VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Pneus du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caraquet
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Les Pneus du Futur   Dim 05 Fév 2012, 15:00

Forgeron a écrit:

En tout cas, pour ceux qui viennent dans le Sud pour 6 mois, ça serait les bons items à se procurer.

Oui....pour le sud ca devrais bien faire mais je me demande ce qui se passe quand je charge mon véhicule de tout son matériel avant de partir,,,,quand je rempli le réservoir d,eau fraîche,,,je pin la remorque a l’arrière avec 600 lbs sur la boule....Ce genre de pneu reste t'il rond ou il va s'écrasé de plus en plus? Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Les Pneus du Futur   Dim 05 Fév 2012, 15:35

Caraquet a écrit:
Forgeron a écrit:

En tout cas, pour ceux qui viennent dans le Sud pour 6 mois, ça serait les bons items à se procurer.

Oui....pour le sud ca devrais bien faire mais je me demande ce qui se passe quand je charge mon véhicule de tout son matériel avant de partir,,,,quand je rempli le réservoir d,eau fraîche,,,je pin la remorque a l’arrière avec 600 lbs sur la boule....Ce genre de pneu reste t'il rond ou il va s'écrasé de plus en plus? Je pense...

C'est ma question justement sur la portance... Ce qu'on peux faire facilement avec l'air dans un pneu quand on connait le poid sur l'essieu et la charte d'inflation du pneu !

ILs ont peut etre trouvé un truc dans le désign pour palier à çà ! mais j'ai rien lue las dessus ! Nouveau regard

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Forgeron
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Les Pneus du Futur   Dim 05 Fév 2012, 22:45

Alain Rheault a écrit:
Caraquet a écrit:
Forgeron a écrit:

C'est ma question justement sur la portance... Ce qu'on peux faire facilement avec l'air dans un pneu quand on connait le poid sur l'essieu et la charte d'inflation du pneu !

ILs ont peut etre trouvé un truc dans le désign pour palier à çà ! mais j'ai rien lue las dessus ! Nouveau regard

Forgeron a écrit:
Je ne me suis pas posé la question de ces pneus pour les VR, c'est pour ça que je l'ai mis dans la section des YouYou.

En tout cas fini l'inquiètude de mes pnes sont-ils assez gonflés ? Peu importe la température.

Je penses toujours côté YouYou et non VR
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Les Pneus du Futur   Lun 06 Fév 2012, 07:20

Forgeron a écrit:

Je penses toujours côté YouYou et non VR

je suis pas mal du meme avis que le reste du monde qui ont repond ,meme sur un youyou ce youyou va surment partir d,un endroit ou il fait froid ou un endroit ou il y a de la bouette car si un pneu comme ca passe dans la bouette ca doit surment coller dans le roues et deballancer le tous ,mais si il est partie le youyou avant le froid alors dans les etats chaud surment que ca doit etre bon Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
rubicon
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Les Pneus du Futur   Lun 06 Fév 2012, 20:58

Moi je vais attendre de voir des F1 avec des pneus comme ça avant de me faire une opinion.

Les Pneus du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2