VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

MERCI FORUMACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sterling90
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Dim 5 Fév 2012 - 18:51

Alain Rheault a écrit:
Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:
Lucl a écrit:

pis moué asteur ,lucl savait tu que l'argent canadian tire est quasiment accpter partous au canada

Tiens grandbras juste pour toi je sais, c'est pas beaucoup mais c'est de bon cœur....

Coup donc TOÉ ??? t'étais tu dans construction ??? ........

pas du tout mais à voir le que tu as mis, je devine que tu as pas eu de fun avec eux autres hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Dim 5 Fév 2012 - 19:09

Sterling90 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Coup donc TOÉ ??? t'étais tu dans construction ??? ........

pas du tout mais à voir le que tu as mis, je devine que tu as pas eu de fun avec eux autres hein ???

J'ÉTAIS président de section locale et Préventioniste au SCEP affillié à la FTQ ... et dit toi que certains crotés autant des syndicats que du patronat ONT PAS AIDER LE SYNDICALISME.. FAUT FAIRE LE MÉNAGE !!! PARTOUT !!! Dehors les mafieux !

Remarque que c't'a une joke que je fesait ! pour le ... Jouer du baton ! Rien d'autre ... Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Forgeron

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Dim 5 Fév 2012 - 23:09

Je viens de voir que les termes Camping & Boondocking dans la photo de l'entête viennent de changer de place.

Mon avis est que je préférais qu'ils demeurent au même niveau que les termes '' Les Nomades en VR.com ''

Pourquoi, parce que de l'autre façon, ils formaient un effet de profondeur tout en rendant la photo plus légère.

Mon avis
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Lun 6 Fév 2012 - 7:12

Forgeron a écrit:
Je viens de voir que les termes Camping & Boondocking dans la photo de l'entête viennent de changer de place.

J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe ta pas vue l,equipe de voirie passer aussi Je pense... ,il ont tous refait le sable enlever la pancarte jaune et une partie de la montagne c est effrayant ! aussi ,ils ont meme prit le temps de sortie des vr ,mais le towing etait trop pesant donc lui ils ont a ete obliger de le tasser un peut Passer a autre chose mais le pire dans tous ca c'est quand il ont dynamité la montagne quelle poussiere ont avait sur les claviers ,apres avoir travailler autent il se sont assit et ont regarder ca de loins ATTENTION en avant ! et un gars accoté sur une pelle a dit pour dégager encore plus ont devrait mettre camping et boondocking de coter comme ca en 45 ca va aider a tenir le ciel avec les bord du mur pour pas quil nous tombe sur la tete Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Lun 6 Fév 2012 - 8:10

Forgeron a écrit:

Mon avis est que je préférais qu'ils demeurent au même niveau que les termes '' Les Nomades en VR.com ''

Pourquoi, parce que de l'autre façon, ils formaient un effet de profondeur tout en rendant la photo plus légère.

Mon avis

Je seconde, moi je verrais le texte écrit à la suite de l'autre, pour le reste, je trouve très bien.
Forgeron

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Lun 6 Fév 2012 - 10:16

grandbras a écrit:
Forgeron a écrit:

J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe ta pas vue l,equipe de voirie passer aussi Je pense... ,il ont tous refait le sable enlever la pancarte jaune et une partie de la montagne c est effrayant ! aussi ,ils ont meme prit le temps de sortie des vr ,mais le towing etait trop pesant donc lui ils ont a ete obliger de le tasser un peut Passer a autre chose mais le pire dans tous ca c'est quand il ont dynamité la montagne quelle poussiere ont avait sur les claviers ,apres avoir travailler autent il se sont assit et ont regarder ca de loins ATTENTION en avant ! et un gars accoté sur une pelle a dit pour dégager encore plus ont devrait mettre camping et boondocking de coter comme ca en 45 ca va aider a tenir le ciel avec les bord du mur pour pas quil nous tombe sur la tete Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Je ne savais pas que c'était le jeu de '' trouver les 10 erreurs ''

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Lun 6 Fév 2012 - 11:02

Forgeron a écrit:

Je ne savais pas que c'était le jeu de '' trouver les 10 erreurs ''

Je pense... Je pense... un jeu quelle jeu Je pense... Je pense... Je pense...

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
Alain Rheault

MessageSujet: Re: MERCI FORUMACTIF   Lun 6 Fév 2012 - 18:44

J'avais MEME enlevé CAMPING et Boondocking ... Mais apres y avoir pensé moi et Grandbras .. on a voulu garder ces deux terme dans la banniere car ... le Boondocking c'est ce qui nous a emmener a faire un regroupement!

Sauf que dans le bas ... je trouvait MOI moins beau ... mais j'ai je pense encore la banniere SANS ce lettrage , alors ce serait facile de le remettre en bas ...
On est ouvert a tous les comentaires .. si vous payyyyeerrr eerrr l'cognac !

Mais on changera pas tout de suite ... car on finira jamais ... on a d'autre changement MAJEUR ensuite on peaufinera selon les commentaires !

Bienvenue ! d'ailleurs les comentaires .... EN passant .. habituez vous a notre humour parceque cette année moi et Grandbras on DÉCONNE MAX !!!
.. ON S'EST DONNÉ LE MOT ! moi et lui ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca

MERCI FORUMACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3