| | Attention attention membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Nomade MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 18:18 | |
| Je me suis apperçu aujourdui que plusieurs bons amis et amies que j'ai déja rencontré sur d'autres forums ou dans une rencontre organisée ne sont pas ici mais nous CHERCHE , alors pourquoi ne pas s'arrêter quelques instants et penser a ces nomades , prenons le temps et envoyons un petit message MP ou a leur adresse e-mail ou un coup de tel . A date j'en ai retrouvé 5 qui ignoraient notre beau site, qui vont se joindre ou sont déja arrivé .
Merci et la prochaine rencontre Jean Lenomade |
|
 | |
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| |
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 18:51 | |
| C'est ce que je fais depuis le début....et je me suis fait taper sur les doigts ah ah ah.... mais je laisse des traces ici et là. (mp) |
|
 | |
Nicki MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 19:45 | |
| Moi, j'ai bien apprécié qu'on me donne l'adresse par MP sur un autre forum. :)
J'ai rappliqué ici à toute allure et j'ai bien l'intention de m'y incruster.
Il ne devrait pas en rester beaucoup, j'ai l'impression d'être la dernière. Faut dire que je n'étais pas allé ni lire ni écrire depuis plusieurs mois. |
|
 | |
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 19:58 | |
| J'aimerais savoir de un si toute les Los Nomd..... qui étaient du rassemblement de cette automne sont ici, et de deux comment rejoindre les Los Nom.... qui s'affichent sur l'autre forum, Michel |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 20:17 | |
| | Nicki a écrit: | Moi, j'ai bien apprécié qu'on me donne l'adresse par MP sur un autre forum. :)
Il ne devrait pas en rester beaucoup, j'ai l'impression d'être la dernière. Faut dire que je n'étais pas allé ni lire ni écrire depuis plusieurs mois. |
de rien nicole j'ai fait ma BA
plaotemoi fier de lui |
|
 | |
Quirititi MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 9 Mar 2010 - 20:24 | |
| | Nicki a écrit: | Moi, j'ai bien apprécié qu'on me donne l'adresse par MP sur un autre forum. :)
Idem pour moi, n'eut été d'Alain, j'aurais pas trouvé la place.....remarquer que l'autre F. reproche ceci aux anciens membres (de solliciter...) |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mer 10 Mar 2010 - 23:30 | |
| jai envoyé a ma liste de gens qui font du camping un message alors si tout le monde en fait autant on pourrait doubler notre membership allez la gang un petit effort
placotemoi qui espere ammener 3 nouveaux avec son email |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mer 5 Mai 2010 - 18:02 | |
| Moi aussi j'en ai averti plusieurs dont notre p'tit dernier( vous l'avez reconnu?) |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mer 5 Mai 2010 - 19:39 | |
| Lors de mon escapade de 3 mois et demie , et surtout sur la cote est , j'ai présenté ( avec une petite historique.... ) notre Forum , et la réponse était toujours positive! J'ai pas tourné autour du pot, j'ai meme avertie ces caravaniers approchés, qu'ils sont les bienvenue, expliqué nos buts, et surtout avertie que nous ne fesions pas dans la dentelles! Mais a ce que j'ai eue comme réponses... c'est pas la dentelles qui interessent nos contemporain VéRistes ... mais l'information claire , net , et précise, SANS parti pris! Ni dans sa forme ou son contenu! DE plus j'ai laissé des messages en E-mail a tous ceux que j'avais l'adresse.. c'est quand meme mon droit! d'inviter les amis... meme que c'est moi qui a invité Doudoux... ET JE L'INVITE ENCORE! ... Mais cette fois tout le monde le sais.. ou devraient s'en douter ... ICI .. c'est les méchants "premiers" Los Nomadès , Les proscris d'ailleurs, qui donnent le ton et la couleur ! ( Et c'est pas si brun que ca! )  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mer 5 Mai 2010 - 21:40 | |
| Je l'ai fait à quelques reprises et après on m'a interdit de faire des mp sur l'autre forum et je n'y vais plus depuis longtemps...alors si quelqu'un a les couriels de ces gens allez y fort.. Natalie et ses hommes |
|
 | |
andrebleue MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Jeu 6 Mai 2010 - 11:07 | |
| Je ne connaissais pas le lieux de l'exile jusqu'a ce que dans un Email à mon adresse de courriel personnel on me mentionne ce site :) . je ne le regrette pas ça semble plus personnel et amical.
Bonne journée |
|
 | |
santa fe MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 1 Juin 2010 - 2:19 | |
| C'est un message assez subtil, d'un nouveau membre de l'autre forum qui m'a mis sur la piste de ce forum...je savais qu'il y avait eu un exode mais je ne savais pas ou...je n'avais pas beaucoup cherché mais quand même...
Le "subtil message" est dans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et il est encore visible...pour combien de temps ?
Ça risque d'être moins commercial ici.
Dernière édition par santa fe le Jeu 3 Juin 2010 - 16:31, édité 2 fois |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Attention attention membres Mar 1 Juin 2010 - 6:55 | |
| |
|
 | |
| | Attention attention membres | |
|