LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Attache pour chaises par l'échelle

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sle1958
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 09 Aoû 2012, 5:13 pm

Bonjour, je recherche l'attache pour les chaises de camping qui s'installe sur l'échelle du motorisé. Je veux savoir si ça un cadenas pour se protéger du vole. Si personne à cette article à vendre.  Dites-moi  où je peux m'en procurer un et  à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 09 Aoû 2012, 5:18 pm

sle1958 a écrit:
Bonjour, je recherche l'attache pour les chaises de camping qui s'installe sur l'échelle du motorisé. Je veux savoir si ça un cadenas pour se protéger du vole. Si personne à cette article à vendre. Dites-moi où je peux m'en procurer un et à quel prix.

j,ai hate de voir ca moi la :scratch: :scratch: car je n,est jamais vue cette articles nul-part En prenant mon café En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
sle1958
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 09 Aoû 2012, 5:52 pm

J,ai hate de voir ca moi la Je pense... Je pense... car je n,est jamais vue cette articles nul-part
Cher grandbras il s'agit de regarder derrière de certain motorisé j'en voie beaucoup mais impossible pour moi de leur demander où il ont pris c'est attache car je les voie passer devant chez-moi.
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 09 Aoû 2012, 6:50 pm

Chez Camping World

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Ven 10 Aoû 2012, 5:43 pm

Roule par terre Roule par terre ha ben merci pour les photo je n,avais jamais vue ceci ,mais une questions
comme ca que je me pause ,les chaise reste tu propre ou elle sont toujours exposer a la poussiere et ou a la pluie :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Ven 10 Aoû 2012, 5:56 pm

Je crois que se support est fait pour quand tu es arrêté sur un camping ou autres. Sur la route j'aurais peur que le support parte au vent.
Orpheline

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Ven 10 Aoû 2012, 8:25 pm

Moi aussi.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Sam 11 Aoû 2012, 9:05 am

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre ha ben merci pour les photo je n,avais jamais vue ceci ,mais une questions
comme ca que je me pause ,les chaise reste tu propre ou elle sont toujours exposer a la poussiere et ou a la pluie :scratch: :scratch:

Ben au risque de paraitre niaiseux, çà dépends si tu roules dans un chemin de gravel ou sous la pluie Roule par terre Roule par terre
C'est sûr qu'elles vont se salir, tu as juste à regarder le derrière de ton VR après avoir roulé sous la pluie, c'est plein de poussière diluée collée Ca rentre pu

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
sle1958
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 16 Aoû 2012, 9:58 pm

Ce n'est pas ce genre d'attache que je recherche orpheline j'ai bien peur que les chaises vont tomber en route. Je continuer de demander à tous si quelqu'un connait une attache à chaises par l'échelle merci
lucl

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Ven 17 Aoû 2012, 7:37 am

Je vois de plus en plus de gens qui traîne des escabeaux fixé à l'échelle derrière le motorisé. L'escabeau est fixé avec des attaches genre bande élastique.

Je crois que le support montré plus haut pourrait faire l'affaire si le tout est bien arrimé à l'échelle. De plus, j'envelopperais les chaises pour les protéger de la pluie et de la poussière.
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Ven 17 Aoû 2012, 11:51 am

Lucl a écrit:
Je vois de plus en plus de gens qui traîne des escabeaux fixé à l'échelle derrière le motorisé. L'escabeau est fixé avec des attaches genre bande élastique.

Je crois que le support montré plus haut pourrait faire l'affaire si le tout est bien arrimé à l'échelle. De plus, j'envelopperais les chaises pour les protéger de la pluie et de la poussière.

J'essayerais de coussiner aux points de contact. L'échelle est en alu, très facile à marquer et user.
Bye
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Dim 19 Aoû 2012, 10:55 am

tahoe a écrit:
Lucl a écrit:

J'essayerais de coussiner aux points de contact. L'échelle est en alu, très facile à marquer et user.
Bye

Je ne METTRAIS PAS de vélos las dessus.. l"échelle a force de vibrer ( la route ) avec une tel poid dessus finirais par agrandir les trous de vis .. c'est comme juste vissé dans le bois ou pire... dans le fiber glass du mur !!! c'est pas solide comme un rack inséré dans le trou pour la tongue.

======================

Et c'est vrai , mes vélos on frottés sur le montant de l'échelle et pour un seul aller dans le SUD ... on dirais que je me suis amusé avec un grinder sur le dit montant !

=======================

Pour etre sale OUI çà serait sale ... et meme avec des sous produit de l'asphalte qui tacheront à jamais les toiles ! Mes chaises dans le coffre...

==========================

Pour l'escabeau une petite 6 pieds qui est parfaite pour notre 11 pieds de VR ...
entre facilement couché de coté bien accoté sur le bumper, une partie entré SOUS l'échelle .. attaché avec des tie-Raps !

=============================

J'essais de garder l'échelle du VR libre d'acces pour pouvoir monter sur le toit sans attente quand j'ai besoin d'aller faire une inspection sur la route !
Y'a pas mal d'éléments essentiels sur le toit !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Jeu 18 Fév 2016, 11:44 pm

sle1958 a écrit:
Bonjour, je recherche l'attache pour les chaises de camping qui s'installe sur l'échelle du motorisé. Je veux savoir si ça un cadenas pour se protéger du vole. Si personne à cette article à vendre.  Dites-moi  où je peux m'en procurer un et  à quel prix.

c'est tu trouver :?

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    Mar 07 Fév 2017, 9:00 am

sle1958 a écrit:

a tu finalement trouver Question

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle    

Attache pour chaises par l'échelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1