LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Beaux mags à vendre ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 08 Mai 2012, 2:33 pm

4 beaux mags à vendre. Frais polis....de toute beauté!

5 trous...15 pouces...GM...idéal pour un camion 4 x 4....

Dernière édition par Le Mirage le Mar 12 Juin 2012, 7:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 08 Mai 2012, 2:52 pm

Ça fit tu sur un Safari Condo ??? je connais quelqu'un qui en cherche

Ok je m'étouffe
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 08 Mai 2012, 3:43 pm

andrebleue a écrit:

Ok je m'étouffe

Si tu continues j'va t'envoyer mon «chum». Petit bonhomme ..tu vas voir que ton «mini-magot» y va s'en occuper! Ça va prendre un «trailleur» pour transporter ta carcasse! avoir tres peur

Super HEUREUX Roule par terre
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 08 Mai 2012, 4:13 pm

andrebleue a écrit:

Ok je m'étouffe

Roule par terre Tu t'attire des bosses toé là mais stie qu'est bonne Roule par terre Roule par terre
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 08 Mai 2012, 4:24 pm

X13 a écrit:
andrebleue a écrit:

Ok je m'étouffe

Roule par terre Tu t'attire des bosses toé là mais stie qu'est bonne Roule par terre Roule par terre

Marcel! Marcel! Je devrais me taire toé-si tu t'attires des bosses! ATTENTION en avant
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 12 Juin 2012, 11:27 am

C'est quoi le "bolt pattern" exact de vos roues?
5 trous, je suis surpris, j'ai un GM et c'Est un 6 trous pour les roues....
Et un Safari Condo, comme celui de Le Mirage, c'Est pas un 8 bolts??
Bye
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 12 Juin 2012, 11:41 am

Le Savana condo est un GMC 1500, 2000. Il a des roues avec 5 écrous distancés de 3 pouces. Les mags dont j'ai acheté ont 3 pouces et quelques...en plus ils semblent être fait pour un 4x4 car l'espace intérieur est profond (dégagement)

Ils étaient sur un pick-up Sonoma avant....

T'sé quand tu connais pas ça!!!!! Des roues de GM, 5 écrous, chaussé en LT235-75-15 lui aussi...me suis dit: "ça fait!" (me semble)...et bien....PANTOUTE S'TIE! HA NON

Faque ils sont à vendre....

http://www.lespac.com/vehicules/pneus-roues/st-casimir/d-mags-gmc-15-LPaZZ25943516WWcpZZ39WWgrZZ12
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 12 Juin 2012, 4:56 pm

Le Mirage a écrit:
Le Savana condo est un GMC 1500, 2000. Il a des roues avec 5 écrous distancés de 3 pouces. Les mags dont j'ai acheté ont 3 pouces et quelques...en plus ils semblent être fait pour un 4x4 car l'espace intérieur est profond (dégagement)

Ils étaient sur un pick-up Sonoma avant....

T'sé quand tu connais pas ça!!!!! Des roues de GM, 5 écrous, chaussé en LT235-75-15 lui aussi...me suis dit: "ça fait!" (me semble)...et bien....PANTOUTE S'TIE! HA NON

Faque ils sont à vendre....

http://www.lespac.com/vehicules/pneus-roues/st-casimir/d-mags-gmc-15-LPaZZ25943516WWcpZZ39WWgrZZ12

ces vrai qu'ils brillent comme des neuf Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mar 12 Juin 2012, 8:22 pm

Si l'espace intérieur est profond, ce devait être sur une traction comme les uplander d'avant 2005...Les tractions ont souvent des roues avec report négatif pour mieux controler l'effet de couple dans le volant.
Bye
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 9:15 am

tahoe a écrit:
Si l'espace intérieur est profond, ce devait être sur une traction comme les uplander d'avant 2005...Les tractions ont souvent des roues avec report négatif pour mieux controler l'effet de couple dans le volant.
Bye

Probablement...mais même si les trous avaient été enlignés, la profondeur du «mag» faisait en sorte que la roue appuyait sur la suspension. On m'a parlé «d'espaceur» mais ils coûtent environ 100$ chaque mais ne règlent pas l'enlignement des boulons...Faque! Je me suis «fourré»!!!!! HA NON HA NON HA NON
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 10:00 am

Le Mirage a écrit:
tahoe a écrit:
Bye

Probablement...mais même si les trous avaient été enlignés, la profondeur du «mag» faisait en sorte que la roue appuyait sur la suspension. On m'a parlé «d'espaceur» mais ils coûtent environ 100$ chaque mais ne règlent pas l'enlignement des boulons...Faque! Je me suis «fourré»!!!!! HA NON HA NON HA NON
Tu es certain qu'il n'y a pas un modèle qui ne règle pas le "bolt pattern"? va voir ma recherche là dessus et regarde tous les modèles disponibles, c'est surprenant...
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=lug+nut+spacers&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1600&bih=892&pdl=300&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=5ZvYT7LsB4Sm8QSb07S3Aw

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 10:48 am

Sterling, il y a effet des spacers qui permettent d'installer des "boltpattern" différents, mais c'est dur sur les roulements "bearings".
Bye
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:02 am

Pour seulement 1" de dégagement? :scratch: je suis conscient que plus tu éloignes le poids de la roue de son centre de gravité et plus tu éloignes l’effet de levier donc çà mets du poids sur les bearings, mais on ne pas parle pas ici d'un Classe C de 13,000lbs, mais juste d'un Savana Condo et çà se fait très régulièrement sur des véhicules 4X4 modifiés pleine longueur et avec pas mal de poids d'équipement aussi, moi personnellement je prendrais des informations là dessus auprès des personnes qui vendent ce produit et plus spécifiquement pour le véhicule en question, çà coute pas cher et Le Mirage pourrait installer ses mags qu'il a frotté pour les rendre aussi beaux.

tahoe

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:13 am

Sterling,
Il y a des chances que la roue soit offset négatif de près de 2.5 pouces. Et sur son savannah, je suis presque sur qu'il doit avoir des roues neutres. Et ne pas oublier qu'un condo sur un chassis 1500, il doit être presque à la limite de capacité du camion.
Il a des spindles 1/2 là dessus, pas des 3/4.
Et les 4x4 qui vont jouer dans le hors-route avec du offset passent leur temps à changer des morceaux... Je suis un ancien proprio d'auto-part et nous vendions du haute-performance, mais ces gens n'en parlaient pas à leurs chums.
Déjà que le hirs-route est dur sur les morceaux...
Pour faire du boulevard, pas de trouble, même avec des offste positifs de 3 ou 4 pouces... Mais ce n'est pas ça la vraie vie.
Bye
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   Mer 13 Juin 2012, 11:31 am

tahoe, c'est officiel que si il y a trop de offset c'est pas l'idéal je suis à 100% d'accord avec toi, pour ce qui est du hors-route, je connais, j'en ai fait pendant 14 ans mais je n'étais pas du genre à trop modifier hors normes et extravagant et c'est pour çà que je ne brisais pas mon Jeep comme les autres, j'étais le "sage de la gang" Roule par terre Roule par terre

Dernière édition par Sterling90 le Ven 15 Juin 2012, 3:48 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Beaux mags à vendre ¤   

VENDU - Beaux mags à vendre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant