|
|
| Auteur | Message |
|---|
grandbrastitas35 ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 9:14 | |
| je voudrais remercier forumactif pour son implication dans le forum et ou notre forum est hébergé (votre forum),
grâce a forumactif encore cette année le renouvellement du nom de domaine nous est offert gratuitement par
forumactif.
Merci a vous FORUMACTIF!!
de tous Les Nomades En VR.com - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 12:35 | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 12:50 | |
| | Alain Rheault a écrit: |
UNE CHOSE EST CERTAINE ! plus le forum roule ... plus nous gardons nos couts ($) bas ... car on est mieux reçu chez un hébergeur avec quelque choses qui marche que le contraire ! Continuez de faire vivre VOTRE forum ! |
je suis complement d,accord avec ce que tu dit alain ,mais tu sait dans le pire des cas ca aurait couter un gros $14.95 de frais pour garder le nom de domaine car quand je l,est prit le nom de domaine je me suis lancer dans la depenses pas a peut pres heille $14.95 fallais le faire hein , mais vue que plusieurs participe ici dans le forum et regarde les photo,jase,explique,donne des idees, et que ca emmene de l,eau au moulin(forumactif) ca garde le prix de plus en plus bas en soit donc ces pour ca que je remerci forumactif mais aussi tous les nomades en soit car c,est avec eux que ces realisable un forum - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 13:00 | |
| Si je comprend bien, plus je suis mémere plus c'est payant. Plus j'écris, moins tu payes. Ça devient alors payant de ne pas avoir à payer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 13:02 | |
| |
|
 | |
Durango MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 17:39 | |
| C'est cool... aussi une nouvelle présentation!
J'ai hâte d'en être rendu là moi aussi..... (faut pas trop rêver)!
Longue vie au Forum avec un super bon groupe respectueux |
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Mar 31 Jan 2012 - 22:02 | |
| | Durango a écrit: | C'est cool... aussi une nouvelle présentation!
J'ai hâte d'en être rendu là moi aussi..... (faut pas trop rêver)!
Longue vie au Forum avec un super bon groupe respectueux |
T'as remarqué ?? quand c'est tranquille l'hivers çà nous pogne de faire des changements... Mais on test aussi pour que tout le monde puissent continuer d'aprécier le forum dans LA LARGEUR DE LEURS MONITEURS ... on s'enligne pour s'ajuster sur le 1024 de large... Car beaucoup de Nomades viennent ici encore sous cette définition assez moyene ( les écran étant de plus en plus large... mais avec un Laptop c'est différent! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Durango MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 18:11 | |
| J'aime bien la nouvelle présentation. C'est légé et ça donne le sentiment de liberté profonde.
Super! |
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 21:43 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 22:38 | |
| Quelle belle nouvelle présentation.
Ça me donne l'impression que l'on regarde le désert par notre fenêtre de VR.
Félicitation |
|
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 22:40 | |
| | Forgeron a écrit: | Quelle belle nouvelle présentation.
Félicitation |
c,est quoi au juste que ce que vous parler,,,c,est tu la photo au haut de la page?
|
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 22:41 | |
| | Caraquet a écrit: | | Forgeron a écrit: | Quelle belle nouvelle présentation.
Félicitation |
c,est quoi au juste que ce que vous parler,,,c,est tu la photo au haut de la page?
|
exactement - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 22:42 | |
| | Caraquet a écrit: | | Forgeron a écrit: | Quelle belle nouvelle présentation.
Félicitation |
|
Hé oui elle a changée. |
|
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI FORUMACTIF Ven 3 Fév 2012 - 22:48 | |
| | Forgeron a écrit: | | Caraquet a écrit: | | Forgeron a écrit: | Quelle belle nouvelle présentation.
Félicitation |
|
Hé oui elle a changée. |
saviez vous que l,ancienne photo était une photo prise a Slab City!!!! |
|
 | |
|