|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Mar 31 Jan 2012 - 11:13 | |
| Il faut éteindre nos rêves à la fin de la route.
Je ne me souvient plus qui disait cette belle phrase mais elle est vrai. |
|
 | |
fc2004 MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Mar 31 Jan 2012 - 11:17 | |
| J'ai perdu ma signature, dommage
Bonne route
OUPS! elle est revenue! |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Mar 31 Jan 2012 - 11:34 | |
| | fc2004 a écrit: | J'ai perdu ma signature, dommage
Bonne route
OUPS! elle est revenue! |
remarquez que quand votre message qui était le dernier de la page d'AVANT se retrouve le premier message dans la nouvelle page ( pour aider a suivre le sujet ) il n'y a pas d'avatar, de signature et probablement d'autre chose.. ce n'est qu'un somaire du dernier "message" du sujet. - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
andre charest MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Mar 31 Jan 2012 - 12:04 | |
| | Lucl a écrit: | Il faut éteindre nos rêves à la fin de la route.
Je ne me souvient plus qui disait cette belle phrase mais elle est vrai. |
tu as raison Luci éteindre quelque reves pour les remplacer par d'autres reves Andre |
|
 | |
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Dim 5 Fév 2012 - 22:36 | |
| Félicitation et profiter de cette nouvelle liberté |
|
 | |

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 6:23 | |
| merci Francisca André ps avez vs fait votre croisiere |
|
 | |
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 9:25 | |
| | andre charest a écrit: | merci Francisca André ps avez vs fait votre croisiere |
Oui, nous sommes revenus avant hier, je suis encore dans les vagues et dans le lavage. |
|
 | |
Jnet MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 17:21 | |
| Nous avons vendu la maison à un de nos fils en 2009. On y retourne régulièrement et nous avons aucun regret. C'était devenu de toute façon trop grand pour nous. On paie presque plus rien maintenant pour être à notre chalet de mai à décembre (taxes de la ville, scolaire, essence pour la génératrice et cell extrême). C'est si tranquille qu'on a de la misère à quitter pour aller ailleurs
Cet hiver on a quitté le 7 décembre pour aller vivre chez une de mes soeurs jusqu'au 30 déc. Ensuite nous étions chez une autre de mes soeurs jusqu'au départ le 2 janvier. On fait cela depuis 3 ans, soit chez notre fille, un de nos garçons ou une de mes soeurs....
Bravo pour la vente de votre maison et profitez bien du fait d'être fulltimers |
|
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 17:49 | |
| me voici sur le bord du pacifique ,,,,,,donc dans ce moment la je ne me souviens même plus que j,ai déjà eu une maison,,,, hi,,hi,,hi,,  et en plus,,,mon poid a changé de environs une quarantaine de livres en +++++ Presque aussi pesant que Grand Bras.., |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 18:14 | |
| |
|
 | |
fridas MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Lun 6 Fév 2012 - 19:18 | |
| | Caraquet a écrit: | me voici sur le bord du pacifique ,,,,,,donc dans ce moment la je ne me souviens même plus que j,ai déjà eu une maison,,,, hi,,hi,,hi,,
 et en plus,,,mon poid a changé de environs une quarantaine de livres en +++++ Presque aussi pesant que Grand Bras.., |
Tu commence a resembler a Hulk hogan |
|
 | |
boucheros MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Mar 7 Fév 2012 - 10:16 | |
| y va falloir qu'il en mange en sacrifice... heuuu avec ses 5 pieds 6.. hihihi |
|
 | |
momento MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Jeu 9 Fév 2012 - 19:24 | |
| | andre charest a écrit: | Salut les amis Fulltimers Enfin nous avons signé une offre D'achat pour notre maison et je crois que je vais prendre un break d'une couple d'années pour les comptes de taxes,électricité,assurances,entretien,etc etc etc les cossins a vendre,donner,ou sacrer aux vidanges Nous passons depuis quelquea années 6 mois dans le sud et 4 mois au Baskatong et 2 a 3 semaines a St Tite,et autres festivals donc le désir d'avoir une résidence au cas ou on serais malade ne me tente pas Ma question pour les Forgerons,Momento,X13,etc etc est Comment vivez vous votre deuil de la maison,le pied a terre vous manque t il referiez vous la meme chose apres 2 ou 3 années de fulltimer vous pouvez me répondre sur MP si vous le désirez André
|
André et Gislaine nous sommes très content pour vous . Si nous avions su nous l'aurions fait plus tôt , comme toi j'avais conceptualisé et bati cette maison de mes mains avec l'aide indispensable de Rollande . Le pied a terre pour nous c'est notre motorisé , la seule différence c'est que nous pouvons transporter la maison la ou nous voulons . Pour nous lorsque nous sommes a l'intérieur il n'y a pas de différence de l'ancienne demeure et que dire de la cour , elle est sans fin au gré des déplacements . Comme d'autres nous avons vécu lors de nos absences de l'ancienne demeure , un vol (( vidé au complet )) , la neige qui a endommagé un patio de pruche , le déneigement , les assurances en double maison , motorisé , les taxes municipales , etc . etc . Notre adresse est au UPS Laval , pas de préocupations pour les proches et nous pouvons avoir le courrier express 24 heures , normal 4- 5 jours partout aux mondes . Nous avons aussi pensé a la situation maladie , si la maladie le permet il est toujours possible de louer si la maladie ne le permets pas c'est le même dilemne qu'avec une maison fixe . Nous avons prévu un certain montant au cas ou nous devrions cesser ce type de vie pour retour en location . Fini les répartions et l'entretien de celle-ci , et pour Gislaine que penser de tout ce qui entoure le maintien d'une résidence . Comme le souligne Rollande la vie est centré sur le loisir , une situation bien mérité a la retraite .
|
|
 | |
ClaireC MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Jeu 9 Fév 2012 - 21:52 | |
| Nous sommes bien contents pour vous 2 André. On a fait le move il y a maintenant 1 an et demi, et on n'a jamais été aussi bien: pu de casse-tête pour la maison, le toit, la neige... C'est un super beau rêve à réaliser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Réponse de Fulltimers Ven 10 Fév 2012 - 5:32 | |
| Merci d'avoir répondu a mon post, l'inspection de la maison a été faite, évaluation de la banque pour hypotheque aussi ca avance André |
|
 | |
boucheros MEMBRE ACTIF du forum

| |
 | |
|