LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Mamour-Nise est heureuse ! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 08 Déc 2010, 9:51 am

grandbras a écrit:
peut etre pas de neige mais il annonce une vague de froid en floride j'espere que vous avez vos habit se skidoo avec vous autres

Ma très chère Mamournise, je ne ferai pas mon cheap comme Grandbras et si tu as besoin d'habits de skidoo, tu n'as qu'à passer par la maison chez-moi et je te prêterai avec joie les deux habits que j'ai ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 08 Déc 2010, 9:53 am

lusl tu doit pas en avoir une pour moi ces ca Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Matante Roulotte
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 08 Déc 2010, 1:51 pm

Bonne route Mamournise
Pleines de surprises vous attendent.Gang de chanceux !!!
Faîtes attention à vous autres.
on attend vos photos.
bye bye Matante
lucl

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 08 Déc 2010, 2:07 pm

grandbras a écrit:
lusl tu doit pas en avoir une pour moi ces ca

En effet, j'ai rien de plus de 7 pieds :tongue:
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 12:21 am

Lucl a écrit:
Message pour Big Bird; 1 - N'oublie pas d'arroser les plantes, pas plus de 4 tasses d'eau par plante. 2 - Fait ta vaiselle. 3 - N'oublie pas l'époussetage 4 - Va pelleter l'entrée et les trottoirs, 5 - Ferme bien la porte, il fait froid dehors. 6 - Lave bien les planchers, le party d'hier a sûrement fait des dégâts. 7- Va faire le lit. 8 - Ferme tes ronds de poêle. Le reste peut attendre à demain.

Message pour Mamour-Nise; J'ai demandé à Big Bird de faire un peu de ménage dans la maison.

Message pour Big Bird; J'oubliais, ramasse le courrier.

Message pour Mamour-Nise; J'ai demandé à Big Bird de ramasser le courrier.

Je crois bien que c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée Big Bird
Bonne vacance Mamour-Nise
Luc qui voie à tes intérêts.

alors là Luc tu me fais rire en maudit... tu es fou mais surtout ne change pas ok.. on n'aime ce bel humour taquin et amical..sans aucune méchanceté ..

Crains rien on a dorloter votre Big Bird avant de quitter avant qu'il pette le feu à la rencontre de mai 2011 :sunny:

On aura un déneigeur qui s'occupera de la neige dans l'entrée des autos...le courier est transférer chez ma fille.... donc ne lui reste que mes tites fefleurs avec qui faire jasette une fois semaine ou au besoin....!

Et on lui a laissé quelques petites gâteries¨maison pour qu'il puisse se sucrer le bec pour les fêtes..mais je doute que le tout se rende jusque là..hihihi!!

Donc je ne crois pas qu'on le maltraite ..

à ++ Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 1:38 am

Coudons GrandBras tu avais raison pour la vague de froid.. :grand vent: je suis habillée plus chaudement que quand je suis partie..... bizarre de voir du gazon vert.. des palmiers....la bâteau sur l'eau ou au quai.... et voir les déco de Noël +++ et nous en VR , voir tout ça et geler ++.heille pour que moi je sorte mon foulard et mes gants oufffffff le vent qui s'en mêle en plus donc c'est pas le temps de se faire griller la couenne ici..... et pas de coup de soleil en vue Rire

Je suis presque prenante de vos habits de skidou... lot of laft

bye bye à ++ Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 2:15 am

quelques photos suivront sous peu...comme promis...!

Mais comme Guy le placoteux vous a fait allusions, ouiiii on a eu de petites expériences mais pas grave mais embêtantes.

En sortant d'une station d'essence ...la sortie vers la rue était trrrrès en pente ce qui a eu pour résultats que les câbles de sécurité du Blue-Ox ont frottés par terre un peu trop fort au point tel que 1des 2 câbles était trop endommager pour continuer la route ainsi..puisque leur nom le dit bien "CÂBLES DE SÉCURITÉ".. de là ce que Placotemoi voulait dire que si nous avions eu un trouble avec Blue-Ox et que le you-you se détache du VR... nous n'aurions eu plus aucune sécurité surtout pour ceux qui nous auraient suivi à ce moment là... donc pour éviter de risquer la vie de kkun et de gros dommages..on a dû chercher pour trouver un endroit pour avoir un remplacement et changer les 2 câbles..on a donc pris ce qui était disponible donc des chaînes au lieu de câbles..je préfère ça moi... plus solide à mon avis hihi!! et nous avons eu un excellent service... et ce pour moins de $20 US et sur l'heure du dîner en plus.... Bravo
et on roule en sécurité...

Aujourd'hui en milieu de PM..Ti-Lou fait son inspection du VR tranquillement car on est stationnaire au St-Andrews State Parc (Panama City) jusqu'à mercredi matin.... et se rend compte qu'un pneu côté passager est mou ..celui à l'intérieur, donc décide de le souffler..mais OUPSSSS surprise la rallonge de la valve est plus là.. couper, perdue ..capoutte plus de valve pour souffler le pneu interne..il doit alors prendre le jack et enlever le premier pneu mais impossible de le gonfler ce foutu pneu….. grrrrrr il doit avoir un jeu avec le rime..donc avec l’aide de Lucien en bon Nomades les gars retire les pneus et on va Louis et moi à la recherche d’un garage pour faire réparer le pneu…
On trouve un Wally…( excellent service en passant chapeau messieurs) et le jeune homme courtois et très compréhensif face à mon charabias en anglais..hihihi !! nous fait remarquer les bobos causé au pneu pour ensuite nous dire que le pneu était vieux.. donc résultats on fera demain matin changer les 4 ou possiblement 6 pneus du VR…on roulera en neuf… et mercredi matin on repart en neuf pour la suite de notre voyage… comme on doit voir le positif dans tout.. on devait changer les pneus au printemps à notre retour suite au millage de notre voyage d’hiver.. donc on les changent kkes mois plus tôt ouiii mais ils coûteront moins chers $$ donc un mal pour un bien.. yessssssss..et la sécurité avant tout chose donc bien chaussé le VR pourra rouler des miles et des KM encore….Youppppppi !

A bientôt gang Saluer en couple

et je vois que vous nous suivez aussi dans la ballade de Placotemoi et ses amis... Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 7:50 am

C'est bien sûr qu'on vous suit. Nous gardons un oeil sur nos chers amis.

Tu as raison pour les pneus, faut voir ça du coté positif, ils sont moins chers aux States.....
gerry (kanoman)
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 8:51 am

Je vous suit.... Des photos serais le fun.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 9:24 am

Je vous suis aussi pas à pas Mamour-Nise
Bien intéressant voir tes réactions face aux choses que tu vois (palmiers, bateau sur l'eau etc....) en plein hiver.
Ça fait très bizarre la première fois et ça continue la 2ième aussi.

Moi aussi j'ai bien hâte de voir de tes photos.
De petits incidents sans gravité et vous voilà repartis en neuf comme tu dis!

À bientôt pour la suite...
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 10:21 am

Contente de te lire. Vraiment c'est un mal pour un bien l'affaire des pneus.
Aussi, ca fait partie de voyager en VR. Les petits incidents comme avec vos chaines... au moins tout s'est bien réglé. Dommage pour la vague de froid. J'espère que la chaleur va revenir vite... très vite. On part dans 20 dodos nous... Rire

Oh que oui, on a hâte de voir plus plus plus de photos... Gâte-nous un peu, Mamour... nous qui sommes ensevelis de neige!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 10:30 am

Denis*Rachel a écrit:
On part dans 20 dodos nous... Rire

Chanceuse de pouvoir mettre une date, nous on attend l'arrivée d'un p'tit bout de chou et on part....
Clin d oiel donc nombre de dodos inconnus
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 10:35 am

Bien non JNet! C'est vous qui etes les chanceux!!! Voyons un bébé! C'est formidable et c'est un cadeau pour toujours; le voyage viendra bien assez vite pareil - tout va tellement vite! (possible que vous ne vouliez plus partir après l'avoir tenu dans vos bras ce poupon????).
Félicitations!!!
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 11:06 am

Nous aussi te suivons Mamour-nise .
Faut pas sen faire avec vos troubles de câble de sécurité et de pneus . Moi quand je faisais l'entretien des véhicules de Bell ,,je remplaçai toujours les câble de remorques par des chaînes . Même si les câbles était encore bon. Je ne commencerais pas a écrire tout ce qui a fini par arrivé avec des câbles mais une chaîne c'est une chaîne en autant qu'elle ai le grade pour ce qu'elle a a faire. Rire

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 11:38 am

ne t,en fait pas avec ca mamour-nise des pneu tu les change et quand tu revien de voyage tu ne le dit pas a personne comme ca tu va sauver beaucoups de :67: ,mais tu sait la securite avant tous ses bien mais la chaleur ses mieu Roule par terre Roule par terre

a va finir opar arriver cette chaleur la un jours ici aussi au québec Roule par terre :punk:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 14 Déc 2010, 11:47 am

Mamour-Nise, ma chère Mamour-Nise que je suis content d'avoir de vos nouvelles. Concernant vos petits incidents - câbles, pneu - moi je trouve ça OK. En fait, lorsque qu'il n'arrive rien, on a rien à conter. Ce doit être pour ça que tu n'écrivais pas Rire

Pour ma part, je ne vous suivrez pas. Et surtout n'insistes-pas. Non, non.non. Tu ne m'aura pas. Mais j'aurais bien aimé vous suivre durant votre périple mais comme dirait l'autre " Que voulez-vous " Lise est encore au travail alors...

Mais soit certaine d'une chose, je vous suivrez. Je vous lirai, donc en principe je développerai les sentiments suivant: Rire, peine, jalousie, envie mais jamais l'indifférence.

N'oublie pas, si tout va bien, tu n'auras rien à raconter alors pour créer un peu d'ambiance, fait des tites peurs à Placotemoi grand sensible qu'il est et vient nous raconté tout ça. Rire

Gros bizou d'amour à vous quatre
Luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   

Mamour-Nise est heureuse ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant