denibou MEMBRE

| Sujet: Niveau des réservoirs Mar 8 Mai 2012 - 16:24 | |
| Comment savoir si les indicateurs des réservoirs d'eau grise et noire sont précis, bien sûr sans avoir à passer par l'étape du dégât? Je me rappelle avoir lu qqchose à ce sujet sur RVTravel mais je suis incapable de le retrouver. |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Niveau des réservoirs Mar 8 Mai 2012 - 16:30 | |
| | denibou a écrit: | Comment savoir si les indicateurs des réservoirs d'eau grise et noire sont précis, bien sûr sans avoir à passer par l'étape du dégât? Je me rappelle avoir lu qqchose à ce sujet sur RVTravel mais je suis incapable de le retrouver. |
bonjour ce qui serait le fun c,est une présentation avec qui tu est aumoins car la question va etre replacer dans le bon sujet - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| Sujet: Re: Niveau des réservoirs Mar 8 Mai 2012 - 16:36 | |
|  sur le forum Denibou. Comme mentionnait GrandBras, faites-nous une présentation «officielle» ensuite votre sujet sera redirigé dans la bonne section et les membres se feront un plaisir de vous faire part de leurs suggestions et expertises. Cette présentation vous donnera la »clé» pour ouvrir et poster tous vos messages et sujets. Alors...  parmi nous! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Membre de: Les Nomades en VRPour la vraie liberté en VRFMCA-159741FQCC 10-7639 06[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|