LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojomoto
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    Sam 07 Juil 2012, 11:02 am

je suis peut etre nouvelle mais je lis souvent vos trucs et j'aime ça,
tristement je dois vendre mon safari.... 70000 km plus tard , quelques petites virées et 2 grands voyages : 1 de 4semaines à 2, ma fille et moi on a fait le tour de la floride et Nouvelles Orleans et 5 semaines seule   oui toute seule pour le sud des états unis jusqu'en Californie période du mois janvier-fevrier 2008
mon annonce est dans plusieurs site comme kiijiji,les pacs et annonce extra. je dois le vendre car je dois travailler plus (je travaille pour vivre le minimum de dépense et voyager mais pour payer mes factures je dois travailler plus!!!) donc moins de temps pour voyager ce n'est que partie remise.  Mon nomade home c'est un 18pieds 2007 modèle couleur sable.
si vous desirez juste avoir des infos ce sera un plaisir pour moi de vous donner ce que j'en connais de mon expérience de voyager avec avec ce genre de vehicule; l'ideal pour visiter les villes et faire du boondocking..... je vous laisse voir mon annonce au cas ou il y a des intéressés  annonce no  388564321 dans kijiji.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    Sam 07 Juil 2012, 3:17 pm

Bonne chance,

j'ai aiguillé votre annonce ici dans les VR ... etc.etc

Le divers a vendre ou échanger c'est pour les petits cossins... Allo de la main
jojomoto
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Re: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    Sam 07 Juil 2012, 9:49 pm

oups merci tres sympa
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    Sam 07 Juil 2012, 10:28 pm

jojomoto a écrit:
oups merci tres sympa

Pas de probleme ! : millitaire:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    Mer 04 Sep 2013, 10:21 pm

c'est tu vendu Question Question

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007    

VENDU - Safari condo 18 pieds , 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1