Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Carole Desrochers MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mer 17 Mar 2010 - 1:22
Merci à vous les gars, vous avez fait de ce forum un endroit où il fait bon venir.
Vous êtes une vrai bonne gang
Nicki MEMBRE TRES ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mer 17 Mar 2010 - 4:04
On est vraiment entre bonnes mains.
Merci pour tout!!!
gerry (kanoman) MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mer 17 Mar 2010 - 18:20
Bravo..
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mer 17 Mar 2010 - 19:00
Carole Desrochers a écrit:
Merci à vous les gars, vous avez fait de ce forum un endroit où il fait bon venir.
Vous êtes une vrai bonne gang
Je seconde Carole
Et je seconde aussi Mamour-Nise, vous avez un vrai bon photographe...va-t-il ou elle devenir notre photographe officiel(le)????
Natalie et ses hommes
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mar 30 Mar 2010 - 20:48
Ce que je n'aime pas de ces photos de groupe en plein air... c'est que je suis toujours debout dans un trou... en fait je suis un peu plus grand que Grand Bras... qui lui est debout sur une roche...
La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mar 30 Mar 2010 - 20:49
Alain Rheault a écrit:
Ce que je n'aime pas de ces photos de groupe en plein air... c'est que je suis toujours debout dans un trou... en fait je suis un peu plus grand que Grand Bras... qui lui est debout sur une roche...
je seconde :D
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum
Sujet: Re: PHOTO DES MEMBRES FONDATEURS des LOS NOMADÈS maintenant ex-membres... Mar 30 Mar 2010 - 20:52
pas grave Alain cela est pas important la grandeur physique mais ce qui compte c'est celle du coeur...
de plus la personne qui a pris cette photo est pas très grande non plus....