LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 23 Sep 2012, 9:22 pm

merci a vous tous pour ces souhaits et pour les infos et n'ayez crainte je vais en avoir des questions a vous poser pour les initiés de ce pays .. ..

je sais que nous sommes plusieurs à se poser milles questions sur le Mexique et ces craintes alors j'espère pouvoir répondre a vos questions avec ce post car le projet de cet hiver sera plus tranquille coté voyage. on va demeurer 4 mois au même endroit dans un petit village près de puerto vallarta alors il n'y aura pas de grandes histoires ou de longues ballades mais je ferai plus des reportages photo car les coucher de soleil sera 5 minutes a peine de marche du camping et j'ai l'intention d.essayer de trouver la photo du jour .. alors le départ sera le 7 novembre au soir après le travail car nous dormons toujours mal le premier soir et nous avons décidés de partir pour faire 2 a 3 heures au lieu de mal dormir au camping et de partir a moitié endormi au petit matin .. le chemin emprunté sera différent aussi car on veut voir d'autre horizons on va entrer par Sarnia et descendre sans trop de montagne soit la 69 ou la 57 .. on verra selon nos destinations de dodos .. si ce post peut aider d'autres gens et même qui sait les motiver a faire de même l'an prochain

placotemoi qui a hate hate hate hate
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 23 Sep 2012, 9:53 pm

Bon voyage Guy et il est possible qu'on se rencontre labas cette hiver.
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Dim 23 Sep 2012, 10:34 pm

merci x13 dis moi tu passes par sarnia toi il me semble par la suite tu descend la 69 et la 94 pour rejoindre la 57 ?? ou tu descend jusqu'a indianapolis sur la 69 ??

placotemoi qui hesite ??
X13

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 24 Sep 2012, 7:21 am

Non Guy, moi je passe par les Mille Iles vu que je suis une peu plus loin de toi, je fais une halte à Brockville,ensuite, la 81, la 90, 71, Je passe Louiseville par la 264, 65 vers Nasville pour prendre ensuite la 40 d'où je traverse Memphis par le nord direction Little Rock, 440 pour contourner cette ville ensuite la 30 jusqu'à Texarkana de là, je prend la 59 qui traverse Houston par le centre qui n'est pas plus compliqué que de passer par la voie de contour. Ensuite la 77 près de Victoria qui t'amène à Harlingen. De là, je prend la 83 vers le Don Wes Flea Market que tu dois connaitre je crois.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 24 Sep 2012, 7:36 am

X13 a écrit:
Non Guy, moi je passe par les Mille Iles vu que je suis une peu plus loin de toi, je fais une halte à Brockville,ensuite, la 81, la 90, 71, Je passe Louiseville par la 264, 65 vers Nasville pour prendre ensuite la 40 d'où je traverse Memphis par le nord direction Little Rock, 440 pour contourner cette ville ensuite la 30 jusqu'à Texarkana de là, je prend la 59 qui traverse Houston par le centre qui n'est pas plus compliqué que de passer par la voie de contour. Ensuite la 77 près de Victoria qui t'amène à Harlingen. De là, je prend la 83 vers le Don Wes Flea Market que tu dois connaitre je crois.
Wow X13, tu connais le chemin par coeur, tu as fais le trajet souvent?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
X13

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 24 Sep 2012, 9:03 am

Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Wow X13, tu connais le chemin par coeur, tu as fais le trajet souvent?

Ça va faire presque la 4 ème fois cette automne et je sais òù sont tous les bons Walmart super center lot of laft J'ai dis presque, parce que la première année, on a fait qu'une partie du trajet vu qu'on allait pas aux mêmes endroits.
Ayant S & T, je peu planifier mes trajets partout où je vais.J'y ai ajouté tous les Rest Area, Flying'j, Pilot.
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Lun 24 Sep 2012, 9:43 am

Salut Placotemoi

Je crois que tu as eu une bonne idée de traverser la frontière Mexicaine. Tu ne regretteras pas ta décision. Nous serons encore au même Terrain de camping à Puerto Vallarta et serons heureux de vous voir en personne.

Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 04 Oct 2012, 10:08 am

Wowww super d'aller au Mexique, vous allez aimer votre séjour
Je vais suivre ton El diario c'est certain Clin d oiel
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 04 Oct 2012, 9:38 pm

merci a vous tous pour les souhaits .. bon le ménage des coffres et du vr sont finis ( tous ce qui n'a pas servi depuis un an prend le bord ) la remise est nettoyé il reste les fleurs a jeté ( garder les bulbes pour l'an proichain ) il me reste a vérifier mon huile pis de faire un test avec mes batteries c-a-d fermer l'électricité et vérifier si les batteries sont encore fonctionnel car je ne fais aucun autonome pendant l'été .. on a devancé le départ d'une semaine alors le 31 octobre on sera sur la route pour 137 jours .. maudit que jai hate

placotemoi avec encore 27 dodos ...
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 04 Oct 2012, 10:06 pm

J'ai bien hâte de lire tes impressions de voyage, le Mexique est un pays tellement merveilleux. Tu vas adorer c'est certain.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Ven 05 Oct 2012, 10:52 am

placotemoi a écrit:
.. on a devancé le départ d'une semaine alors le 31 octobre on sera sur la route pour 137 jours .. maudit que jai hate

Hey Hey ! moi aussi j'ai hate de partir.. Et je partirais bien moi aussi avant la premiere neige.. je n'aurais pas besoin d'hiverniser le VR... Mais je devrai le faire.. on part que le 2 janvier comme habituelement...

Bonne route mon toi ! Saluer en couple
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Ven 05 Oct 2012, 11:07 am

placotemoi a écrit:
.. on a devancé le départ d'une semaine alors le 31 octobre on sera sur la route pour 137 jours .. maudit que jai hate

Chanceux, chanceux et chanceux!!!!....

Pour nous, il en reste 71 dodos (nous partons le 15 décembre) Super HEUREUX

Et si tout va bien avec l'enseignante de Yannick, nous serons partis 29 ou 30 jours Super HEUREUX
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Ven 05 Oct 2012, 1:05 pm

Bonne route à vous deux, fie toi sur moi je vais être dans tes mirroirs, encore mieux directement dans ta lentille de caméra.

Bon voyage.
placotemoi

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 11 Oct 2012, 5:49 am

et 3 poussins ..
Le Mirage

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 11 Oct 2012, 8:45 am

Super Guy.....Bien hâte de voir tes photos et de lire tes commentaires sur ce magnifique voyage encore une fois. Manon et moi allons vous suivre...collés au... Rire

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   Jeu 11 Oct 2012, 11:51 am

placotemoi a écrit:
et 3 poussins ..

Hey! que le cruise control doit avoir des fourmilles dans l'piton .... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Bonne route mon toé ! manuel

Bon voyage à vous DEUX !

Saluer en couple

Alain & Kine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤   

EL Diaro de Placotemoi 2012-13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant