LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Mamour-Nise est heureuse ! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 11:47 am

Mamour-Nise, ma chère Mamour-Nise que je suis content d'avoir de vos nouvelles. Concernant vos petits incidents - câbles, pneu - moi je trouve ça OK. En fait, lorsque qu'il n'arrive rien, on a rien à conter. Ce doit être pour ça que tu n'écrivais pas Rire

Pour ma part, je ne vous suivrez pas. Et surtout n'insistes-pas. Non, non.non. Tu ne m'aura pas. Mais j'aurais bien aimé vous suivre durant votre périple mais comme dirait l'autre " Que voulez-vous " Lise est encore au travail alors...

Mais soit certaine d'une chose, je vous suivrez. Je vous lirai, donc en principe je développerai les sentiments suivant: Rire, peine, jalousie, envie mais jamais l'indifférence.

N'oublie pas, si tout va bien, tu n'auras rien à raconter alors pour créer un peu d'ambiance, fait des tites peurs à Placotemoi grand sensible qu'il est et vient nous raconté tout ça. Rire

Gros bizou d'amour à vous quatre
Luc
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 3:10 pm

Je te suis a la lettre, mais j'aurais préféré te suivre en V.R.
Bonne route et plein de belles aventures

André

P.s C'est pas drôle ici, il neige même dans le forum.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 4:29 pm

Lucl a écrit:
... ma chère Mamour-Nise : ...........

...........................
N'oublie pas, si tout va bien, tu n'auras rien à raconter alors pour créer un peu d'ambiance, fait des tites peurs à Placotemoi grand sensible qu'il est et vient nous raconté tout ça. Rire ..........................................

Je sais pas pourquoi me semble avoir lu ça AILLEURS !!! ... ... .. NAN!!! oubliez ça !! je dois avoir eue la berlu !! Ais-je bien lu
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 15 Déc 2010, 8:06 am

Bonjour Denise et Louis.

Bien contents d'avoir de vos nouvelles.
Ne vous en faites pas, les mésaventures font partie des voyages. C'est inévitable. Peut-être que c'est fini pour cet hiver pour ce qui est des mésaventures.
Profitez-en bien.
Nous partons le 4 janvier. Bien hâte de décoller. On compte les jours.

Au plaisir de se rencontrer cet hiver, qui sait. On devait revenir à la fin avril. Mais si il fait chaud et qu'il n'y a pas trop de neige, il est bien possible que nous remontions vers Monument Valley (encore) et par l'Utah (encore) et remonter vers Yellowstone et revenir par le nord des USA. Retour possible en juin au lieu d'avril. On verra.
On vous souhaite beaucoup de chaleur cet hiver.
Remarquez qu'on veille à nos intérêts. HI HI !!!

Bebye.....................Ginette et André
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 15 Déc 2010, 10:33 pm

Yessssssssssss premier dodo vraiment au Chaud..Dauphin Island..Alabama.yesssssssss + un souper aux fruits de mer succulent....
Mais le Resto de André et Alain était fermé pour la saison selon Shanon qui en passant te salut André... elle a bien hâte de vous revoir !

belle journée encore du soleil et du soleil.. mais la température est plus chaude... enfffffiiiiiiiiiin mais pas ASSEZ pour dire qu'on se beignerait mais plus chaud qu'hier...

Désolée on requitte déjà pour 8hres demain matin..donc pas le temps de voir autour..on fera au retour...!

je vais au dodo !! :sunny:

La Floride était pas la chaleur pour nous.. trop au Nord...donc un jour un jour !!

Bye bye belle gang !
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 15 Déc 2010, 10:35 pm

plus 70 F ici au Nouveau Mexique presentement 8 hes 33PM
Ca a ben d'lallure
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 15 Déc 2010, 10:40 pm

Mamour-Nise a écrit:
Yessssssssssss premier dodo vraiment au Chaud..Dauphin Island..Alabama.yesssssssss + un souper aux fruits de mer succulent....
Mais le Resto de André et Alain était fermé pour la saison selon Shanon qui en passant te salut André... elle a bien hâte de vous revoir !

belle journée encore du soleil et du soleil.. mais la température est plus chaude... enfffffiiiiiiiiiin mais pas ASSEZ pour dire qu'on se beignerait mais plus chaud qu'hier...

Désolée on requitte déjà pour 8hres demain matin..donc pas le temps de voir autour..on fera au retour...!

je vais au dodo !! :sunny:

La Floride était pas la chaleur pour nous.. trop au Nord...donc un jour un jour !!

Bye bye belle gang !

C'est un réel plaisir de vous lire, merci de partager ces moments avec nous.

Bonne route et soyez prudents.

Francisca dans le sud de la Floride et pas plus au chaud
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Jeu 16 Déc 2010, 8:32 am

Ah Dauphin Island, c'est tu assez beau ce coin là. Pas pour rien qu'André appelle ça son petit coin de paradis.
Mais tu as raison Mamour, pour la chaleur continuez votre route, vous y êtes presque.

Bonne route!

Rachel qui a bien hâte de suivre l'appel du Sud
18 dodos
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Jeu 16 Déc 2010, 10:20 am

Mamour-Nise (Mer 15 Déc - 22:33) a écrit:
Mais le Resto de André et Alain était fermé pour la saison selon Shanon qui en passant te salut André... elle a bien hâte de vous revoir ! ........

Roule par terre ca me fais bien rire.. car c'est PAS mon restaurant... Mais bien celui de André .. et probablement aussi à Condor...

Nous Kine et MOI .. on est pas fort sur les restos.. on préfere les lunchs dans le VR.. on est TRES sauvageon et sauvageonne en voyage.. On aime
notre "bulle" et la protégeons !!! C'est pas pour etre méchants.. on a comme passé 35 ans en CONGRES.. Et moi en plus sur des stages dans la foulle..
À la retraite.. On est devenu un "peu" agoraphobes PAR CHOIX... Notre chance.. d'avoir CE meme besoin TOUT LES DEUX !!

... Sauf que OUI , pour y avoir été invité par André après l'avoir aidé sur ses Batteries ! Ce restaurant sert de la TRES BONNE BOUFFE !! Bravo

D'ailleurs TOUT est bon sur cette ile!! PARTICULIEREMENT les grosses crevettes au Beacon d'André sur le BBQ !! Aplaudisements

Voici , maintenant.. si cous voyagez avec-nous... ne soyez pas surpris... si ... lot of laft
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 2:03 pm

Bonjour belle gang…
je vous place le même message..car la connexion est pas stable Wifi

on est renduuuuuuuuuuuuu au camping à San Antonio....enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un looooooong arrêt.. banane folle

Enfin un peu d’internet stable. sans coupure j’espère bien…. hihihihi !

Nous sommes en direction San Antonio aujourd’hui comme vous avez sûrement lus chez Claire ou Guy…

Je n’ai pu placé de photos encore mais enfiiiiiiin comme on aura pour la 1ère fois un arrêt de route de plus de 2 jours..donc sûrement..vous y v errez des photos hihihi !

Et j’avoue que passer des heures à tenter de prendre du « WIFI » stable… pas trop mon bag en vacances sauf pour urgence

Je ne sais pas vus ce que cela donnera comme WIFI au Camping…
croiser vos doigts surtout -))

Deviner quoi.. ce matin à Flatonia au Texas , à 6hres30am on avait 4 degré Celcius.. crime pofff…je suis habillée plus chaudement que quand je suis partie de la maison !!!!!!!!où est celle chaleur..???? et dire qu’on a eu l’autre jour au Wally à Crowley Louisianne…un beau 29Celcieus et jaser dehors devant les VRs…...-(((route que prévue pour

Donc plus de déplacements et de routes… prévues
Et j’ai hâte de cesser de rouler et de juste faire de la route et mon dos aussi en titi.afin de courir après cette foutue chaleur !!!!

San Antonio se ra notre plus long arrêt depuis notre départ … et on aura la possibilité de visiter de belles choses..yessssssssss. heyyy que j’ai hâte d’ arrêter de faire de la route

Pour les photos vous verrez des photos prises en roulant ++++ et des arrêts en route de nos dodo ou de nos pause

A 9hres 50en roulant Claire nous donne 9 degrés Celcius

Je vous reviens plus tard belle gang yesssssssss !

Et finalement on est arrivés depuis 10hres30 am au Camping

Admirality RV Resort
148 N. Ellisonn
San Antonio, TX 78251
Tel: +1 (210)647-7878

Yessssssssssssss enfiiiiiiiiiiiiiiin… Louis est à installer son antenne on verra bien la suite… il a hâte ..hihihi !!

Je vous reviens plus tard sur mon post
et je tenterai de vous mettre des photos et pt bien de celle des shorts "orange" à Guy.... Rire

je retourne finir les installations leeentemeeent !!!!! Saluer en couple

tv à 75 %..merci Grand-Bras et Ginand pour les cours 101

le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 5:21 pm

Salut Mamour-Nise, je suis votre voyage à tous les jours et malgré de fréquente promesse...... j'attend des photos.
Quand tu parles du 75% de télé, ça veut ti dire que tu ne vois pas l'image au complet ??
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 6:07 pm

Allo Capitaine
suis heureuse de te lire ici toi..

La TV c'est que le signalde réception est à 75% donc excellent..pour tout voir à 100%..yesssssssssssssss

les photos vont suivre crains pas.. mais 1) je veux profiter de toute les minutes..2) jwe dois en faire le trie 3) pas de bonne connection souvent.. donc je vais tenter dans les prochains jours de vous en montrer quelques unes... si tout va bien côté Internet..

@ ++ je tiens mes promesses tu le sais mais les imprévus je ne les contourne pas toujours..comme je veux..hihihihi!

Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 6:44 pm

T'inquiète pas! On est patient et tout le monde est content que vous pouvez enfin vous reposer un peu. On espère, au soleil et à la chaleur.
Oh oui, profite de chaque instant. C'est ça le bonheur.
Bonne fin de journée, Mamour!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 10:04 pm

Contente de te lire Mamour-Nise
Vous allez aimer San Antonio et sa River Walk
c'est quelque chose à voir!
Là tu vas en prendre de la photo Rire

Bonne visite et surtout prends soin de toi Clin d oiel
profite bien de tout
et je vous souhaite de la chaleur
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Sam 18 Déc 2010, 10:34 pm

T'as assez attendu à cause des ça fait peur ! :pété une fuse: S obstiner dur personne à la CSST que tu mérites amplement le fait de prendre ton temps.... banane folle

Amuses-toi et profites en au max pour nous tous :rayparty:

p.s.: mais s'il-te-plait comme première photo met nous au moins placotemoi en culotte courte et sans neige....je crois que cela nous ferait tous du bien Roule par terre lot of laft Roule par terre lot of laft Roule par terre lot of laft
lucl

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Jeu 06 Jan 2011, 8:07 pm

Ohé Ma Tante Mamournise, comment va le voyage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   

Mamour-Nise est heureuse ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant