment faire pour te trouver car je ne sait meme pas quand tu a ecrit ca aujourd'hui ou hier ,mais ses le fun d,avoir de tes nouvelle et que tous va bien aussi alors continue ton chemin en grand et arrive nous sans le va vite prend ton temps aussi ,bonne route a vous tous ha oui voyage tu seul ou en gang Roule par terre Roule par terre

tu as raison jai jamais écrit de date mais on est quoi ?? un dimanche je crois ?? alors j'écrivais cela le samedi soir .. le 9 mars et je suis dans un outlet pis madame placotemoi n'arrête pas de venir me porter des sacs au café starbucks ou je suis assis tranquille .. maudite vie je vais devoir vendre .... jai pus rien a vendre viarge .. demain on repart ^pour le québec arrivée prévu vendredi en pm a gatineau grrrrrrrrrrrrr ( dite moi si il y a beaucoup de neige au sol encore dans ce coin car je veux dormir dans mon motorisé en arrivant ..

placotemoi qui vient de se faire faire une grimace par la fenêtre de clairec et lucien hihih

ok la je sait tes ou Roule par terre Roule par terre et que tu ne voyageais pas seul aussi pas grave ca pour les achat tu peut les revendre a rabais comme ca tu va ravoir du cash dans tes poche Roule par terre Roule par terre pour ce qui est de la neige ici elle a baisser pas mal ,mais il annonce encore chaud cette semaine mais avec de la pluies donc a gatineau je ne peut pas dire car je n,y suis pas Roule par terre Roule par terre Roule par terre je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:46 pm

Buena vuelta en el país mi amigo
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 11 Mar 2013, 7:54 am

Continue de rouler vers le bercail sans encombres Placotemoi manuel j'ai bien aimé lire tous tes messages cet hiver, tes pointes d'humour et la façon de raconter tes journées, qui me donnent le goût d'aller te visiter cet été dans ton coin et de répondre à l'invitation que tu as lancé d'aller prendre une avec toi. :punk:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 11 Mar 2013, 9:13 pm

me voici dans un wally a baton rouge ( 978 km ) a coté , par un pure hasard , d'un roadhouse texas ... miam miam que c'était bon demiain on reprend la route pour monter vers le maudit nord dodo prévu vers knoxville , tennessee je sais je sais je roule vite mais le bureau m'écrit pis moi j'ai hate de travailler .....................

pour pouvoir repartir

placotemoi le philosophe a 30 sous
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 11 Mar 2013, 10:15 pm

placotemoi a écrit:
me voici dans un wally a baton rouge ( 978 km ) a coté , par un pure hasard , d'un roadhouse texas ... miam miam que c'était bon demiain on reprend la route pour monter vers le maudit nord dodo prévu vers knoxville , tennessee je sais je sais je roule vite mais le bureau m'écrit pis moi j'ai hate de travailler .....................

pour pouvoir repartir

De Bayou Seignet, je traverse demain matin le pont du Lac Pontchartrain , pour entrer au State Park de FontaineBleau.
Tu passera donc demain sur la 12i ... à 6 kilomettres à mon NORD ... Allo de la main
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 5:26 am

Alain Rheault a écrit:
placotemoi a écrit:

pour pouvoir repartir

De Bayou Seignet, je traverse demain matin le pont du Lac Pontchartrain , pour entrer au State Park de FontaineBleau.
Tu passera donc demain sur la 12i ... à 6 kilomettres à mon NORD ... Allo de la main

hum tu crois ca toi ... regarde l'heure madame a mis le cadran pis elle va dormir tandis que ma journee débute a 4heures 30 alors je vais passer devant ton state park a la noirceur ... et vous pensiez vraiment que jetais en vacances vous autres ?? sans blague je me suis endormi a 21 h 30 et comme je suis debout ... a moi le volant pis jaime ca conduire la nuit sans madame .. avec un cd des celtic woman

placotemoi heureux et pourtant je m'enligne dans le gadou
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 4:19 pm

placotemoi Roule par terre Roule par terre crime va tu etre de retour jeudi soir toi la et recommencer a travailler vendredi matin quoi Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 6:11 pm

placotemoi a écrit:
sans blague je me suis endormi a 21 h 30 et comme je suis debout ... a moi le volant pis jaime ca conduire la nuit sans madame .. avec un cd des celtic woman

placotemoi heureux et pourtant je m'enligne dans le gadou

Moi aussi j'aime çà chauffer la nuit... j'aime voir tout mon Beau dash et le milliers... de LEDS que j'y ai mis ! Roule par terre

Mais KIne çà marche pas çà avec elle... si je me levais pour chauffer à 5 AM elle se leverait avec moi .. car elle aime pas etre couché quand le VR roule.. elle aime pas quand çà tangue... Le mal de couer l'a réveillerait tres vite ! Meme parfois je partirais bien en pleine nuit ou presque d'un WallMart bruillant... mais j'attend le levé de Kine !

En passant tu dois avoir de la maudite belle température sur la 10 ... On est partie pour une belle semaine de soleil ( prévisions au nouvelle, et ce qu'on vois... )

Juste un coté plate pour KINE.. elle viens de faire le tour ( un petit tour ) du beau grand State Park de Fontainebleau ( peut etre le plus beau de la Louisiane... ) et comme tous les autres State Parks du Texas et de la Louisiane a date sur le long ( 100 kilomettres dans les terres ) du Golf.. c'est la désolation... ou presque ! des arbres brisés partout, des boardwalk démolie, ici la moitiée des sites du park sont fermés... meme le site que j'ai loué... on est comme encore sur une slab en asphalte tout décalissé par l'eau et le vent j'imagine... UNE CHANCE QU'ON AIME LES BAYOU ... Roule par terre

On se plaind PAS.. c'est juste pour vous le dire ! Nous.. tant que l'électricité, l'internet, l'eau, les toilettes et les douches sont propre, il reste encore de la place pour marcher et faire du vélo... TOUT EST PARFAIT !

REGARDEZ LES PHOTOS DE KINE... vous verrez un ti-Zeff ( le petit nom que Kine donne à ses amis les crocos... ) qui n'a meme plus de place pour se cacher... ON l'a entendu pleurer... il marmonait.. "ou sont mes amis les arbres.... ??? et les broussailles... et les ... " :yeuplein: en versant des larmes de..... crocodile...:trimouc:

placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 9:10 pm

vous me faites bien rire les deux compères .. alain j'ai hate d'être au québec pour enfin tout regarder les photos a kline pis grandbras je fais justre descendre mais comme on annoncais de la neige vendredi en pensylvania oui j'avoir accélérer le retour et puis trois jours pour récupérer va donner une chance a ma douce car moi je ne sais pas encore quand je recommence jirai les voir lundi pour négocier mes vacances de l'an prochain hihih le reste c'est pas important

placotemoi heureux comme un pinson

ps. pis je ne vois personne dire un gros pinson
andrebleue

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 9:37 pm

C'est vrai qu'il y a une petite ressenblance .

Je devrais me taire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 12 Mar 2013, 11:13 pm

andrebleue a écrit:

Je devrais me taire

je sait pas je sait pas Question Question ÇÀ ressemble à Quoi un gros pinson ... j'ai jamais vue !!! je pourrais pas savoir si il y a une petite ressemblance ! Je devrais me taire
andrebleue

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mer 13 Mar 2013, 8:15 am

Alain Rheault a écrit:
andrebleue a écrit:

Je devrais me taire

je sait pas je sait pas Question Question ÇÀ ressemble à Quoi un gros pinson ... j'ai jamais vue !!! je pourrais pas savoir si il y a une petite ressemblance ! Je devrais me taire

Je te mets une photo ce soir, j'en ai une d'un gros pinson qui brasse une sauce à spagat. Je devrais me taire :confu: c pas moi :confu:
andrebleue

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mer 13 Mar 2013, 8:03 pm

Et voilà un gros pinson

:confu: c pas moi
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mer 13 Mar 2013, 8:32 pm

Lucl a écrit:
Félicitation Placotemoi pour ton beau roman hivernal passe au Mexique. J'ai aimé tes nombreuses photos et tes reportages. Merci de m'avoir fait voyager avec toi.

Bienvenue ! au Canada et au Québec terre de mes aïeux.

Oui merci de nous faire voyager et apprendre . Bon retour au Québec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant