Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Le contrôle du flood est activé sur ce forum Lun 16 Avr 2012 - 18:27 | |
| Question à Alain. Peux tu enlever ça?: Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou posterC'est plate en mosus quand on a éditer notre sujet et qu'on doive attendre 60 secondes avant de pouvoir faire autre chose. |
|
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Le contrôle du flood est activé sur ce forum Lun 16 Avr 2012 - 18:55 | |
| | Orpheline a écrit: | Question à Alain.
Peux tu enlever ça?:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster
C'est plate en mosus quand on a éditer notre sujet et qu'on doive attendre 60 secondes avant de pouvoir faire autre chose.
|
C'est la pour rendre notre forum plus compliquer versus le "flood" justement ...
Plus un forum deviens populaire, et c'est notre cas n'en déplaise à certain, plus il y a des attaques de trolls et de leurs stratégies pour faire sauter ou engorger le forum. c'est pire depuis qu'on a assoupli notre protection en ouvrant le forum au public... ( pour les suiveux ) et de plus , que maintenant un nomade peut devenir membre à l'instant qu'il fait la demande.
Le 60 secondes entre chaque message c'est pour empecher un Troll avec un logiciel "robot" de nous envoyer 100 messages a la minute a chacun des membres du forum! ( c'est réel !! )
Depuis quelques mois , les admins ont a se défendre de commerces du milleu du VR ( et meme camping ) qui s'entrent membre et essais de mettre leurs Pubs partout dans nos sujets ... Je vous le dit ... On a beaucoup de visites de ce temps-ci ... AVEZ VOUS REMARQUEZ en bas de page... on a due programer un petit texte ( En bleu ) pour vraiment AFFICHER notre volonté de rester NON COMMERCIAL.
Certaines parades resteront , le flood controle dans les PM , messages, de plus l'acces a faire et recevoir des PM avant un certain nombre de messages, et une couple de truc anti-troll ( ou anti-spam ) qui sont cachées dans nos configs.
J'espere avoir répondu a ta question ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Le contrôle du flood est activé sur ce forum Mar 17 Avr 2012 - 7:33 | |
| À vrai dire, moi-aussi cela me tapait sur les nerfs,  mais avec tes explications, je comprend l'importance de ce petit 60 secondes. |
|