J'ai eue un bon service en revenant du SUD cette année ... EN Janvier comme a toutes les ans, j'ai partie le 2 pour descendre dans le SUD , durant une tempete subite, je me suis fait dépassé par une couple de vans, donc une tirant un flatbed VIDE .. mais surement pas de graviers .. car j'ai recu une rafale de gravier ... et beaucoups de petits cratères dans mon WindShield, ont dévelopés des craque dans tout le windshield, j'ai appellé Mme Briere en Janvier rendu a destination , expliquant la situation, et elle m'a ouvert un dossier de réclamation. A mon retour fin Avril, j'ai appellé Lebeau et les DEUX partie du Winshield seront changées je n'aurai qu'a payer la franchise ... Oui un bon service ! Sur toute la ligne, d,ailleurs on s'assure aussi coté Maladie - santé avec ses services !
En passant ... un winshield de Class A .. en deux morceaux ou un! ç'est PAS DONNÉ! ($3K +)
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - 
La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine