LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Avr 2013, 5:28 pm

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Michel pour ce qui est de photo de ma bédaine.. j'hésiterais un peu ... Roule par terre

Et c'était quand meme pas difficile pour réparer... c'est le vers de gris et des visses de loose ... et aussi les "sockets" cheaps de mes feux de position .. cheaps ... qui sont à réajuster ( les pins en cop deviennent lâches.. et ne font plus contacts avec les petites broches sur les lumieres... cheaps ... Roule par terre Un moment donné c'est les 6 appliqués que je devrai changer... pour du moins cheaps.. MAIS.. tu sais .. quand çà marche ... POURQUOI CHANGER ! .. j'ai bien d'autres bébelles en tetes... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

mes feu de possition avant et arriere l,ete passer je l,est tous refaite au complet Roule par terre Roule par terre avec de la graisse blanche et resouder tous les contacte au fer a souder Roule par terre Roule par terre et refermer le tous et le tous fonctionne tres bien En prenant mon café En prenant mon café

Oui moi aussi j'ai refait ceux du top, avant et arriere, ( 10 feux de positions ) et j'ai tout RESOUDÉ LES FILS qui était juste comme coincé entre deux petites lames en cop... j'ai jamais eue d'autre probleme .. avec ceux la depuis 2006 ... (?)

Mais ceux que je te parle c'est ceux des cotés que j'ai installés par apres... pour faire plus autobus et plus safe...

Voir : http://www.jular.ca/ar/vr/mods/009/009.htm

.... Bisare je ne retrouve PLUS ce MOd dans le forum .. je dois regarder si il en manque d,autre que j'ai pas "transféré" de chez la bannae ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Avr 2013, 8:10 pm

Hier Soir et la nuit fut bonne au FlyingJ de Kenly Nc. sur la 95 sortie 106 , GPS: 35.577, -78.138

On y a rencontré PLUSIEURS Québecois qui Montaient ... Soyez patient... LA CHALEUR s'en viens !! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

CE soir on est au WallMart ... Staunton Va. en arrivant sur la 81 en quittant la 64 ( pour traverser entre la 95 et la ... 81 )
Gps pour le WallMart : 81 sortie 222 : 38.138, -79.048

Et c'est un habituel pour NOUS, on le fait souvent en montant et descendant la 81 ... il est bien placé entre une couple de Flying J , et bien placé pour faire du 300 klmtrs ou 600 klmtrs par jours... sans le WallMart de Staunton ... Nous aurions moi et KIne a faire une grosse journée de 900 ou plus... il y a comme un vide... de bon stationement quand on traverse le Blue Ridge.. entre la 95 et la 81 ... on aime bien CE WallMart en particulier.

On est pas loing du Blue Ridge, dont on a une vue "brumeuse" d'ou son nom de "bord bleu" ...

D'ailleur le WallMart est ENTOURÉ de montagne ou Bonne colline ...

Tiens v'la un autre Nomade qui arrive .. remarquez que , MEME le stationnement est en montagne... Surplombant la ville de Staunton.
Probablememnt pourquoi le son de la circulation y est moins fort que dans les autres WallMart en pleine ville... on se dirait comme dans
Dévelopement à part ...

Comme partout dans les stationements des WallMart en général ... Les bruits sont les Klaxons des auto que l'on semble s'amuser à faire trompetter à grand coup de porte clef télécomande PIT PIT PIT .... "y.étu Bein barré ? " PIT PIT ... Bein Oui c.était t'y bien le miens... PIT PIT PIT ... BEIN OUI !!! C'était l'miens... HA NON S'tie... BEIN OUI CÉ L'TIENS !!! Roule par terre

.. et les Jeunes qui viennent nous tourner autour avec leur BOUM BOUM-CAR ... mais un vieux c'est patient ... ils finissent par en avoir assez de nous tourner autour sans avoir de réaction ( surtout que nous nos lumieres intérieurs restent allumé et les stores rrestent ouverts jusqu'au couché car nous aussi on est curieux.. Roule par terre ... ils voient bien à l'intérieur.. que l'on est bien là! ET QU'ON NE S'OCCUPE PAS de leurs SPARAGES
:jongleur: radoter S informer mamie

C'est MEME tres grand CE PARKING.. IL MANQUE rarement DE PLACE, MALGRÉ LES VANS...
Et puis tellement grand et VIDE... que si il y a trop de bruit dans un coin ... tu vas dans un autre ...
Et juste a coté .. il y a un autre Stationnement le Lowe's AUSSI grand et acceuillant ! :punk:

D'ailleur KIne et moi , profitons de leurs service gratos de wifi ( Lowe's )
Kine en souper virtuel, avec Leîa et Patricia et moi qui vous jase... Saluer en couple

Remarquez que Lowe's vous accorde une session Wifi de bonne Qualité , et tres haute vitesse.
AU bout de deux heures.. vous etes déconnecté ... MAIS ... vous n'avez qu'a vous reconnecter ...
Le nombre de sessions semblent illimitées , car je m'y suis reconnecté toute la fin de L'apres-midi et
de la soirée ... sans avoir eue a jouer des tours de passe passe !

VOici une photo satellite Bing map.

http://www.bing.com/maps/default.aspx?cp=38.135958|-79.046927&style=h&lvl=16&v=1

Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 4:49 pm

Salut à vous, nous venons tout juste d'arriver au chalet. Je suis ton post depuis le début mais mon ordi souffre d'écran noir depuis trois mois et je suis plogué en HDMI avec la télé. difficile de faire deux choses en même temps. Si vous passez par chez-nous, ça fera plaisir de vous accueillir.

A+
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 7:40 pm

Forgeron a écrit:
Salut à vous, nous venons tout juste d'arriver au chalet. Je suis ton post depuis le début mais mon ordi souffre d'écran noir depuis trois mois et je suis plogué en HDMI avec la télé. difficile de faire deux choses en même temps. Si vous passez par chez-nous, ça fera plaisir de vous accueillir.

A+
,

Bonne santé à vous deux ! Si on passe on vous appelle ! vous pareillement jamais de probleme à vous recevoir !

Saluer en couple
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 9:06 pm

Ce soir nous sommes au Flying J de New Milford PA pres de Gipson Pa.
81 sortie 219
GPS : 41.824, -75.681

Il pleut beaucoup, ca va bien dormir .... et le VR va etre propre propre propre ... SANS frotter ! Roule par terre

Sauf que .. il tonne et éclaire aussi, et nous sommes jusqu'a 11 PM en alerte TORNADO WATCH ! ... mais le
gars à tivi ... y dit que çà devrait pas arriver... les chance son mince... HA NON S'tie d'abord !! POURQUOI énerver KIne !!!

IL devrait juste dire... ON EST PAS EN ALERTE ... LES CHANCES SONT TROP MINCE !!! ... mais c'est vrai que çà ramenne pas les téléspectateursvers l'écran apres les annonces pub ... pour voir SI ÇÀ À FRAPPER ... je sait pas

=========================

C'est fou comment il y a de nombreux Québecois qui sont ici ce soir... La cour est pleine ( TROP MEME !!! c'est la guerre pour le moindre recoin... )

Et un qui est pas chanceux.. sous la pluie , le vent .. et meme in moment donnée on pensait bien que çà y.était pour le typhon !!!!
Un mécanicien dépanage sur la route est venue sous les jacks de la roulotte, sur l'asphate du Stationement du FlyingJ lui faire ce semblait etre une grosse job... en tout cas il a grindé pas mal on aurait dit le feu pris sous la roulotte... çà semblait un spring, ou frein ?? en tout cas dans le coin des deux roues du coté passagé !

Et un bris çà se croirait , CAR la 81 entre Carlisle et ICI ( Gipson ) comme D'HABITUDE c'est L'ENFER !!! des nid de poule à faire sortir le chassi ( frame ) de sous le coach ... Un moment donné je pensait voir le VR ( la cabane ) débarquer carrément du frame qui serait resté coincé dans un des Ostie de troue à marde... Une chance je roule qu'a 55 MAX ... j'en ai pogné une couple que j'aurais pas aimé pogner a 75 milles à l'heure .. leurs vitesse de fou sur cette route montagneuse, croche et défoncée !

En passant pendant que un grindait, un autre caravanier lui, tout seul changait un pneu sur sa roulotte ( pas une fith ) probablement lui aussi à cause de la 81 ... faut vraiment etre patient et cool sur cette route , pour pas briser nos machines !! HA NON

POURTANT ! je l'ai trouvé MOINS cassé qu'avant, il y a beaucoup de grand bout de fait ... mais surtout la traversé de la ville de SCRANTON ... C'EST quasis du suicide... FAUT PAS S'ÉCOUTER et RALENTIR quite à passer pour des pépères... au moins on risque moins un bris majeur !

La place se fesait déjà rare à 16:00 hrs... Mais je m.était trouvé un trou grace a ma façon l'arriere pardessus le para-pet ! Roule par terre

Le caravanier en rade avec le service en route ... remarquez il pleuvait un peu, et pour aider le mécano il a ouvert son yanning... pour le protéger
de la pluie, mais il n'a pas baissé les lames ( support ) de soutient et j'ai peur que le vent emporte sa toile, il n'a peut etre pas concience qu'on est en alerte de tornade et orage forte...

Et puis la cour du FlyinfJ se rempli de plus en plus... c'est fou .. j'ai partie la géné et mis mes feux de position, tout le monde se cherche un trou, et se tourne autour des uns et des autres... va y'avoir de la casse si çà se calme pas ! J'ai pas les photos des chercheux de place qui nous passaient devant.. car j'était trop occupé à "m'énerver" Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ET PUIS l'orage est arrivé! ... j'admire le courage du mécano ... et de SON grinder qui c'est mis à tourner comme une turbine ! .... :shock:
Et notre ami le caravanier a placé sa bare lattéral et a mit son poid sur le rouleau parceque çà brassait en torrieux pour pas dire en tornade...

Et finalement ... le coup de pluie et vent à saissé et le calme est revenu sur le camping FlyingJ de Gipson ... En prenant mon café En tout cas çà passe la soirée ...

Demain enfin j'ai hate de prendre mon premier bain en 4 mois !!! :un bain: ... Roule par terre

Dernière édition par Alain Rheault le Ven 19 Avr 2013, 9:36 pm, édité 1 fois
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 9:35 pm

La 81 direction nord, au nord de la 78 est depuis plusieurs années en très mauvais état. Aussi depuis environ 4 ans je bifurque de la 81 à la jonction de la 78 jusqu'à la 287 et puis c'est la 87 jusqu'au Québec.

La 78 était avant 4 ans en très mauvais état autant en Pennsylvanie qu'au New Jersey mais elle fut repavée et ca va assez bien.

Par contre la 81 en direction du sud a compter de la frontière Ontario/ New York est en bien meilleur état.

Il me semble que faire des réparations de routes en Pennsylvanie, prend une éternité.
Depuis plus de 12-14 ans que j'emprunte la 81 il me semble que la portion de cette route dans la région de Harrisburgh ( capitale de la Pennsylvanie ) est toujours en construction sur une distance d'environ 10 - 15 milles.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 9:53 pm

jacmat a écrit:
La 81 direction nord, au nord de la 78 est depuis plusieurs années en très mauvais état. Aussi depuis environ 4 ans je bifurque de la 81 à la jonction de la 78 jusqu'à la 287 et puis c'est la 87 jusqu'au Québec.

La 78 était avant 4 ans en très mauvais état autant en Pennsylvanie qu'au New Jersey mais elle fut repavée et ca va assez bien.

Par contre la 81 en direction du sud a compter de la frontière Ontario/ New York est en bien meilleur état.

Il me semble que faire des réparations de routes en Pennsylvanie, prend une éternité.
Depuis plus de 12-14 ans que j'emprunte la 81 il me semble que la portion de cette route dans la région de Harrisburgh ( capitale de la Pennsylvanie ) est toujours en construction sur une distance d'environ 10 - 15 milles.

J'avais essayé une année de prendre ton chemin ( la 87 ?? ) mais j'ai pas aimé , peut etre il y plus de 4 ans, je l'avait trouvé aussi pire que la 81 !
Mais c'est possible que c'est mieux maintenant, mais faut dire que j'aime pas Plate s'burg ... Roule par terre son Canadian tire et son Petro Canada ...et j'aime bien arriver par les 1000 iles et Hawkbury Ontario, et passer par Lachute et la 50 jusqu'a la 15 Nord TRES PRES DE CHEZ NOUS ! et j'arrive chez-nous sans passer par la ville ! ( j'évite la 20 la 40 la 13 , la 640 et finalement je ne fait qu'un petit bout sur la 15 nord ! Et j'allonge meme pas mon milage !

EN ralentisant au MAX ( d'ailleur ils ont baissé la vitresse a 55 m/h dans ce coin ruff de la 81 ... ) il y a possibilité de quand meme la faire de maniere sécure ! ... MAIS C'EST RUFF !!! En prenant mon café
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Ven 19 Avr 2013, 10:12 pm

Parfaitement d'accord avec toi Alain pour ce bout là de la 81, nous avons aussi passé a cet endroit mardi et on déteste aussi. En plus des trous, il pleuvait à la chaudière avec de gros vent de côté. C'est a croire qu'il ne fait jamais beau dans ce coin. Si on pouvait sauter par dessus cette section de route ça serait bien, c'est difficile pour la monture et le cavalier ;-) Courage, la maison n'est plus tellement loin ;-)
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 5:15 pm

Francisca a écrit:
Parfaitement d'accord avec toi Alain pour ce bout là de la 81, nous avons aussi passé a cet endroit mardi et on déteste aussi. En plus des trous, il pleuvait à la chaudière avec de gros vent de côté. C'est a croire qu'il ne fait jamais beau dans ce coin. Si on pouvait sauter par dessus cette section de route ça serait bien, c'est difficile pour la monture et le cavalier ;-) Courage, la maison n'est plus tellement loin ;-)

On est arrivé ! .... Je vous écrit PAS long .. je m'en vais prendre un bain pour relaxer... Tellement de vent !!! sur la 401.. j'ai laché la campagne Ontariene pour passer par la 40 .... J'ai manqué la 40 .. donc j'ai fait un tit tour par la 20 ... pour revenir sur la 40 apres avoir passé par les deux vieux pont de Dorion ... ( En tout cas .. la premiere ville en prenant la 20 ... )

MAIS LE PIRE... TROUVER COMMENT PRENDRE LA 15 Nord quand on arrive par la 640 !! L'ENFER ... Et dire qu'on emeure Dans le coin !!! 15 ans je pense que la 15 est en réparation ( ou étaitla GM )
Et puis la nouvelle 15 NORD.. entre la 640 et St-Jérome... c'est dur de conduire las dessus.. des ornieres qui font valser le VR.. et en plus le vent ... j,avait l'impression de Naviguer sur une mer déchainée ...

J'MEN VAS PRENDRE UN BAIN ... Je vous reviens +tard... HEY que mon internet a la maison est RAPIDE !!! Roule par terre .. ET QUE LA MAISON EST GRANDE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

PS: .. tempete de niege sur la 401 en plus !!! On en revenait PAS !!!! HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

JE sais pas si c,est vous autre qui avez commandé ÇA pour nous souhaiter la bienvenue .... MAIS C'ÉTAIT PAS NÉSCÉSAIRE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 5:21 pm

Alain Rheault a écrit:
Francisca a écrit:

On est arrivé ! .... Je vous écrit PAS long .. je m'en vais prendre un bain pour relaxer... Tellement de vent !!! sur la 401.. j'ai laché la campagne Ontariene pour passer par la 40 .... J'ai manqué la 40 .. donc j'ai fait un tit tour par la 20 ... pour revenir sur la 40 apres avoir passé par les deux vieux pont de Dorion ... ( En tout cas .. la premiere ville en prenant la 20 ... )

MAIS LE PIRE... TROUVER COMMENT PRENDRE LA 15 Nord quand on arrive par la 640 !! L'ENFER ... Et dire qu'on emeure Dans le coin !!! 15 ans je pense que la 15 est en réparation ( ou étaitla GM )
Et puis la nouvelle 15 NORD.. entre la 640 et St-Jérome... c'est dur de conduire las dessus.. des ornieres qui font valser le VR.. et en plus le vent ... j,avait l'impression de Naviguer sur une mer déchainée ...

J'MEN VAS PRENDRE UN BAIN ... Je vous reviens +tard... HEY que mon internet a la maison est RAPIDE !!! Roule par terre .. ET QUE LA MAISON EST GRANDE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

PS: .. tempete de niege sur la 401 en plus !!! On en revenait PAS !!!! HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

JE sais pas si c,est vous autre qui avez commandé ÇA pour nous souhaiter la bienvenue .... MAIS C'ÉTAIT PAS NÉSCÉSAIRE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre imagine toi donc que moi je pense le contraire Roule par terre Roule par terre que c,est toi qui a enmmener la neige car icitte a matin il fesait beau mais pas chaud Roule par terre Roule par terre attention pour ne pas de noyer toi la avec atend d,eau dans un seul bain aulieu de la ceramique de fond Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 5:23 pm

C'est parce qu'on voulait vous souhaiter la benvenue en GRAND Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Où il y a les deux ponts sur la 20 c'est chez nous. L'île Perrot où il y a notre ville Pincourt. Avant où il y a la nouvelle jonction pour aller prendre la 30 ou la 40 c'est Vaudreuil-Dorion.

Stéphane a ramener le vr du bureau tantôt et il a commencé à neiger pendant qu'il le branchait ça fait peur !

P.s.: mon homme est aussi parti se réchauffer dans le bain Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 5:53 pm

Natalie a écrit:
C'est parce qu'on voulait vous souhaiter la benvenue en GRAND Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Où il y a les deux ponts sur la 20 c'est chez nous. L'île Perrot où il y a notre ville Pincourt. Avant où il y a la nouvelle jonction pour aller prendre la 30 ou la 40 c'est Vaudreuil-Dorion.

Stéphane a ramener le vr du bureau tantôt et il a commencé à neiger pendant qu'il le branchait ça fait peur !

P.s.: mon homme est aussi parti se réchauffer dans le bain Roule par terre Roule par terre

C'est çà ! L'ile Perrot !!! Une chance je savais qu'il avait moyen de traverser vers la 40 facilement... et ce fut MEME TRES facile !

N'aurait été de la 15 Nord ... la 40 fut rapidement passé en ce samedi! et meme l'acces à la 13 ...

On a eue bien peur d'etre encore cette année obliger d'attendre que le vent baisse avant de pouvoir traverser les deux ponts des 1000 iles...
Mais je pense qu'on et arrivé dans une acalmie.. d'ailleurs c'était @busy@ plus que d'habitude aux Douane, il avait de la fouille de roulotte ...
Nous en tout cas nous avons passé en 2 minutes et quart... Saluer en couple
Francisca

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 7:28 pm

J'ai pensez a vous sur la route aujourd'hui, même le VR dans le drive way se fesait brassé. Bon retour dans votre grande maison Kine et Alain. C'est tellement plaisant de se retrouver dans plus grand, je parle pour vous car pour Denis et moi c'est moins extrême.
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 20 Avr 2013, 11:00 pm

Alain Rheault a écrit:

On voulait que tu te rappelle c'est quoi le Québec comme le dit la chanson <Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver... >

Bienvenu a St-Jérome :un bain:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Dim 21 Avr 2013, 11:15 am

Francisca a écrit:
J'ai pensez a vous sur la route aujourd'hui, même le VR dans le drive way se fesait brassé. Bon retour dans votre grande maison Kine et Alain. C'est tellement plaisant de se retrouver dans plus grand, je parle pour vous car pour Denis et moi c'est moins extrême.

Ce fut la joke d"hier soir... partir de la chambre pour aller au toilette... faut y penser plus vite .. car il y a plus de distance a marcher
entre les deux... quand tu est rendu proche de l'incontinance.. c,est un jeux dangereux... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ma 55 pouces... hier pour écouter les nouvelles .. j'me pensais au ciméma en salle ! Roule par terre ..
c'est VRAIMENT trop gros la 55 pouces pour voir la face de Frank Zampino Ca rentre pu

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Dim 21 Avr 2013, 11:18 am

Guyco a écrit:
Alain Rheault a écrit:

On voulait que tu te rappelle c'est quoi le Québec comme le dit la chanson <Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver... >

Bienvenu a St-Jérome :un bain:

En tout cas hier c'était PAS vraiment la neige qui fesait peur ! MAIS LE VENT !!!! j'ai été obligé d'arreter pour ajouter des Grosse tieRap apres mes poteau du tyanning, et aussi attacher
un grément apres le petit yanning du slide.. qui fesait que la toile s'ouvrait un peu ( 4 a 5 pouces .. et en relachant tappait sur son support.. mais è l'intérieur du VR.. c'était comme si quelque chose sur e toit était pour arracher... La je suis a vider le VR pour remettre mon studio en marche dans la maison... Je prend une grosse semaine de breack VR... et ensuite je dois m'assurer à y voir pour faire de la réparation ... et surtout que le VR peut sortir pour la rencontre de Mai ... to bad si je dois m'occuper du devant avant de le resortir... J,ai un ballon de sauté, et hier j'ai vraiment senti quand j'appliquait les frein qu'il faut que je refasse les frins avant... y'avait une vibration que j'aimais pas... comme quand un disque est wavé ... En tout cas quand tu aura des comentaires sur ATTELIER DE MÉCANIQUE 2000
Je vais aller voir ce qu'ils ont a offrir comme prix, Il y a Big Dan aussi qui est pret a faire de la mécanique sur place, Je garderai ce qu'on peux faire facilement, et des cossins aussi plus préventif, comme maintenance sur le Stater qui fait un quikk quand il enclenche, c'est pas compliqué et ça j'aime ieux faire çè dans la cour, que sur le bord d'une route inconue... HA NON

C'est fou comment le VR allait bien en partant de Huntington .. et que 2,000 kilo m" plus tard.. il roulent comme un basou ... . Les route plus au Nord de la Caroline du Sud sont dégeux... pour la mécanique ! j'ai meme un exaust loose sur un bord... faut aussi que je regarde çà !

JE me pensais vieux.. mais chuz pas pire... Roule par terre Je pense que j'ai moins souffert du voyage retour que le VR ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre j'aurais aimé revenir avec un class B hier... me semble que çà frappe moins fort dans les nid de poule ! et les route planche a laver ... En prenant mon café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant