LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Beaux mags à vendre ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:31

tahoe, c'est officiel que si il y a trop de offset c'est pas l'idéal je suis à 100% d'accord avec toi, pour ce qui est du hors-route, je connais, j'en ai fait pendant 14 ans mais je n'étais pas du genre à trop modifier hors normes et extravagant et c'est pour çà que je ne brisais pas mon Jeep comme les autres, j'étais le "sage de la gang" Roule par terre Roule par terre

Dernière édition par Sterling90 le Ven 15 Juin 2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:35

Sterling,
J'ai buché longtemps en me servant de mes camions comme skiddeuse, mais je ne brisais pas souvent, j'étais bon pour ma machinerie. Si tu fais travailler ça de façon intelligente, c'est dur à la misère en titi un camion.... Et tu peux le faire travailler à sa pleine capacité sans tout briser....
Mais c'est le fun de montrer aux autres qui est le meilleur....
Bye
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:38

tahoe, tu as la même philosophie que moi je pense, une machine qui se fait trop brasser finit par brasser le portefeuille de son propriétaire Roule par terre il faut se servir de sa tête c'est pas indestructible un camion, il faut juste se rappeler que "tout ce qui a été construit par l'homme n'est pas immortel"

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:56

Sterling90 a écrit:
Tu es certain qu'il n'y a pas un modèle qui ne règle pas le "bolt pattern"? va voir ma recherche là dessus et regarde tous les modèles disponibles, c'est surprenant...
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=lug+nut+spacers&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1600&bih=892&pdl=300&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=5ZvYT7LsB4Sm8QSb07S3Aw

Pensez-vous qu'une «machin shop» pourrait me fabriquer les morceaux pour les adapter...

Pis il y a une autre affaire que je comprends pas:

Il y a des chances que la roue soit offset négatif de près de 2.5 pouces= ?????

Il a des spindles 1/2 là dessus, pas des 3/4= (j'imagine que c'est les boulons?

tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 13:22

Le Mirage,
ton condo est monté sur un chassis 1/2 tonne et non un chassis 3/4 de tonne, donc tes essieux avant sont plus petits et moins résistants que ceux du 2500.
Et l'offset, c'est la distance entre le centre de la roue et la place où sont réellement les trous pour les boulons.
Ça reviendrait moins dispendieux trouver les adapeurs à un speed shop que les faire machiner, je suis sur.
Bye
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 13:48

OK...je m'informe....

Remercier
rubicon
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 07:28

Les adaptateur que tu as besoin resemble à ça.
http://www.grsuspension.com/fr/catalogue.asp?id=13559
Ces adaptateurs sont illégale sur la route mais j' ai déja vu un classe c neuf, chez un concéssionnaire de vr, et il avait des spacers de roue a l' avant. :scratch:
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 08:17

Ayoye! 129$ chacun....516$ pour 4 plus taxes!!!!!

Malheureusement (ou heureusement selon...) les pneus du Savana sont flambants neufs (1 an)...les mags de Cie qui feraient sur un GMC 1500, 2000, coûtent 200$ chacun...Faque j'attends. Lorsque les pneus seront à changer nous le mettrons en 16" avec des mags neufs! Il va avoir de la «yeule»...

Pour l'instant, je vais rénover les roues de fer «piqués» par la rouille et en se promenant on fouille les ventes de garage pour trouver un «ring» chromé car il en manque un...pas facile à trouver ça aussi. C'est discontinuer!
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 08:32

Ces espaceur font 1.5" de largeur et sont vendu à la paire. Que c'est écrit en bas Le Mirage

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 08:47

Sterling90 a écrit:
Ces espaceur font 1.5" de largeur et sont vendu à la paire. Que c'est écrit en bas Le Mirage

««Fait d'aluminium 6061T6 pour une meilleure résistance à la corosion, ils vous donnerons la capacité de rouler des pneus surdimensionné tout en gardant vos roues original. Ces espaceur font 1.5" de largeur et sont vendu à la paire.»»

OK! J'ai pas lu jusqu'au boutte! S informer

Y-a-t-il un endroit où on peut acheter ça à Québec ou à Trois-Rivières?

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 08:56

Le lien que rubicon t'a donné c'est un magasin à St-Nicolas et le mieux serait que tu y alles avec un mag et ton Savana
benji1992
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 09:11

Le Mirage a écrit:
Ayoye! 129$ chacun....516$ pour 4 plus taxes!!!!!

Malheureusement (ou heureusement selon...) les pneus du Savana sont flambants neufs (1 an)...les mags de Cie qui feraient sur un GMC 1500, 2000, coûtent 200$ chacun...Faque j'attends. Lorsque les pneus seront à changer nous le mettrons en 16" avec des mags neufs! Il va avoir de la «yeule»...

Pour l'instant, je vais rénover les roues de fer «piqués» par la rouille et en se promenant on fouille les ventes de garage pour trouver un «ring» chromé car il en manque un...pas facile à trouver ça aussi. C'est discontinuer!

Si tu lis comme il le faut, ils sont vendus $129. à la paire ! Clin d oiel
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 09:13

Sterling90 a écrit:
Le lien que rubicon t'a donné c'est un magasin à St-Nicolas et le mieux serait que tu y alles avec un mag et ton Savana

GR Suspension

829, rue Craig porte 107
St-Nicolas, Québec
G7A 2N2

Téléphone : (418) 531-3060
Télécopieur : (418) 531-3067
Sans frais : 1-855-531-3060

Parfait «mon'homme»....j'vais parler de ça avec Manon pis c'est une option intéressante si ça fait parce nous les aimons ces mags!

Encore une fois...«En gang on sait tout...ou presque!»

Remercier «GANG!»
tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 09:25

Le Mirage,
vas-y avec le Savanah,
Et amène au moins une des roues chromées.
Tu veux changer de bolt-pattern en même temps....
Et souvent, les spacers sont utilisés pour garder les mêmes roues, mais mettre un pneu plus gros et éviter qu'il frotte dans le chassis.
Ou, dans le cas des Dodge b2500 et b3500 roeus simples, c'est pour élargir la voie arrière pour les rendre plus stables sur la route.
Ou dans le cas des chassis GM P20 et P22, c'Est la voie avant qu'on élargi pour la stabilité, là aussi.
Mais c'est dur sur les roulements de roue.
P.S. je connais ces trucs juste parce que j'ai eu pendant pkusieurs années un Auto-part...
Bonne journée à vous toutes et tous.

Édité... C'est exactement ce que Sterling te suggère lui aussi

Pis en passant, Je ne veux pas que tu le gagnes, je veux que ce soit mon épouse qui gagne le gros lot... Après ça, ça pourra être ton tour Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 09:36

[quote="tahoe"]Merci tahoe, toi AU MOINS tu suis le fil des messages, et pour ce qui est de ton "de kessé" Roule par terre il m'arrive parfois aussi de dire "de quoiceque?"
Bonne journée à toi tahoe, tes messages sont toujours pleins de sens et je me plais à les lire et parfois y apporter un supplément logique c est PARFAIT

Mais de «queçétuveuxdire» avec ça! Me sent-y viser moi là! :scratch:

tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Ven 15 Juin 2012, 13:12

[quote="Sterling90"]
tahoe a écrit:
Merci tahoe, toi AU MOINS tu suis le fil des messages, et pour ce qui est de ton "de kessé" Roule par terre il m'arrive parfois aussi de dire "de quoiceque?"
Bonne journée à toi tahoe, tes messages sont toujours pleins de sens et je me plais à les lire et parfois y apporter un supplément logique c est PARFAIT

Mais de «queçétuveuxdire» avec ça! Me sent-y viser moi là! :scratch:

Coudonc,,,, je ne comprends plus ce que vous voulez dire... Vous citez votre propre message....Si vous vous sentez visé par votre propre message,,, peut-être que vous êtes moins logique que j'ai dit dans un autre message...Vous me décevez un petit peu. :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   

VENDU - Beaux mags à vendre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant