LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Trouvé - toaster turnover

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Sam 08 Fév 2014, 3:59 pm

Lucl a écrit:
As-tu fini par te trouver un toaster ?

non pas encore j,en est vue plein mais je ne l,est veut pas a cause de la switch sur le coter je cherche encore moi la  Roule par terre Roule par terre HA NON :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Sam 08 Fév 2014, 4:46 pm

J'espère que depuis que tu cherches, tu as mangé quand même des toasts..... Roule par terre Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Sam 11 Avr 2015, 11:08 pm

Daniel Labrèche a écrit:
J'espère que depuis que tu cherches, tu as mangé quand même des toasts..... Roule par terre Roule par terre 

oui j,ai manger mes toaste mais j'ai pas encore mon toaster par exemple de trouver Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 8:00 am

grandbras a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

oui j,ai manger mes toaste mais j'ai pas encore mon toaster par exemple  de trouver Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

Si tu le cherchais dans l'usager au marché aux puces tu le trouverais tout de suite. je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 8:26 am

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

oui j,ai manger mes toaste mais j'ai pas encore mon toaster par exemple  de trouver Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

Si tu le cherchais dans l'usager au marché aux puces tu le trouverais tout de suite. je sait pas

Se gratter le coco Se gratter le coco moi tu sait des toaste usager je suis as fort la dessus Roule par terre Roule par terre mais ses sur que je regarde pareille ,mais des fois que neuf sa serait encore mieux je sait pas Se gratter le coco Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 8:36 am

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Se gratter le coco Se gratter le coco  moi tu sait des toaste usager je suis as fort la dessus Roule par terre Roule par terre  mais ses sur que je regarde pareille ,mais des fois que neuf sa serait encore mieux je sait pas Se gratter le coco Roule par terre

Tu viens d'acheter un pick-up usagé...... t'es pas vieux à cause de çà. Se gratter le coco Roule par terre Piton collé

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 8:46 am

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Se gratter le coco Se gratter le coco  moi tu sait des toaste usager je suis as fort la dessus Roule par terre Roule par terre  mais ses sur que je regarde pareille ,mais des fois que neuf sa serait encore mieux je sait pas Se gratter le coco Roule par terre

Tu viens d'acheter un pick-up usagé...... t'es pas vieux à cause de çà. Se gratter le coco Roule par terre Piton collé

Roule par terre Roule par terre ses pas la meme utiliter tu sait des toaste avec de l,huile je n'aime pas sa ,mais un moeteur qui va bien a l,huile ses ok :scratch: :scratch: Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 8:53 am

grandbras a écrit:

Roule par terre Roule par terre  ses pas la meme utiliter tu sait des toaste avec de l,huile je n'aime pas sa  ,mais un moeteur qui va bien a l,huile ses ok :scratch: :scratch: Piton collé Piton collé

Passe 2 heures au gros soleil dans ton pick-up le bras sorti et tu vas voir que tu vas toaster en masse. Piton collé Piton collé

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 9:00 am

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:

Roule par terre Roule par terre  ses pas la meme utiliter tu sait des toaste avec de l,huile je n'aime pas sa  ,mais un moeteur qui va bien a l,huile ses ok :scratch: :scratch: Piton collé Piton collé

Passe 2 heures au gros soleil dans ton pick-up le bras sorti et tu vas voir que tu vas toaster en masse. Piton collé Piton collé

Piton collé Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
dropout
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 10:58 am

grandbras a écrit:
je recherche un endroit ou je pourais acheter un toaster  a 2 portes  

comme ce model si mais en neuf

savez vous ou je pourrais  trouver ca  Question  Question  En prenant mon café

Bonjour grandbras si tu achète sur Ebay je viens d'avoir ce lien tu trouveras peut-être ce que tu cherche.

http://www.ebay.ca/sch/i.html?_nkw=vintage+toaster
YvesT
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 5:22 pm

Il y en a pour presque tout les gouts Roule par terre Roule par terre Roule par terre Mais ce que je préfère c'est ma poêle de fonte et l'odeur qui se dégage lors de la cuisson Piton collé Piton collé Piton collé
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    Dim 12 Avr 2015, 6:05 pm

BBQ avec plaque infra rouge c est PARFAIT très bonne toast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé - toaster turnover    

Trouvé - toaster turnover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut