LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BartoenVR
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Mon Safari Trek est doté d'une attache pour dollies et un porte-vélos, merci pour les bons commentaires FlyDen   Mer 21 Aoû 2013, 9:32 pm

Alain Rheault a écrit:
FlyDen a écrit:
Ça marche pas 

Correction du lien : http://www.lespac.com/vehicules/recreatifs/daveluyville/d-classe-a-safari-trek-2001-27-pieds-24500-pour-vente-rapide-LPaZZ27955760WWcpZZ29WWgrZZ12

Vraiment beau motorisé a voir.
Je l'ai vue en pesonne en Louisiane,  ou nous nous sommes rencontré un "'ment'd'né"

Vraiment jolie comme Petit Class A .. mais avec un bon power train ( Workhorse 8.1 vortex )

Il est beau en bleu avec une belle peinture ( Dauphin )  à l'arrière .

Propre ,  et de plus c'est pas sa moindre longueur qui vous empecherait de tirer un youyou ... bien au contraire,  
meme avec un youyou .. çà donne acces à des plus petits Stationnements !
Revenir en haut Aller en bas
BartoenVR
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: VENDU - Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$    Mer 21 Aoû 2013, 9:41 pm

Orpheline a écrit:
C'est le fun le lit au plafond comme ça, ça libère l'espace pour pouvoir en profiter le jour.
Saluer en couple Bizarre Orpheline que vous ayez remarqué mon Safari Trek 2001 à vendre à si bas prix! C'est que vous avez du goût ! Je viens aussi de Joliette dans Lanaudière, qui se ressemblent s'assemblent ! Mon Safari est équipé d'une boule pour tirer un dollies, eh oui, on a traîné aussi notre minivan une couple d'années et le Safari ne force pas une miette avec l'auto en arrière. Un porte-vélos est aussi installé. Bobye les Lanaudois !Allo de la main 

BartoenVR
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$ = VENDU   Lun 09 Sep 2013, 9:03 pm

Alain Rheault a écrit:
Orpheline a écrit:
Dommage qu'on ne soit pas prêt à changer cette année.

C'est magnifique, et le prix est bon.

Mais.....

On va continuer à garder le nôtre tant qu'on fera de la moto.

Vraiment dommage pour nous de rater cette occasion.
Moi en tout cas si je cherchais dans l'usagé , un bon VR petit ou moyen pour 2 adultes
voyageants seuls  ( ou une petite famille de 3 ou 4 )  je sauterais dessus à pieds joints comme on dit ! En prenant mon café

manuel

Ce que j'aime de ce petit Class A que j'avais d'ailleurs REMARQUÉ par son coté estétique et grosseur pratique,  c'est la grosseur de ses coffres,  qui ne sont comme ceux des Pushers et de plus ... à l'intérieur le DOGHOUSE est pas 2 pieds de haut,  et le plancher est quasi-plat jusqu'au dash !

La suberbe belle photo de mon VR m'a aidé à le vendrfe, selon l'acheteur. Un GROS MERCI Alain !Salut de la main 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$    Lun 09 Sep 2013, 9:14 pm

BartoenVR a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Orpheline a écrit:
Dommage qu'on ne soit pas prêt à changer cette année.

C'est magnifique, et le prix est bon.

Mais.....

On va continuer à garder le nôtre tant qu'on fera de la moto.

Vraiment dommage pour nous de rater cette occasion.
Moi en tout cas si je cherchais dans l'usagé , un bon VR petit ou moyen pour 2 adultes
voyageants seuls  ( ou une petite famille de 3 ou 4 )  je sauterais dessus à pieds joints comme on dit ! En prenant mon café

manuel

Ce que j'aime de ce petit Class A que j'avais d'ailleurs REMARQUÉ par son coté estétique et grosseur pratique,  c'est la grosseur de ses coffres,  qui ne sont comme ceux des Pushers et de plus ... à l'intérieur le DOGHOUSE est pas 2 pieds de haut,  et le plancher est quasi-plat jusqu'au dash !

La suberbe belle photo de mon VR m'a aidé à le vendrfe, selon l'acheteur. Un GROS MERCI Alain !Salut de la main 
En prenant mon café comme sa tu la dejas vendu c est PARFAIT c est PARFAIT 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$    

VENDU - Safari TREK 2001 AUBAINE 24500$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2