LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 9 Avr 2013 - 19:26

Alain Rheault a écrit:
...

[/center]

Roule par terre Roule par terre maudit que tu est bien parker toi la En prenant mon café le gazon est tu couper frais fait en plus En prenant mon café En prenant mon café et que dire de la belle alsphate quasiment toute neuve Roule par terre Roule par terre Roule par terre en tous cas il a l,air a faire chaud et beau et ses sa qui compte En prenant mon café En prenant mon café
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 10 Avr 2013 - 12:58

On est entré un peu trop de bonne heure ce matin au State park de Huntington sur la 17 à une 20 ene de milles au SUD de Myrtle Beach ... 9:50 AM un peu de bonne heure pour que mon terrain soit libre ... il peut etre libéré a MIDI !!! ... Et comme il fait beau il pourrait aussi l'etre qu'a Midi et ... 2 ... Roule par terre

Anyway j'en profite pour faire le vidage des tanks pour partir a neuf ... Et comme je suis dehors et KIne à l'intérieur pour faire sa routine d'ajouter le Stuff pour la tank d'eau Noire... Je leve la tete pour voir l'avion JET que j'entend.. et je vois 2 gros porteurs qui se dirige vers le Nord en suivant le littoral Atlantique ... Je cris à KIne VITE sort et prend une photo de ces 2 gros porteur de la Air Force ... Comme elle retourne en dedans ... j'appercois au travers des arbres ... "3" autres en formation triangulaire... déjà rare d'en voir 2 à queu leu leu ... "3" de plus çà devenait S'TRA ORDINAIRE... Je relache ma tâche de vidage... et en me tassant JE VOIS "5" ou "6" formations de 3 gargo JET ( Genre grosse avion russe ) LÀ!!! je capote !! et j'ai le feeling que QUELQUE CHOSES SE PASSE !!! c'est comme dans les films de Cataclysme ... QUAND Une grosse armée survole un ville en péril ... LE POIL ME LEVE SUR LES BRAS .... je sais PAS .. je ne compte plus, 15 ? 20 ? de ces GROS OISEAUX DE GUERRE plein de quoi ??? Cargos, troupes ! OU vont'ils et POURQUOI ???

Je nMai qu'une explication LA KORÉ DU NORD VIENS D'ANNONCER DE LA MERDE !!!!

Une Dame me demande en Anglais "Qu'en penses-tu ??? " et je répond du tac au tac .... "TO MUCH" ... "TROP" dans le sens de .... c'est PAS NORMAL !!!! et je lui dit çà doit avoir rapport avec la Koré du NOrd ( car depuis une semaine on voit bien que les hélicos et de drole d'avions sillone le ciel des littoreaux ( Le GOLF et maintenant l'antlantique ) Et maintenant avec les menace de la Koré du NORD ... envers les alliés et aussi la cote Californiene qu'ils disent etre capable d'atteindre avec des missiles longues porté ( fusé en fait ) NUCLÉAIRE ... on croirait REVIVRE la baie des cochon dans les années 60 ( période Kennedy , autre période Démocrate ... BISARE ??? )

La dame approuve ma théorie.. je pense que le peuple Américain et SURTOUT les forces de défense du territoire Américain sont sur les dents !!!

Je fini notre tâche des eaux usées , et j'entre en ligne sur l'internet pour aller faire une recherche .... ( A cette minute MEME ... 11 hrs 23 ... j'entend une autre formation qui passe un peu plus loin de la cote ... c'est PAS DES PAS DES PETITS avions tirant des banderole de "Venez manger chez Cap't'aine Crochet" ....

Anyway, les nouvelles le confirme ...

http://topics.nytimes.com/top/news/international/countriesandterritories/northkorea/index.html

Et les avions Cargo viennent de la base de Charleston , juste au SUD d'ici ( à peine 150 klmtrs )

http://www.bing.com/maps/default.aspx?cp=32.896609|-80.036252&style=h&lvl=15&v=1

voici l'oiseau ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_C-17_Globemaster_III

========================

Et voici une photo de l'aréoport de la base AFB Charleston Entre Édisto et Huntington ... copié collé de BingMap

GPS de la Base : 32.898 , -80.040

Finalement , Kine a prise des photos et une vidéo ...

mais probablement aussi en choc que moi (Imaginez, MOI 11 ans dans les cadets du 22 eme régiment, formé pour survivre une attaque nucléaire, Moi un ado des menaces de la bombe en 60 et aussi un militaire de la Canadian Air Force RÉGULIERE qui à recu l'entrenement pour ce genre de déploiement aéroporté et j'étais EN CHOC !!! ... alors KIne ... c'est normal aussi ...)
EN tout cas ! pour une fois elle a manquée pas mal sa shot ... un peu comme les shots d'OVNI ... On comprend maintenant les ceuzes qui montre leurs photos flou de lumiere dans le ciel... c'est surement pas évident çà non plus ! :shock:
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 10 Avr 2013 - 14:05

Écoutez la vidéo:

««La Corée du Sud et son allié américain ont relevé leur niveau de surveillance face à la « menace vitale » de la Corée du Nord qui serait sur le point d’effectuer un ou plusieurs tirs d’essai de missiles susceptibles d’entraîner une « situation incontrôlable », selon l’ONU. Le commandement intégré des forces américaines et sud-coréennes a relevé de 3 à 2 le niveau de surveillance conjoint, signalant une « menace vitale », a indiqué à l’agence de presse sud-coréenne Yonhap un responsable militaire ayant requis l’anonymat. À seulement un cran, le niveau 1 est synonyme de guerre.»»

http://www.lesoir.be/222703/article/actualite/monde/2013-04-10/destexhe-il-faut-avoir-peur-coree-du-nord
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 10 Avr 2013 - 16:53

La Corée du Nord, avec leur chef ultime, tellement bizarre, ce n'est pas rassurant. Il faudrait qu'il soit vraiment idiot pour déclencher une attaque, mais je crois qu'il l'est. Tout comme son père depuis de nombreuses années la Corée du Nord me fait penser a un gros chien qui jappe mais n'attaque pas, mais un jour.........

Les mouvements d'avions vu par Alain ce matin me font un peu penser en 1990 je crois lorsque l'Irak avait fait l'invasion du Koweit, j'étais sur mon bateau à l'ancre dans une baie du lac Champlain près de la base de Plattsburgh. Il y avait un mouvement incessant d'avions militaires, des B52 et autre avions des chasseurs et avions de transport. Ca faisait quelques jours que je naviguais sur le Lac, sans savoir ce qui se passait, mais avec tout ce mouvement je me disais qu'il y avait quelques chose de sérieux.

On a vu quelques mois plus tard la 1ère guerre du Golfe.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 10 Avr 2013 - 17:12

je sait pas ste ptit niochon la de koreen veut montrer quil peut faire de quoi mais la chose qui pense pas lui meme c'est quil va detruire son pays et pourquois en plus :scratch: :scratch:

ca doit etre capotant de voir tous ces gros moineau la en fonction quand ces un contexte qui est calme mais dans ce contexte presentement sa doit etre un peut plus alarmant pour tous le monde au alentours En prenant mon café En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 10 Avr 2013 - 22:37

En tout cas moi je vais suivre de pres les gros titres sur la Koré du Nord ...

... Je serai Occupé au retour... La commission vas passer au 2 eme rang ... Une guerre entre la Koré du NOrd et la Koré du SUD , Incluant les alliés internationaux de l'un et de l'autre risquerait de nous précipiter dans un conflit majeur ...

Les guerres contre les Dictatures communistes sont généralement longues, pénibles et couteuses en argent et vie humaine !

==========

En tout cas aujourd'hui mon feeling était bon quand j'ai dit que çà me faisait penser à la crise de la baie des cochons ...

Car le niveau de sécurité pour LE COMMANDEMENT de L'air force présentement n'a été atteind qu'une seul autre fois , Niveau d'alerte à une réponse rapide comme pour les Gros Porteurs de type C de la base AFB Charleston AFB ... et ce fut lors de la crise avec Cuba !

J'ai trouvé çà troublant en lisant ceci aujourd'hui malheureusement je ne retrouve plus le texte...

OUPS! J'AI RETROUVÉ LE TEXTE...

Citation :
"C est donc très dangereux », estime Alain Destexhe sur Bel RTL."> Historiquement, le "DEFCON 2", n a été atteint qu'une seule fois par le "Startegic Air command" ; pendant la crise des missiles cubains. Le niveau 1 n étant pas synonyme de guerre puisque qu il existe le "emergency condition (EMERGCON)" (synonyme de "DEFCON niveau zéro") qui est un niveau synonyme d une attaque majeure contre des forces américaines outre-mer ou des forces alliées
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 16 Avr 2013 - 10:59

Bon avec en fond de scene, le triste lendemain de la non moins triste fin du marathon de Boston,
c'est notre dernière journée en State Park au USA, demain matin nous partons de Huntington
ou on a passé un merveilleux tres petit 7 jours , Kine reviens de Huntington Beach SP comme toujours avec de Belles photos et
une collection "impressionante" de coquillage, étoiles de mer, ourson et de toute sorte d'affaire qui pue
bon la mer ........... Hey Bein ..... Çà sent l'alcool à plein nez dans le VR ( recette de trempage des Étoiles et
souvenir un peu plus organique, pour les préserver de la pourriture et du temps quand ils seront dans leurs présentoires 3D
VOir sur le forum pour ce genre de MODs

... j'espere que les chien pisteur
à la douane nous prendra pas pour des bootleggers en puissance.... ATTENTION en avant

IL nous reste 4 jours de route avant de dormir à la maison.

=================================
L'adresse pour le MOD des cadres 3D de Kine.
http://www.lesnomadesenvr.com/t742-montages-3d-dans-cadres-profonds-et-vitres

=================================

On dormira dans 3 stop Dodo :

Flying J à Kenly Nc. sur la 95 sortie 106 , GPS: 35.577, -78.138

WallMart Staunton Va. en arrivant sur la 81 en quittant la 64 ( pour traverser entre la 95 et la ... 81 )
Gps pour le WallMart : 81 sortie 222 : 38.138, -79.048

Flying J New Milford PA pres de Gipson Pa. 81 sortie 219 GPS : 41.824, -75.681

==============

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 16 Avr 2013 - 17:53

:scratch: si je comprend bien la je sait pas on dirait que tu est sur la route aujourd'ui et apres demain aussi Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 16 Avr 2013 - 19:47

bon retour alain et sois prudent ....

placotemoi qui a hate de repartirr quand il vient de passer 10 heures sous la pluie ..

ps. chus gelé meme apres ma douche chaude
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 16 Avr 2013 - 23:02

grandbras a écrit:
:scratch: si je comprend bien la je sait pas on dirait que tu est sur la route aujourd'ui et apres demain aussi Roule par terre Roule par terre

t'as mal lue je part DEMAIN MATIN !!! Roule par terre Roule par terre

PS: Une maudite belle journée aujourd'hui ... çà m'a permis d'arranger deux feux de position ! la bédaine a l'air ! Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 16 Avr 2013 - 23:06

placotemoi a écrit:
bon retour alain et sois prudent ....

placotemoi qui a hate de repartirr quand il vient de passer 10 heures sous la pluie ..

ps. chus gelé meme apres ma douche chaude

Moi aussi !! j'ai mem fini completement ma planif pour mon voyage de 2014 ... Roule par terre

Remarques que moi meme si il reste un peu de temps froid et de la pluie , çà me dérange pas ... je suis à la FULL retraite .. je sort quand je veux !
J'ai pas de scédule ! En prenant mon café
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Avr 2013 - 10:12

Bon voyage de retour et soyez prudent. Avec l'affaire de Boston, les douanes sont très au ralenties alors, patience.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Avr 2013 - 17:57

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

t'as mal lue je part DEMAIN MATIN !!! Roule par terre Roule par terre

PS: Une maudite belle journée aujourd'hui ... çà m'a permis d'arranger deux feux de position ! la bédaine a l'air ! Roule par terre

Roule par terre Roule par terre sont ou les photo des lumiere la et non de la bedaine Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

Lucl a écrit:
Bon voyage de retour et soyez prudent. Avec l'affaire de Boston, les douanes sont très au ralenties alors, patience.

ÇÀ peut devenir grave... Il y a 2 jours un Sénateur ( Républicain ) à reçu une lettre empoisonée ( genre Antrax ) et Hier .. c'est OBAMA qui en a reçu une... Et aujourd'hui ( ou hier ? ) en tout cas la nouvelle , Kine l'a vue ce matin sur internet... AU TEXAS un genre d'attentat !!

ÇÀ commence a brasser... et le pire ILS ne savent pas si çà viens de l'intérieur ou de d'autres pays...

Pour ce qui est des douanes... ils vont devoir brasser dans le linge salle... Roule par terre On a pas rencontré de buanderie depuis notre départ de Dauphin Island ... Il nous reste quand meme encore du linge propre... mais il est temps que l'on rentre à ce niveau là! Y'a pas d'urgence en la demeure... mais la laveuse/sécheuse vas marcher en grand Samedi soir ou Dimanche... En prenant mon café

==============

Michel pour ce qui est de photo de ma bédaine.. j'hésiterais un peu ... Roule par terre

Et c'était quand meme pas difficile pour réparer... c'est le vers de gris et des visses de loose ... et aussi les "sockets" cheaps de mes feux de position .. cheaps ... qui sont à réajuster ( les pins en cop deviennent lâches.. et ne font plus contacts avec les petites broches sur les lumieres... cheaps ... Roule par terre Un moment donné c'est les 6 appliqués que je devrai changer... pour du moins cheaps.. MAIS.. tu sais .. quand çà marche ... POURQUOI CHANGER ! .. j'ai bien d'autres bébelles en tetes... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Avr 2013 - 17:55

Alain Rheault a écrit:

Michel pour ce qui est de photo de ma bédaine.. j'hésiterais un peu ... Roule par terre

Et c'était quand meme pas difficile pour réparer... c'est le vers de gris et des visses de loose ... et aussi les "sockets" cheaps de mes feux de position .. cheaps ... qui sont à réajuster ( les pins en cop deviennent lâches.. et ne font plus contacts avec les petites broches sur les lumieres... cheaps ... Roule par terre Un moment donné c'est les 6 appliqués que je devrai changer... pour du moins cheaps.. MAIS.. tu sais .. quand çà marche ... POURQUOI CHANGER ! .. j'ai bien d'autres bébelles en tetes... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

mes feu de possition avant et arriere l,ete passer je l,est tous refaite au complet Roule par terre Roule par terre avec de la graisse blanche et resouder tous les contacte au fer a souder Roule par terre Roule par terre et refermer le tous et le tous fonctionne tres bien En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Avr 2013 - 18:28

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

mes feu de possition avant et arriere l,ete passer je l,est tous refaite au complet Roule par terre Roule par terre avec de la graisse blanche et resouder tous les contacte au fer a souder Roule par terre Roule par terre et refermer le tous et le tous fonctionne tres bien En prenant mon café En prenant mon café

Oui moi aussi j'ai refait ceux du top, avant et arriere, ( 10 feux de positions ) et j'ai tout RESOUDÉ LES FILS qui était juste comme coincé entre deux petites lames en cop... j'ai jamais eue d'autre probleme .. avec ceux la depuis 2006 ... (?)

Mais ceux que je te parle c'est ceux des cotés que j'ai installés par apres... pour faire plus autobus et plus safe...

Voir : http://www.jular.ca/ar/vr/mods/009/009.htm

.... Bisare je ne retrouve PLUS ce MOd dans le forum .. je dois regarder si il en manque d,autre que j'ai pas "transféré" de chez la bannae ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant