LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Sam 4 Aoû 2012 - 14:58

J'ai deux magnifiques enjoliveurs de roue en pur plastique de 16 pouces à vendre.

Prix demandé:  79.95$

Super prix spécial pour les membres du Forum lesnomadesenvr.com:  0.79$ chaque ou deux pour 1.00$

Profitez dès maintenant de cette incroyable offre d'une duré illimité, les stocks s'écoulent rapidement.

À noter qu'il n'y a aucun frais de livraison si vous venez les chercher et que de toute manière il n'y aura aucune livraison possible.

À qui la chance !!!!!

Faite vite.

Dernière édition par Lucl le Ven 4 Juil 2014 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Sam 4 Aoû 2012 - 15:26

T"É FOU S'TIE !!! TU VAS FAIRE FAILLITE !! HA NON

.... Garocher son argent .... :stop:
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 6:37

Fais-tu des mises de côté ?? Ils ne sont pas cher mais aller les chercher :scratch: :scratch: :scratch: pas les moyens de me déplacer Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 8:33

le capitaine a écrit:
Fais-tu des mises de côté ?? Ils ne sont pas cher mais aller les chercher :scratch: :scratch: :scratch: pas les moyens de me déplacer Roule par terre Roule par terre Roule par terre

L'avoir su avant que je parte je serais allé les chercher et je te les aurais laissés en passant cette semaine, mercredi on va être dans le coin de Paspébiac, Caplan et Bonaventure on va aller dormir dans ce coin là et rester 2 jours.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 9:50

le capitaine a écrit:

Si tu me fais parvenir un chèque certifié de 1.01$, je peux très certainement te les mettre de côté et te charger un prix raisonnable pour l'entreposage. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 15:56

Lucl a écrit:
J'ai deux magnifiques enjoliveurs de roue en pur plastique de 16 pouces à vendre.

Prix demandé: 79.95$

Super prix spécial pour les membres du Forum lesnomadesenvr.com: 0.79$ chaque ou deux pour 1.00$

Profitez dès maintenant de cette incroyable offre d'une duré illimité, les stocks s'écoulent rapidement.

À noter qu'il n'y a aucun frais de livraison si vous venez les chercher et que de toute manière il n'y aura aucune livraison possible.

À qui la chance !!!!!

Faite vite.

ça fait peur ! ça fait peur ! je va continuer a prendre mon stock chez andrebleu car il sont gratuit et 3 pour le prix d,aller le chercher Bébé avec suce Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 16:49

Roule par terre Roule par terre

Bien là tu m'as eue.

Sur le coup en voyant le titre, je me suis dit: "Tu parles d'un cheap, il les a trouvé sur le bord de la rue et veut faire $80 avec ça????"

Roule par terre Roule par terre

Bravo, bonne joke.
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 17:10

grandbras a écrit:
Lucl a écrit:

Prix demandé: 79.95$

Super prix spécial pour les membres du Forum lesnomadesenvr.com: 0.79$ chaque ou deux pour 1.00$

À qui la chance !!!!!

Faite vite.

ça fait peur ! ça fait peur ! je va continuer a prendre mon stock chez andrebleu car il sont gratuit et 3 pour le prix d,aller le chercher Bébé avec suce Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ouin, en passant on a pas vue les photos encore!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mar 7 Aoû 2012 - 18:22

andrebleue a écrit:

Ouin, en passant on a pas vue les photos encore!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

en voici un a l,avant et l,autre est cacher et le dernier est encore dans sa boite Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mer 8 Aoû 2012 - 6:49

grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

en voici un a l,avant et l,autre est cacher et le dernier est encore dans sa boite Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Dis moi donc grandbras, pourquoi tu mets ton auvent en pente comme çà? :scratch: j'espère que c'est pas de ce côté de la table que ta femme est assise?
C'est une vengeance pour les coups de casseroles?? Roule par terre Roule par terre

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mer 8 Aoû 2012 - 7:32

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
andrebleue a écrit:

Dis moi donc grandbras, pourquoi tu mets ton auvent en pente comme çà? :scratch: j'espère que c'est pas de ce côté de la table que ta femme est assise?
C'est une vengeance pour les coups de casseroles?? Roule par terre Roule par terre

C'est parce que Grandbras monte le côté de la porte et Titas prend l'autre côté et ne peut soulever plus haut. Allo de la main Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
le capitaine

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Mer 8 Aoû 2012 - 18:49

Sterling a écrit:
le capitaine a écrit:

L'avoir su avant que je parte je serais allé les chercher et je te les aurais laissés en passant cette semaine, mercredi on va être dans le coin de Paspébiac, Caplan et Bonaventure on va aller dormir dans ce coin là et rester 2 jours.
Je ne sais pas si tu sais mais pas besoin de cap de roues pour venir me voir Roule par terre Roule par terre Je viens juste de voir ton message. Ça fait 4 jours que je fis visiter nos sentiers de 4 roues à mon chum de Laval. Roule par terre Je dois aller à Chandler demain pour négocier mon nouveau 4 roues. Je suis au camping le ruisselet, la dernière roulotte près de la 132 en allant vers l'est.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Jeu 9 Aoû 2012 - 7:07

le capitaine a écrit:
Sterling a écrit:
le capitaine a écrit:

Je ne sais pas si tu sais mais pas besoin de cap de roues pour venir me voir Roule par terre Roule par terre Je viens juste de voir ton message. Ça fait 4 jours que je fis visiter nos sentiers de 4 roues à mon chum de Laval. Roule par terre Je dois aller à Chandler demain pour négocier mon nouveau 4 roues. Je suis au camping le ruisselet, la dernière roulotte près de la 132 en allant vers l'est.
Oui je sais le capitaine mais on aurait fait d'une pierre deux coups non? merci pour ton invitation, avoir su avant j'aurais été prendre un terrain sur ce camping, je me suis cogné le nez à la porte de celui de Carleton, en roulant sur la grande route qui mène à la pointe on voyait pas loin de 40% de terrains libres et je me fais dire à l'accueil qu'il ne reste que 3 terrains sans services :scratch: sont malades stie , voir si je vais payer pour du sans services alors que c'est gratuit chez Wally Roule par terre Roule par terre .
Là on est à Pointe à la Croix au Camping La Maison Verte du Parc Gaspésien, c'est tranquille bien aménagé, très propre et maudit que c'est beau la rivière qui passe dans les sous-bois, on va se reprendre le capitaine car j'ai bien l'intention de revenir revisiter la Gaspésie c'est tellement beau que tu sais plus où regarder Roule par terre Roule par terre
lebrave
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Jeu 9 Aoû 2012 - 12:27

le capitaine a écrit:
Sterling a écrit:
le capitaine a écrit:

En passant Le Capitaine, j'ai séjourné au Ruisselet plusieurs année dans les années 80 comme saisonier. Je connais tres bien Roger Poirier, Josette Arthur et toute la famille.
le capitaine

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   Ven 10 Aoû 2012 - 19:23

Sterling a écrit:
le capitaine a écrit:
Sterling a écrit:
le capitaine a écrit:

Oui je sais le capitaine mais on aurait fait d'une pierre deux coups non? merci pour ton invitation, avoir su avant j'aurais été prendre un terrain sur ce camping, je me suis cogné le nez à la porte de celui de Carleton, en roulant sur la grande route qui mène à la pointe on voyait pas loin de 40% de terrains libres et je me fais dire à l'accueil qu'il ne reste que 3 terrains sans services :scratch: sont malades stie , voir si je vais payer pour du sans services alors que c'est gratuit chez Wally Roule par terre Roule par terre .
Là on est à Pointe à la Croix au Camping La Maison Verte du Parc Gaspésien, c'est tranquille bien aménagé, très propre et maudit que c'est beau la rivière qui passe dans les sous-bois, on va se reprendre le capitaine car j'ai bien l'intention de revenir revisiter la Gaspésie c'est tellement beau que tu sais plus où regarder Roule par terre Roule par terre
Bonne idée et tu sauras où stationner la prochaine fois Pour Carleton, c'était p-être tout réservé et les gens n'étaient pas encore arriver...

Lebrave : Il en avait beaucoup de votre coin au camping. Roger travaille encore beaucoup sur le terrain , il est encore en forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre   

VENDU - Enjoliveurs de roues à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant