Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| |
Sterling90 MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Antigel de plomberie Lun 30 Jan 2012 - 11:17 | |
| Le but c'est de garder le joint humide non ?? |
|

| Sujet: Re: Antigel de plomberie Lun 30 Jan 2012 - 11:48 | |
| | Sterling90 a écrit: | | Le but c'est de garder le joint humide non ?? |
Big bird pourrait nous repondre sur ca,,,mais me semble que ca ne change pas grand chose que le rubber sois sec ou humide puisque je suis revenu avec mon joint original (qui a passé 1 an dans le coffre sous le Vr) et qu'il fais l'étanchéité au maximum |
|
Sterling90 MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Antigel de plomberie Lun 30 Jan 2012 - 12:34 | |
| Le rubber neuf est protégé par un produit qui l'empêche de sécher si je ne me trompe pas ? c'est blanchâtre et farineux ? comme une tripe de vélo |
|

| Sujet: Re: Antigel de plomberie Lun 30 Jan 2012 - 21:07 | |
| | Sterling90 a écrit: | | Le rubber neuf est protégé par un produit qui l'empêche de sécher si je ne me trompe pas ? c'est blanchâtre et farineux ? comme une tripe de vélo |
me souviens pas d,avoir vu ca,,,,,Me semble que le rubber était bien propre mais c'est possible que j'ai oublié ,,,, |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Antigel de plomberie Mar 31 Jan 2012 - 8:30 | |
| | Caraquet a écrit: | | Sterling90 a écrit: | | Le rubber neuf est protégé par un produit qui l'empêche de sécher si je ne me trompe pas ? c'est blanchâtre et farineux ? comme une tripe de vélo |
me souviens pas d,avoir vu ca,,,,,Me semble que le rubber était bien propre mais c'est possible que j'ai oublié ,,,, |
je vais pouvoir vous le dire en avril quand je vais changer le miens car justement le miens perdait un peut avant de hivernise et je me suis dit a l'automne je vais le changer - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|