LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Mamour-Nise est heureuse ! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Lun 15 Mar 2010, 11:26 pm

Allo les amis(es).. on a été chercher le VR ce MIDI..yesssssssss :sunny:

il sent bon... et en pleine forme pour la saison... banane folle

bon je ne contenais plus... je devais vous le dire..

bonne nuit Dormir
Revenir en haut Aller en bas
CaroleQc
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Lun 15 Mar 2010, 11:31 pm

J'ai hâte d'aller cherche le mien Embarrassé

Chanceuseee
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Lun 15 Mar 2010, 11:55 pm

Y a du bonheur dans l'air, c'est le printemps qui arrive !

Bonne saison de camping Mamour-Nise.
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 16 Mar 2010, 12:14 am

Chanceuse...le mien est encore dans la neige.

Dernière édition par Orpheline le Mar 16 Mar 2010, 12:24 am, édité 1 fois
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 16 Mar 2010, 12:18 am

De notre coté, nous sommes entré dans notre VR cet après-midi pour la première fois cette année. Mamour-Nise, tu as raison quand tu dit que ça sent bon dedans. Odeur d'agréable souvenir.

Bon préparatif à tous et à toutes
Luc
Natalie

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 16 Mar 2010, 12:32 am

Bande de chanceux!!!! Roule par terre

Nous, nous ne pouvons pas l'emmener devant la maison avant le 16 avril alors on va prendre notre mal en patience et faire le ménage dans le stock entré dans la maison pour pouvoir tout mettre dedans après le ménage du 16 avril.. banane folle
L'an dernier j'ai commencé à camper avec le 21 avril et toute seule à part de cela, on verra cette année.

Natali et ses hommes
Big_Bird
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mar 16 Mar 2010, 7:00 am

HAHHHHHHH ce plaisirs tant attendu l'ouverture du VR, bon préparatif a tous et a bientôt.....
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 17 Mar 2010, 8:43 am

hé hé mamounise et ti-lou
ca veut tu dire que peut etre vs aller venir nous rejoindre a Myrtle ??? la ti-lou va jongler
André
grandbrastitas35
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 17 Mar 2010, 9:17 am

chanceuse mamour-nise le mien est meme pas encore sortie de son hibernation mais il a hate cois moi et nous aussi ont n'a hate vive le commencement du frottage et du cirage :cheers: :cheers: Roule par terre
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 17 Mar 2010, 9:56 am

Merci merci... je ne pouvais pas me retenir de vous l'annoncer suis tellement heureuse.. il est là juste à côté.. mais on fini le ménage en dedans ici dans la maisonnée ensuite on a s'occuper du Ti-Pou(VR).. car lui pas besoin d egrand ménage..tout a été fait à l'automne.. faudra juste faire la déshivernisation.... faire les freins.... et kkes petites choses à vérifier.....!

ensuite entré dedans les choses qui y passeront tout la saison....

Louis veut aussi passer à l'étape du Testament... ce qui devrait se faire sous peu je prend le rv aujourd'hui..

je devrais.. je dis bien je devrais .....recevoir le jugement de mon dossier d'ici le 15 avril me dit-on.. avant pt bien.. je croise les doigts en titi..!

Donc pas le goût qui me manque je te le jure.. mais on voit au fur à mesure... on te fera signe...ok !

le petit fils a hâte de dormir dedans Rire tout comme sa Mamour
gerry (kanoman)
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 17 Mar 2010, 6:10 pm

Bin moi et Sylvie ce soir on a manger dans la roulotte (un souper du vendredi soir).. pâté, fromage, pain et bon vino.
Natalie

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Mer 17 Mar 2010, 7:02 pm

gerry (kanoman) a écrit:
Bin moi et Sylvie ce soir on a manger dans la roulotte (un souper du vendredi soir).. pâté, fromage, pain et bon vino.

Ah!!! les chanceux!!!!! banane folle

Natalie et ses hommes
Mamour-Nise

MessageSujet: On est heureux ... on réalise un groooos Rêve..!   Dim 05 Déc 2010, 4:11 pm

allo ma belle gang de Nomades.. Allo de la main

Depuis cet PM à 2hres 30 pile....On est en route pour l'Ontario où l'on doit rejoindre PLacotemoi et sa conjointe Carole.... on fera dodo dans nos VR ce soir et demain matin si la température le permet ..(Je suis certaine que OUiiiiii ) on quittera pour la frontière des USA banane folle :punk: en passant par les MILLES-ÎLES... et ouiiiiiiiiiii MON TI-LOU accepte de faire le pas vers les USA..et ce jusqu'à la mi-avril..et ouiiiiiiii 4 mois 1/2.... yesssssssss lalalala..lalalala héhéhéhéhé gooooood byyyyyyeeee! :hamac:

On passera pour la 1ère fois de notre Vie la période des fêtes en dehors du pays.... en dehors de la famille proche.. sans NOS enfants et petits enfants( on en a pleurer un coup ce midi en partant de chez mon fils..oufffffffffff... pas facile pour nous sur le coup.... car voir mon petit-fils Jean-Christophe 11ans en janvier ( l'ainé des petits enfants)pleurer car il ne voulait pas qu'on quitte aussi loin et AUSSI LONGTEMPS... ouillle ouille...alors on a ¸passés par touteS les émotions.... Le bonheur de fêter NOËL avec eux DURANT 24hres.... le chagrin de voir J-C pleurer ainsi.... et ensuite pleurer ensemble Louis et Moi dans leTracker...pour finalement vivre la fébrilité et le bonheur d'en fin prendre conscience de la réalité...que l'ON quitte finalement pour réaliser un grand rêve enfin à 59-et 60ans "" passer l'Hiver sans neige ""

ET LÀ ..ON EST EN ROUTE vers ce beau rêve .. :sunny: On partagera avec tout au long du voyage.. nos belles émotions....et les moins belles aussi...

et en prime ,possiblement de belles photos.. quand on aura une connection raisonnable pour l'envoi de photos.. photographier

Bye bye à bientôt belle gang.... on vous aime gros... Saluer en couple

PS: en passant on n'a pas laissé mes plantes et la maison seule...Comme un Nomade en VR..ne peut traverser au chaud cet hiver ..on a jaser avec lui et il passera l'hiver sous notre toît..... donc il sera au chaud lui aussi mais au près du poële à bois.... donc sans aucun risque de coup de soleil....hihihi !! et ouiiiii BigBird prendra soinde mes plantes........... je suis convaincue qu'il saura les dorloter comme je le fais aussi... Bravo

à bientôt belle gang !

grrrrrr il commence à neiger.... des ti grains fous et sec ça fait peur ! photographier juste un titi nuage qui est déjà vide lot of laft
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Dim 05 Déc 2010, 5:11 pm

Enfin....... c'est parti mon kiki.

Et oui c'est le début d'un temps nouveau et c'est le temps d'en profiter.

Bonne route mes ami(e)s, on vous attend. Allo de la main
dm38
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤   Dim 05 Déc 2010, 5:38 pm

Bonne route et bon voyage
Vous le méritez pleinement...
Profitez-en à plein.... Allo de la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise est heureuse ! ¤