LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Dim 15 Avr 2012, 2:36 pm

Si vous passez en Mauricie, j'ai du bois de chauffage pour le camping à vendre.  Le bois est sec (2 et 3 ans) et les essences sont variés (bois dur et bois mou).

20.00$ la brassée
10.00$ la brassée pour les membres du Forum - Les Nomades en VR.com -

Une brassée représente environ 4 pieds de large  par 16 pouces de haut.

Pour plus d'info. envoyé-moi un MP

Dernière édition par Lucl le Ven 04 Juil 2014, 8:49 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
putter
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Dim 15 Avr 2012, 6:26 pm

T'as pas penser brasser le bois mou pour qu'il devienne dur...tu ferais plus d'argent!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Dim 15 Avr 2012, 6:29 pm

putter a écrit:
T'as pas penser brasser le bois mou pour qu'il devienne dur...tu ferais plus d'argent!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

le mou ca doit etre surment le bois que ca femme a couper qui va dire luc, mais qui sait c,est peut etre lui le mou et la femme le dure ou la dure Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre :scratch: Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 16 Avr 2012, 7:32 am

putter a écrit:

grandbras a écrit:
putter a écrit:

le mou ca doit etre surment le bois que ca femme a couper qui va dire luc, mais qui sait c,est peut etre lui le mou et la femme le dure ou la dure Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre :scratch: Roule par terre Roule par terre

En fait, ceux qui désirent du bois dur, je l'ai fait servir par ma femme, elle sait faire durcir les choses.
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 16 Avr 2012, 2:23 pm

Dommage que tu sois si loin ce serais un bon deal.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 16 Avr 2012, 4:41 pm

Lucl a écrit:
Si vous passez en Mauricie, j'ai du bois de chauffage pour le camping à vendre. Le bois est sec (2 et 3 ans) et les essences sont variés (bois dur et bois mou).

20.00$ la brassée

Une brassée représente environ 4 pieds de large par 16 pouces de haut.

tu sait lucl ,si ces une brassé que ma femme prendrais il y aurait surment que 1 ou 2 buche pas plus car avec ces tit-doigts du bonheurs a tien pas grand choses avec ca Roule par terre Roule par terre
HA NON HA NON j'pense que je va aller me cacher moi la car si elle voit ce message la elle va surment me frapper avec justement c,est ti-doigt du bonheurs Roule par terre Roule par terre c pas moi :confu: Jouer du baton

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
putter
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 16 Avr 2012, 7:54 pm

Lucl a écrit:
putter a écrit:

grandbras a écrit:
putter a écrit:

En fait, ceux qui désirent du bois dur, je l'ai fait servir par ma femme, elle sait faire durcir les choses.

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Mar 17 Avr 2012, 9:27 am

grandbras a écrit:

avec ces tit-doigts du bonheurs a tien pas grand choses avec ca

tu veut dire quoi par là? elle a rien à tenir peut être

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 18 Juin 2012, 6:54 pm

Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:

avec ces tit-doigts du bonheurs a tien pas grand choses avec ca

tu veut dire quoi par là? elle a rien à tenir peut être

O se calem la batterie, à tiens à tenait des grosses affaire. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Mer 20 Juin 2012, 4:07 pm

Lucl,
;A cette température, la vente de bois de chauffage ne doit pas marcher fort...
Bye
lucl

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Dim 23 Juin 2013, 12:11 pm

Encore cette année j'ai du bois de chauffage à vendre et pour ceux qui le préfère j'ai de la croute du bois de sciage.  Le prix reste le même pour cette année.

Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Dim 23 Juin 2013, 4:46 pm

Lucl a écrit:
Encore cette année j'ai du bois de chauffage à vendre et pour ceux qui le préfère j'ai de la croute du bois de sciage.  Le prix reste le même pour cette année.

Et la douzaine d'œufs sont à combien :amermon: ?
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 24 Juin 2013, 6:33 am

Daniel Labrèche a écrit:
Lucl a écrit:

Et la douzaine d'œufs sont à combien :amermon:?

Si tu calcule qu'à 3 poules çà prends 4 jours pour avoir 1 douzaine tu serais mieux de stationner dans la cour à Luc et lui acheter du bois pour te faire des feux le soir en attendant... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Lun 24 Juin 2013, 7:20 am

Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
Lucl a écrit:

Et la douzaine d'œufs sont à combien :amermon:?

Si tu calcule qu'à 3 poules çà prends 4 jours pour avoir 1 douzaine tu serais mieux de stationner dans la cour à Luc et lui acheter du bois pour te faire des feux le soir en attendant... Roule par terreRoule par terreRoule par terre

Plus le prix de la brassée de bois. :bucheron:  Il est aussi bien de ne pas avoir de poules bendy (poules de luxe)   parce que ça va te prendre 4 à 5 oeufs pour ton déjeuner .  Puis là on ne parle pas de de la progéniture (poussins) parce qu'il apprivoise encore son coq.  Roule par terreRoule par terre    Roule par terreRoule par terre
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   Mer 03 Juil 2013, 11:16 pm

Lucl a écrit:
Si vous passez en Mauricie, j'ai du bois de chauffage pour le camping à vendre.  Le bois est sec (2 et 3 ans) et les essences sont variés (bois dur et bois mou).

20.00$ la brassée

Une brassée représente environ 4 pieds de large  par 16 pouces de haut.

Luc, j'espère que c'est livré à ce prix là. Si oui, j'en prendrai une brassée pour demain, au camping pres de Charlottetown, IPE:rlpt: Roule par terre Roule par terre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre   

VENDU - Bois de chauffage de camping à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant