LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 8:13 pm

hum ca sent le départ alain .. oufffffffff c'est tellement le fun ces moments .. moi j'adore la préparation du voyage les trajets et les choses a ne pas rater en route .. mais maudit que j'ai hate moi aussi

ici il me reste les pneus et l'huile a vérifier .. et juste 13 dodos ..

placotemoi le pas patient pantoute

ps. elle est ou la machine a avancer dans le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 8:21 pm

placotemoi a écrit:
.. mais maudit que j'ai hate moi aussi

s,tie que j'ai hâte de partir moi aussi...si tu trouves la machine à avancer dans le temps je te l'achète! ciboulot que je fouterais l'camp loin d'ici..........................et pas d'internet! Je devrais me taire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 9:41 pm

Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:

les gears et les tracks du Slide et des marches + les caoutchouc du slide.

Tu leur fait quoi au juste aux caoutchoucs du slide, tu les enduit de silicone en spray pour ne pas qu'ils sèchent :scratch:

Non je travail qu'a la graisse blanche, je netoyeavec de la graise blanche et j'essuis juste pour les laisser grasses un peu , et dans le bas et au joint de deux caoutchouc,
je laisse un peu de graisse pour empecher les fourmies d'entrer ... j,ai jamais eue de probleme avec mon slide je fait çà depuis 2005 avec mon A ... Je suis pas trop STUFF expres...
je suis pas mal recette de grand mere... Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 9:42 pm

Le Mirage a écrit:
placotemoi a écrit:
.. mais maudit que j'ai hate moi aussi

s,tie que j'ai hâte de partir moi aussi...si tu trouves la machine à avancer dans le temps je te l'achète! ciboulot que je fouterais l'camp loin d'ici..........................et pas d'internet! Je devrais me taire

Ouan ... pour l'internet... j'te comprend.. Mais moi j'aime bien çà l'avoir ... pour préparer ma prochaine étape quand je suis en escapade nowhere .. ... Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 9:44 pm

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Tu leur fait quoi au juste aux caoutchoucs du slide, tu les enduit de silicone en spray pour ne pas qu'ils sèchent :scratch:

Non je travail qu'a la graisse blanche, je netoyeavec de la graise blanche et j'essuis juste pour les laisser grasses un peu , et dans le bas et au joint de deux caoutchouc,
je laisse un peu de graisse pour empecher les fourmies d'entrer ... j,ai jamais eue de probleme avec mon slide je fait çà depuis 2005 avec mon A ... Je suis pas trop STUFF expres...
Ben oui je vois çà Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 17 Oct 2012, 9:48 pm

Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Ben oui je vois çà Roule par terre

Heu .. :scratch: c'est de la graisse BLANCHE la! PAS DE LA GRAISSE POUR FAIRE DES TARTES... .... J'aime bien ce lubrifiant car quand tu t'y frotte par accident çà tache pas !

Et çà fait l'ouvrage sur pas mal tout ! Brake ( les guide de galiper ) portes, meme sur la zetzette du machin qui fait un petit bruit quand il est trop sec...
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Oct 2012, 10:53 am

Alain Rheault a écrit:
meme sur la zetzette du machin qui fait un petit bruit quand il est trop sec...

Roule par terre Tu mets de l'huile lubrifiante sur des condons?? Roule par terre Roule par terre Je devrais me taire :confu:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Oct 2012, 10:58 am

Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Roule par terre Tu mets de l'huile lubrifiante sur des condons?? Roule par terre Roule par terre Je devrais me taire :confu:

Y'a plus beaucoup de bruit dans ce coin la! .... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Oct 2012, 11:14 am

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Y'a plus beaucoup de bruit dans ce coin la! .... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
La puissance de la sagesse est de savoir travailler en silence Je devrais me taire

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Jeu 18 Oct 2012, 11:37 am

c est PARFAIT ... j'aurais dont du... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 10:23 am

Bon bein .... Trop jaser avec Placotemoi commence à me donner des idée pour l'escapade de l'hiver 2013 ....

on part toujours le 2 Janvier ....

1 mois à Dauphin Island ... et

Direction Mexique ??? pour y passer 1 mois ... ? ou une semaine si çà "click pas !

Ensuite 25 mars au 21 Avril retour via la bonne vielle cote du Golf ... vers l'est ou dela Floride le long de la 10 au sud de celle-ci et ensuite vers le Nord sur la cote est ...
nous ferons des 3 a 5 jours dans les State ParK que nous aimons retourner annuelement ... cette partie retour d'ailleur est déjà planifiée et payée ! lire réservée ... meme les 5 derniers jours en dodo dans les FlyingJ Roule par terre

jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 10:37 am

Alain,

Voici un extrait de ce que je lisais sur le forum RV Net, concernant la traversée au Mexique.

Plusieurs personnes traversaient à Columbia Mexique, car c'était moins occupé et aussi parce qu'au même poste frontière tu as toute la paperasse et la douane, En plus il y a du stationnement pour les VR

We like Columbia over Piedras Negras for several reasons.. There's usually very little people crossing therefore no lines, lots of parking for rv's, you get all visas and vehicle permits in same building (large building on right as soon as you cross the bridge) so no stopping at a km 21.
And you also bypass the town of Monclova on highway 57 where the transit police lie in wait for rvs.
..Graydon
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 10:39 am

Alain Rheault a écrit:
Bon bein .... Trop jaser avec Placotemoi commence à me donner des idée pour l'escapade de l'hiver 2013 ....

on part toujours le 2 Janvier ....

1 mois à Dauphin Island ... et

Direction Mexique ??? pour y passer 1 mois ... ? ou une semaine si çà "click pas !

Ensuite 25 mars au 21 Avril retour via la bonne vielle cote du Golf ... vers l'est ou dela Floride le long de la 10 au sud de celle-ci et ensuite vers le Nord sur la cote est ...
nous ferons des 3 a 5 jours dans les State ParK que nous aimons retourner annuelement ... cette partie retour d'ailleur est déjà planifiée et payée ! lire réservée ... meme les 5 derniers jours en dodo dans les FlyingJ Roule par terre

Super !!!!!!
Je suis bien heureuse pour Kine et toi, mais ne partez pas avec l'idée d'y passer une seule semaine si ça "click" pas, c'est même pas le temps de faire connaissance avec cette nouvelle vie. Vous traversez avec qui ? ... ou vous le faite seul ...

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 11:04 am

jacmat a écrit:
Alain,

Voici un extrait de ce que je lisais sur le forum RV Net, concernant la traversée au Mexique.

Plusieurs personnes traversaient à Columbia Mexique, car c'était moins occupé et aussi parce qu'au même poste frontière tu as toute la paperasse et la douane, En plus il y a du stationnement pour les VR

We like Columbia over Piedras Negras for several reasons.. There's usually very little people crossing therefore no lines, lots of parking for rv's, you get all visas and vehicle permits in same building (large building on right as soon as you cross the bridge) so no stopping at a km 21.
And you also bypass the town of Monclova on highway 57 where the transit police lie in wait for rvs.
..Graydon

MERCI jACMAT .. INTERESSANT LA TRAVERSÉ AU MEME ENDROIT... QUE LA PAPPERASSE !

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 11:09 am

Francisca a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Direction Mexique ??? pour y passer 1 mois ... ? ou une semaine si çà "click pas ! .........

Super !!!!!!
Je suis bien heureuse pour Kine et toi, mais ne partez pas avec l'idée d'y passer une seule semaine si ça "click" pas, c'est même pas le temps de faire connaissance avec cette nouvelle vie. Vous traversez avec qui ? ... ou vous le faite seul ...

On part seul, a date pas de co-pé dans la mire ... Mais on est de nature assez débrouillard... Seule la langue va nous nuire .. mais on a aussi l'anglais et je suis assez "latin" je parle beaucoup avec les mains .... Et j'aurai un dictionaire pour pointer les mot essentiels ....

REMARQUES que c,est encore qu'une IDÉE .... Et QUE je suis assez facile à changer d'idée ! ... c'est un de mes traits connus ! Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Sam 24 Nov 2012, 11:11 am

Voici la planif de notre retour ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant