LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 26 Fév 2013, 5:47 pm

grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:
Voilà senor placotemoi, je me pensais au Mexique moi là je prenais ça relax

Roule par terre Roule par terre Roule par terre crime prend pas sa trop relax car nous ictte pendent ce temps la ont manque de tres belle photo ,tu sait y,a déjas un Jos qui prend plein de vacances dans le forum,alorsnerefeleplusok En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café

Aye Grandbras, je viens de te prendre le piton dans le sac. Je ne prend pas des vacances, juste des ti break stie par si par là. Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 26 Fév 2013, 6:10 pm

Lucl a écrit:
grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

Roule par terre Roule par terre Roule par terre crime prend pas sa trop relax car nous ictte pendent ce temps la ont manque de tres belle photo ,tu sait y,a déjas un Jos qui prend plein de vacances dans le forum,alorsnerefeleplusok En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café

Aye Grandbras, je viens de te prendre le piton dans le sac. Je ne prend pas des vacances, juste des ti break stie par si par là. Roule par terre Roule par terre

LUC ?? Appelle RAMBO ... ou Dupuis ??? en tout cas... Grand bras ou pas ! on va lui en faire casser un ! Jouer du baton .. parceque vois tu .. MOI AUSSI JE ME SENS VISÉ ! ...

ce faire reveiller CHUZ PAS EN VACANCE !!!! CHUZ RETRAITÉ !!!! En voyage OK!!! MAIS ... PAS ... EN ... VACANCE !!!! facture ou contrat
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 26 Fév 2013, 6:21 pm

Lucl a écrit:
grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

Roule par terre Roule par terre lucl tu doit avoir les yeux cross side car le message etait pour andrebleu qui lui doit pas prendre de vacances aussi car sinon ont manque de photo Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Mar 26 Fév 2013, 6:36 pm

grandbras a écrit:
Lucl a écrit:
grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

Roule par terre Roule par terre lucl tu doit avoir les yeux cross side car le message etait pour andrebleu qui lui doit pas prendre de vacances aussi car sinon ont manque de photo

OUAN .. OUAN... Et pis le "JOS" ( tu écris y'a déjà un Jos (?) qui en prend pas mal.. ce qui implique que c'est un autre que André bleu... )
On est déjà apres faire l'enquete de grief MOSIEU ! ... ( OK ! ... on pourra etre indulgeant vue que tu as été marché contre la réforme de Harper... Mais faudrait pas pousser trop les vieux Baby Boomer dans l'cul mon "jeune" homme... ) Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Sam 02 Mar 2013, 8:56 am

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:
Lucl a écrit:
grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

Roule par terre Roule par terre lucl tu doit avoir les yeux cross side car le message etait pour andrebleu qui lui doit pas prendre de vacances aussi car sinon ont manque de photo

OUAN .. OUAN... Et pis le "JOS" ( tu écris y'a déjà un Jos (?) qui en prend pas mal.. ce qui implique que c'est un autre que André bleu... )
On est déjà apres faire l'enquete de grief MOSIEU ! ... ( OK ! ... on pourra etre indulgeant vue que tu as été marché contre la réforme de Harper... Mais faudrait pas pousser trop les vieux Baby Boomer dans l'cul mon "jeune" homme... ) Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ouffffffffffff pendant un moment j'ai cru que c'était moi le gros JOS .. en référence a une partir de mon anatomie .. j'adore lire ce style de posot qui se poursuit avec des citations .. en passant andrébleu tu as de l'ouvrage alors envoueille a shop ...

placotemoi qui sent que cela va lui couter quelques bières au retour dans deux semaine HA NON HA NON
lucl

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 10:01 am

placotemoi a écrit:

placotemoi qui sent que cela va lui couter quelques bières au retour dans deux semaine HA NON HA NON

Tu devrais revenir plus tôt, la Bleu est en spécial cette semaine. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 10:35 am

Lucl a écrit:
placotemoi a écrit:

Tu devrais revenir plus tôt, la Bleu est en spécial cette semaine. Roule par terre Roule par terre Roule par terre

rendu ou je suis coté finance . le prix de la bière devient secondaire ... viarge le gaz au USA est rendu a 3.60 $ au Texas sur le bord de la frontière mexicaine et j'ai vu plus de 4.00 $ en pensylvinia alors j'en suis a me demander si c'était pas préférable de rester ici a 0.93 $ du litres que de devoir vendre nos bagues de mariage en cours de route dans des pawn shop ??? pendant 4 mois notre argent était soit au pair ou soit plus cher que celle de l'oncle Sam mais pcq je dois revenir au pays on en est a 0.97 ce qui fait suer en svp .. je sais je sais personne ne va me plaindre car il semblerait que , parfois, à l'occasion, un momentsssssssssssssss donné, j'aurais été un brin baveux avec ma description de température mais je croyais que nous étions une équipe solide ici ,, un clan, une tribu et que dans l'ladversité on se serrait les coudes alors a quand le grand téléton pour venir en aide a nous, pauvre petit québécois pogner dans le chaud ??? je vois très bien michel louvain venir danser le disco avec michelle richard ou encore le soldat lebrun en duo avec paul brunelle dans ce fameux téléton ... vous ne voyiez donc pas notre misère .. regardez comment meme alain devient tranquille et ne fout rien dans ces "petites transformations anuelles " de cet hiver comme de changer la cuisine de place avec sa chambre en passant l'électricité par les conduites d'égout ?? aidez nous stp nous les pauvre indigents incapable de bouger avec nos machines aidez nous a revenir parmi vous afin de partager avec vous cet magnifique hiver ainsi que la marde blanche ... donnez nous généreusement et je vous promet d'autres photos .... bien chaleureuse de moi en bedaine ...

placotemoi qui a dormi hier 3 heures au gros soleil

ps. pour les nouveaux , ceci est mon étât normal alors ne pas communiquer avec mon doc .
lucl

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 10:44 am

Pauvre Placotemoi, je ne te savais pas dans tant de misère. Je viens de communiquer avec le doc Maillioux et voici ce qu'il m'a répondu:

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 10:57 am

placotemoi a écrit:

rendu ou je suis coté finance . le prix de la bière devient secondaire ... viarge le gaz au USA est rendu a 3.60 $ au Texas sur le bord de la frontière mexicaine et j'ai vu plus de 4.00 $ en pensylvinia alors j'en suis a me demander si c'était pas préférable de rester ici a 0.93 $ du litres que de devoir vendre nos bagues de mariage en cours de route dans des pawn shop ??? pendant 4 mois notre argent était soit au pair ou soit plus cher que celle de l'oncle Sam mais pcq je dois revenir au pays on en est a 0.97 ce qui fait suer en svp .. je sais je sais personne ne va me plaindre car il semblerait que , parfois, à l'occasion, un momentsssssssssssssss donné, j'aurais été un brin baveux avec ma description de température mais je croyais que nous étions une équipe solide ici ,, un clan, une tribu et que dans l'ladversité on se serrait les coudes alors a quand le grand téléton pour venir en aide a nous, pauvre petit québécois pogner dans le chaud ??? je vois très bien michel louvain venir danser le disco avec michelle richard ou encore le soldat lebrun en duo avec paul brunelle dans ce fameux téléton ... vous ne voyiez donc pas notre misère .. regardez comment meme alain devient tranquille et ne fout rien dans ces "petites transformations anuelles " de cet hiver comme de changer la cuisine de place avec sa chambre en passant l'électricité par les conduites d'égout ?? aidez nous stp nous les pauvre indigents incapable de bouger avec nos machines aidez nous a revenir parmi vous afin de partager avec vous cet magnifique hiver ainsi que la marde blanche ... donnez nous généreusement et je vous promet d'autres photos .... bien chaleureuse de moi en bedaine ...

placotemoi qui a dormi hier 3 heures au gros soleil

ps. pour les nouveaux , ceci est mon étât normal alors ne pas communiquer avec mon doc .

Bébé avec suce Bébé avec suce pauvre de pauvre placotemoi je sait pas mais y,a surment sur ton bon chemin un gros vendeur de caravan qui va surment pouvoir t,aider dans tes finance en autant que tu emmenerait toute tes parole de fois chretienne avec toi ,et en laissant la belle gang que nous somme sans le sous ,pour financer ton retour au frette et avec de la crisse de blanche neige et surtous pas ses sept mains pour pelleter ça fait peur ! ça fait peur ! car ici l,admin principal avec c,est tunnel carpien de petter ne peut plus enelever et financer cette grosse machine a vapeur que tu doit avoir degager en te fesant griller comme une crevette sur la chaise longue pendent 3 heures d,afiller ,alors pour tous ces raison nous allons nous aussi contribuer a ton retour Consoler Consoler Consoler

voici ma contribution en argent

Garocher son argent Garocher son argent

Pas un mot Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Photo
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: EL DIARIO DE PLACOTEMOI   Dim 03 Mar 2013, 11:59 am

pas facile de tout mettre dans des sacs a poubelle , pour du linge ca va mais pour des blocs de papier,des crayons..... meme des outils
Comme tu y vas demain ,essaies de savoir leurs besoins( fais une liste ) oublies pas les photos devant l' ecole ( on choisiras les meilleurs )
Avec une liste ,ca pourra reveiller d' autres membres ????

pour ton retour , as tu pensé a une grande voile pour economiser le carburant , ainsi tu pourras sauver une bague !!!
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 2:30 pm

J'espère que la bière est à la caisse de 48 dans ton coin, j'ai pas l'habitude de me faire brasser comme ça, mais après quelque Bleue je me calme. :Saoul:

encore un coucher de soleil .. (8 photos)
la plage du coté de la penita de jaltemba

je l'aime celle la

ca sera redondant je m'excuse ..

oups la lumière a allumé les nuage

j'aime ces couleurs

andrebleue

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 2:36 pm

une promenade en amoureux (8 photos)
les plus grosses vagues depuis notre arrivée

regardez les vagues ...

c'était dangeureux aujourd'hui .. mais personne ne semblait s'en faire

et on joue comme d'habitude

depuis le temps qu'elle avait envie d'essayer cela .. c'est cuit sur la plage et ballader toute la journée yerkk

il est 22 heures et on joue devant la maison

il ne semblait pas content ..

il ne semblait pas content lui non plus ...

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 2:45 pm

Photo a écrit:
pas facile de tout mettre dans des sacs a poubelle , pour du linge ca va mais pour des blocs de papier,des crayons..... meme des outils
Comme tu y vas demain ,essaies de savoir leurs besoins( fais une liste ) oublies pas les photos devant l' ecole ( on choisiras les meilleurs )

pour ton retour , as tu pensé a une grande voile pour economiser le carburant , ainsi tu pourras sauver une bague !!!

J'aimerais mieux que l'on disent INTERESSER que "RÉVEILLER" quelques membres.. DEPUIS le tout début de votre quete, les admins du forums vous encouragent à vous servir du forum pour en faire la promotion. MAIS ..

Comme nous respectons LES CHOIX de chacun! .. j'aimerais PAS penser que moi ou d'autre doivent se réveiller .. Si le besoin de faire de la charité chrétienne ou autre à l'extérieur du Québec n'est pas notre priorité pour le moment...

Ceci dit ! ( C'est quand meme UNE BONNE idée pour vous qui cotoyez ces enfants et leurs parents )

Bonne quete ! et du succes dans sa distribution.

S informer
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 03 Mar 2013, 5:49 pm

Alain Rheault a écrit:
Photo a écrit:

J'aimerais mieux que l'on disent INTERESSER que "RÉVEILLER" quelques membres.. DEPUIS le tout début de votre quete, les admins du forums vous encouragent à vous servir du forum pour en faire la promotion. MAIS ..

Comme nous respectons LES CHOIX de chacun! .. j'aimerais PAS penser que moi ou d'autre doivent se réveiller .. Si le besoin de faire de la charité chrétienne ou autre à l'extérieur du Québec n'est pas notre priorité pour le moment...

Ceci dit ! ( C'est quand meme UNE BONNE idée pour vous qui cotoyez ces enfants et leurs parents )

Bonne quete ! et du succes dans sa distribution.

S informer

wow merci photo alors je comprend pour les boîtes mais quand tu parles d'outils je commence a avoir peur .. je ne voudrais pas t'offusquer mais je vais préférer mieux le léger que le pesant pour le transport et j'ai aucune idée si on travaille en métrique ou en américain ici.. alors au retour ( dans deux semaines grrrrrrrrr ) je vais mettre dans l'autre post les besoins de la madame infirmière pour le linge dans les villages éloignés ainsi que ceux de l'école du village de "el devisadero" .. tu sais cela me fait chaud au coeur de lire que tu avais commencé a trier pour ce projet mais il est évident que tout cela doit être fait sur une base volontaire .. de mon coté je m'engage a aller chercher cet été les choses ( dans la région de montréal ) mais si des gens ont envie de venir nous voir pendant l'été a gatineau ils sont les bienvenus et on pait la bière au camping avec plaisir .. mais je répète que c'est sur une base volontaire ..

placotemoi avec deux privés sur facebook au sujet de mon projet alors je crois que ca démarre bien
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 04 Mar 2013, 4:21 pm

Photo a écrit:

je suis du sens a alain et de placotemoi ,car il faut penser aussi au transport de tous ce stock la et le passer aussi au douane et surment que ca va faire des frais a quelqun ,mais faut pas le ruinner non plus en frais de douane En prenant mon café je crois que placotemoi a ouvert son sujet pour ne pas repartir avec un train non plus ,placotemoi a les guide su sujet et aussi le forum a son plan en lui laissant libre de son sujet ,mais faut pas non plus forcer les nomades a faire ce que ca leur tente pas non plus ,si les nomades sont volontaire pour quelque raison que ce soit il sont aussi asser grand pour comprendre je sait pas je sait pas sinon je suis sur que si le monde comme tu dit photo se reveille trop vite ca va prendre une tres grande empleur et placotemoi ne riras plus mais brailleras juste a y penser ,donc pour ce placotemoi se doit de diriger le tous dans le sujet Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi

MessageSujet: une fin ....   Jeu 07 Mar 2013, 3:11 am

aurevoir a toi Mexique .. merci de m'avoir permit de te découvrir un petit peu et d'avoir partager avec moi tes sourires et tes beautées .. merci aussi pour tous ces mexicains qui me fesaient peur au début mais qui veulent juste vivre sans tracas et surtout sans flafla .. je crois avoir changer en te découvrant que ce soit avec un coucher de soleil sur le bord de mer ou encore un sourire d'un enfant dans une de mes marches .... on m'avait tellement parler de tes nacro-trafiquants et des balles perdus que je devrais traverser en route que je ne pensais jamais te voir aussi en paix avec toi-même et les autres autour de toi .. jamais je ne me suis senti en danger dans mes déplacements ou me promenant parmi vous ... merci et j'espère juste pouvoir te revoir l'automne prochain ...

GUy ou placotemoi

ps. vendredi c'est le départ et la course pour arriver au québec alors je ne crois pas beaucoup courir l'.internet sur le chemin du retour alors merci de m'Avoir suivi vous tous ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant