LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: une fin ....   Jeu 07 Mar 2013, 3:11 am

aurevoir a toi Mexique .. merci de m'avoir permit de te découvrir un petit peu et d'avoir partager avec moi tes sourires et tes beautées .. merci aussi pour tous ces mexicains qui me fesaient peur au début mais qui veulent juste vivre sans tracas et surtout sans flafla .. je crois avoir changer en te découvrant que ce soit avec un coucher de soleil sur le bord de mer ou encore un sourire d'un enfant dans une de mes marches .... on m'avait tellement parler de tes nacro-trafiquants et des balles perdus que je devrais traverser en route que je ne pensais jamais te voir aussi en paix avec toi-même et les autres autour de toi .. jamais je ne me suis senti en danger dans mes déplacements ou me promenant parmi vous ... merci et j'espère juste pouvoir te revoir l'automne prochain ...

GUy ou placotemoi

ps. vendredi c'est le départ et la course pour arriver au québec alors je ne crois pas beaucoup courir l'.internet sur le chemin du retour alors merci de m'Avoir suivi vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 3:32 am

Me semble que ça a passé vite... Bon retour!
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 7:14 am

Je t'envoie des ondes positives pour que tu fasses un beau retour sur la route... :punk:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 8:10 am

Bon retour Guy, prend ça molo, je sais que vous avez hâte de revoir de la neige mais je suis certain qu'il y en aura encore à votre arrivé.
Prudence sur les routes.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 9:30 am

Après nous avoir taquiné tout l'hiver mon ami, à notre tour maintenant de te rendre l'appareil Allo de la main

Je te souhaite moi aussi un bon retour dans l'agadou et la pluie d'hiver. Je te souhaite aussi un bon retour parmi tes amis du 8 à 5 alors, qu'ici, nous préparons nos vacances pour ces long mois d'été avec ça chaleur, ces pluies chaude et le doux vent d'été.

Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 9:31 am

Bon retour à toi et à ceux qui t'accompagnent.
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 10:04 am

Lucl a écrit:
Après nous avoir taquiné tout l'hiver mon ami, à notre tour maintenant de te rendre l'appareil Allo de la main

Je te souhaite moi aussi un bon retour dans l'agadou et la pluie d'hiver. Je te souhaite aussi un bon retour parmi tes amis du 8 à 5 alors, qu'ici, nous préparons nos vacances pour ces long mois d'été avec ça chaleur, ces pluies chaude et le doux vent d'été.

je sentions un vent de réjouissance provenant de votre plume et j'adorions votre prose au sujet de mes " amis " ( je ne crois pas que eux partage que eux partage le même qualificatif a mon sujet ) du 8 à 5 .... je vous suivrerions avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir ( ici je change de région juste pour taquiner ma brue qui me suit sur le forum ) pendant VOTRE été tandis que je vais devoir travailler pour payer le mien ... quand tu es né pour un petit pain tu dois travailler comme moi ..

placotionsmoi
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 10:33 am

Merci d'avoir partager ton magnifique hivers avec nous, ça fait remonter de beaux souvenirs. Bonne route a vous 2 ainsi qu'a vos compagnons de voyage, soyez prudent.

Hasta pronto !
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 10:42 am

Bon Route pour sortir du Mexique ! Soyez prudent !

Saluer en couple
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 6:56 pm

En prenant mon café En prenant mon café bonne route et surtous ne brasse pas trop madame placotemoi qui va avoir froid en revenant au quebec Roule par terre Roule par terre bonne route avec le chauffage au propanne eteint sur l,eau chaude Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 9:54 pm

merci d,avoir partagé votre séjour avec nous,quand je voyais la neige tomber j'allais relire tes post....suis écoeuré de l,«hiver...quand on pense en Mauricie on a plus de neige en Gaspésie..très rare.. Roule par terre
soyez prudents pour votre retour.. Saluer en couple
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 07 Mar 2013, 11:22 pm

Bon voyage de retour à tous les deux Allo de la main

Un gros merci placotemoi pour nous avoir encore fait rêver durant cette drôle d'hiver Aplaudisements
lucl

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Ven 08 Mar 2013, 8:27 am

Natalie a écrit:
Bon voyage de retour à tous les deux Allo de la main

Un gros merci placotemoi pour nous avoir encore fait rêver durant cette drôle d'hiver Aplaudisements

Désolé Natalie mais moi, je ne l'est pas trouvé drôle cet hiver d’ailleurs les autres hiver non plus n'ont pas été ben comique. :cry:
placotemoi

MessageSujet: au texas ..   Dim 10 Mar 2013, 4:58 pm

Ma dernière nuit au Mexique

Je suis au milieu de nulle part ( tiens amusez-vous a me trouver ) dans une cour de Pemex situé sur la 40D et la jonction« la china »   a environ 100 km de la frontière américaine ).. Il vente à écorner les bœufs ( ce qui est comique car je suis a coté d‘un troupeau de vaches qui ont sautés la cloture et qui se ballade complètement libre sur le terrain de la station d’essence fermé pour la nuit alors nous sommes complètement seul ici) ce qui nous fait réaliser que si on était demeurer au Texas, nous aurions eu a composer avec ce vent pour tout l’hiver. Demain sera la fin de ce périple au Mexique et c’est avec regret que je laisse ce pays qui me faisait tellement peur au début du voyage . Bien sur , il y a du danger de venir en vacance ici car il y a des voleurs , des vendeurs de drogues et des politiciens ainsi que des policiers corrompus comme au States et comme au Québec . Je suis actuellement a 100 km de la frontière et j’ai aucune craintes sauf celleque les vaches viennent licher mon george . Hier , nous avons ( par ma faute je l’Avoue ) traverser Monterey au complet et c’est comme n’importe quelle grand ville c-a-d rempli de trafics et de bouchons aux heures de pointe. On fait beaucoup de nouvelles avec ce qui se passe ici et je sais que cela existe mais je demeure convaincu que si tu demeures dans les grandes autoroutes et que tu ne conduis pas la nuit ( en fin du compte si tu fais la même choses que je fais depuis des années au states ) tu es aussi en sécurité que n’importe ou ailleurs,, il est vrai que tu vois pleins de policiers et l’armée partout dans le pays avec des mitraillettes sur le coté et que cela fait peur au début mais quand ce même policier t’envoi la main avec un immense sourire quand tu arrives a leurs barrages , tu comprends que c’est pas pour toi tout ce cirque. Demain, je vais traverser la frontière avec regret car j’ai adoré ce pays et je compte bien y revenir l’hiver prochain et tous les autres qui suivront. Avant de partir , j’avais peur et j’ai même mal dormi car je me voyais traverser les lignes avec des balles de fusil qui passaient partout et puis me voila en pleine campagne sans aucune crainte .. Demain je serai au Texas et si vous lisez ceci c’est que je suis rendu .. Sain et sauf .

Placotemoi ou GUy
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:02 pm

En prenant mon café En prenant mon café bonne nouvelle mais comment faire pour te trouver car je ne sait meme pas quand tu a ecrit ca aujourd'hui ou hier ,mais ses le fun d,avoir de tes nouvelle et que tous va bien aussi alors continue ton chemin en grand et arrive nous sans le va vite prend ton temps aussi ,bonne route a vous tous ha oui voyage tu seul ou en gang Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 10 Mar 2013, 5:06 pm

Félicitation Placotemoi pour ton beau roman hivernal passe au Mexique. J'ai aimé tes nombreuses photos et tes reportages. Merci de m'avoir fait voyager avec toi.

Bienvenue ! au Canada et au Québec terre de mes aïeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant