LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 2:35 pm

Francisca a écrit:
Te lire aussi donne le goût de partir, dans 2 mois jour pour jour nous serons sur la route vers le sud. Comme nous avons notre réservation seulement pour le 1er décembre en Floride nous avons l'intention de se promener un peu avant. On pense refaire la Natchez, aller a Memphis pour voir Graceland, faire un tour en Alabama pour voir Dauphin Island ... depuis le temps qu'on voit des photos de Kine j'aimerais bien voir pour vrai ;o).

Au plaisir de s'y rencontrer ! En prenant mon café

La Natchez on l'a fait au retour en Avril passé ... un eu décu .. ils ont monté sa vitesse a 55 milles a l'heure .. ce qui fait que on s'y sent un peu plus poussé !

MAIS .. c'est encore aussi tranquille ! Et plein de petits arrets relaxes !

GraceLand .. UN MUST une fois dans sa vie ! tout comme Houston ( NASA ) , une visite qui touche... depuis le temps qu'on entend parler de la NASA ...
C'est assez Baby Boomer comme endroit a visiter... La course vers la lune.. c'est vraiment de notre jeunesse çà !

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 16 Sep 2012, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 5:02 pm

Le Mirage a écrit:
Francisca a écrit:
Te lire aussi donne le goût de partir, .

OH que oui...surtout lorsque ce jour est reporté continuellement...

Il nous reste qu'à vous suivre «virtuellement»

Oh ! que moi je commence déjà à etre fébrile ... Roule par terre

Je suis pas mal heureux en plus... TOUT le mois d'avril a bien passé sur la carte de crédit !

SERIONS NOUS ENCORE SOLVABLE !!! ... S'tie faut que j'écrive ÇÀ a Legault ! .. pour qu'il sache que MEME si j'ai juste mon secondaire 2 ... ( Scientifique tout de meme... Roule par terre )

BEIN j'ai encore le droit de vivre mes reves ! Wouan Wouan... ..OK!! j'en parle pu !! Je devrais me taire

HEY !! j'ai fini mon mois de MARS et AVRIL !! TOUT les reste çà sera du "NON réservé et peu planifié"

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 16 Sep 2012, 9:02 pm, édité 1 fois
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 6:03 pm

:scratch: bon les torture sont commencer pour moi Roule par terre Roule par terre vous lire vous suivre et surtous vous savoir partir :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 6:20 pm

grandbras a écrit:
:scratch: bon les torture sont commencer pour moi Roule par terre Roule par terre vous lire vous suivre et surtous vous savoir partir :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre

Consoler Fait toé en PAS .. on va r'vénir ... En prenant mon café
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 6:24 pm

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

Je devrais me taire Je devrais me taire j'espere bien crime Tirer la langue Tirer la langue Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 6:36 pm

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

Je devrais me taire Je devrais me taire j'espere bien crime Tirer la langue Tirer la langue Roule par terre Roule par terre

En tout cas MOI c'est pas la peur de PAS r'venir .. MAIS de PAS etre bloqué en queque part le 21 Décembre 2012 avec leur maudite FIN DU MONDE...
ÇÀ ! çà casserait ma saison ... Roule par terre
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 21 Aoû 2012, 9:11 pm

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

En tout cas MOI c'est pas la peur de PAS r'venir .. MAIS de PAS etre bloqué en queque part le 21 Décembre 2012 avec leur maudite FIN DU MONDE...

Quoi ???? la fin du monde encore une fois !!!! Sont tu assez fatiguants avec ça Roule par terre Roule par terre Roule par terre
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 22 Aoû 2012, 8:07 am

Alain Rheault a écrit:

As-tu pensé aux belles économies à faire avec une fin du monde un 21 décembre !!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mer 22 Aoû 2012, 8:49 am

Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

As-tu pensé aux belles économies à faire avec une fin du monde un 21 décembre !!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Je sais pas SI les prix vont grimper dans les magasins le "22" si il se passe RIEN le 21 ... Question .... MAUDIT RISQUE A PRENDRE... Ne PAS s en sortir
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Dim 16 Sep 2012, 10:14 pm

Bon bein pour ... patienter un peu avant le départ de janvier ... Kine à décidé qu'on prenne un 2 semaines de breack !

Suite à un sujet de Le Mirage sur les Bergerones...

http://www.lesnomadesenvr.com/t4581-bergeronnes

Ce soir on est dans la cour de Luc (Lucl ) et lise , on se fera le plaisir d'y faire 2 dodos !

J'ai mon BELL TV ce soir pour relaxer ... Le WIFI , Le Ac et l'eau fourni par les amis ! Kine qui à été faire
un GRANDE RIDE A PIED... et est revenu avec de belles images dans sa Canon ! ET EST BRULÉE!!! Roule par terre

QUE DEMANDER DE PLUS ??? Bein que çà deviennent entre nous TOUS une bonne façon de passer du bon temps dans nos VRs.

C'est pas compliqué ... On se remet çà entre nous ! chez-nous c'est pareil! T'arrive .. tu te branche ... la piscine est la! le charcoal aussi ...
SI nos tites atomes crochues "accrochent" tout se fait naturelement... recevoir ! Sans rien préparer de spécial ..
COMME POUR NOS RENCONTRES !

VIVE LA SPONTANÉITÉ !

D'ailleurs j'aime TOUTE les Synonymes de spontanéité:

Naturel, aisance, facilité, ingénuité, candeur, fraîcheur, naïveté, simplicité, franchise, cordialité, bonne foi, franc-parler.

Je retrouve et je partage avec joies ce qui se cachent sous ces mots avec ceux qui comme moi, ne demande RIEN en retour...
Mon plaisir est déjà total juste a savoir que je peux vous offrir une place pour souffler un peu .. loin de la routine !

Vous pensez NE RIEN AVOIR A OFFRIR à un(e) ami(e) nomade ? ... détrompez-vous ..
votre fond de cour est peut etre ce qui à de plus plate pour vous ...
Mais pour un nouvel oiel ! C'est le paradis pour laisser couler le temps.... le temps d'une petite visite !

Et puis sans s'en apercevoir on se battit ensemble un "carnet" de belles escales.

Et de bons amis !
Saluer en couple
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:25 pm

Deux jours parfait chez Luc et Lise .. un 2 nuits chez Le Mirage qui commencent bien ! ( malheureusement .. Manon est absente .. Mais çà va nous donner une maudite bonne raison pour revenir ! Saluer en couple

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:29 pm

Alain Rheault a écrit:
Deux jours parfait chez Luc et Lise .. un 2 nuits chez Le Mirage qui commencent bien ! ( malheureusement .. Manon est absente .. Mais çà va nous donner une maudite bonne raison pour revenir ! Saluer en couple

platte que manon ne soit pas la En prenant mon café mais l,important c,est que gaetan lui y soit sinon ayoye les vacances Roule par terre Roule par terre et je voit que tu a mit ton star choice a tu eux de la misere avec Roule par terre Roule par terre Roule par terre belle emplacement aussi pour ce stationner Super HEUREUX Super HEUREUX

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:29 pm

Ciboulot...il est gros ton Vr. R'garde le Prévost a l'air d'un classe «B» à côté :scratch:

Alain, t'aurais pu prendre plus de place. Le gazon est solide. T'aurais eu une plus belle vue! On verra ça tantôt à mon arrivée!

D'la visite rare! Super HEUREUX
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:35 pm

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

platte que manon ne soit pas la En prenant mon café mais l,important c,est que gaetan lui y soit sinon ayoye les vacances Roule par terre Roule par terre et je voit que tu a mit ton star choice a tu eux de la misere avec Roule par terre Roule par terre Roule par terre belle emplacement aussi pour ce stationner Super HEUREUX Super HEUREUX

Roule par terre Roule par terre Roule par terre FAIS un ZOOM sur la tete !! C'EST UNE "VRAI" tête ! un LNB de BELL ! En prenant mon café
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:47 pm

Le Mirage a écrit:
Ciboulot...il est gros ton Vr. R'garde le Prévost a l'air d'un classe «B» à côté :scratch:

Alain, t'aurais pu prendre plus de place. Le gazon est solide. T'aurais eu une plus belle vue! On verra ça tantôt à mon arrivée!

D'la visite rare! Super HEUREUX

Pas de probleme de vue ! On vois une belle Maison dans le WIndshield, et dans la chambre du VR ce soir,
on est loin de la route !

on aura meme pas de bruit de moteur...

SI l'habitant viens pas ramasser son Blé d'inde ou que l'avion rase-mote viens pas vaporiser les champs !

J'ai été me pprésenter a tes deux puces, et ils ont scessés de japper, et la plus petite à scessé d'etre nerveuse...

Je pense qu.on a eue le OK de s'instaler ! Se prosterner
Le Mirage

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   Mar 18 Sep 2012, 4:54 pm

Alain Rheault a écrit:
.....ou que l'avion rase-mote viens pas vaporiser les champs !

Baisse-toi la tête...heureusement que ton antenne est sur le sol Roule par terre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant