VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Antigel de plomberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caraquet
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Lun 30 Jan 2012 - 10:50

Sterling90 a écrit:
et si le niveau d'antigel vient à baisser dans la toilette je vais le voir et en rajouter mais à date il est stable donc bonne nouvelle le joint est étanche. 8.gif[/img]

Me semble que si le niveau d,antigel vient qua se vidé ,ca voudras dire que il ni a plus d,antigel mais pas d,eau non plus dans le fond de la toilette ,,,,et si il ni a pas d,eau donc pas de danger Rire ! Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling90
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Lun 30 Jan 2012 - 11:17

Le but c'est de garder le joint humide non ??
Caraquet

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Lun 30 Jan 2012 - 11:48

Sterling90 a écrit:
Le but c'est de garder le joint humide non ??

Big bird pourrait nous repondre sur ca,,,mais me semble que ca ne change pas grand chose que le rubber sois sec ou humide puisque je suis revenu avec mon joint original (qui a passé 1 an dans le coffre sous le Vr) et qu'il fais l'étanchéité au maximum Rire !
Sterling90

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Lun 30 Jan 2012 - 12:34

Le rubber neuf est protégé par un produit qui l'empêche de sécher si je ne me trompe pas ? c'est blanchâtre et farineux ? comme une tripe de vélo
Caraquet

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Lun 30 Jan 2012 - 21:07

Sterling90 a écrit:
Le rubber neuf est protégé par un produit qui l'empêche de sécher si je ne me trompe pas ? c'est blanchâtre et farineux ? comme une tripe de vélo

me souviens pas d,avoir vu ca,,,,,Me semble que le rubber était bien propre mais c'est possible que j'ai oublié ,,,, Clin d oiel !
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Antigel de plomberie   Mar 31 Jan 2012 - 8:30

Caraquet a écrit:
Sterling90 a écrit:

me souviens pas d,avoir vu ca,,,,,Me semble que le rubber était bien propre mais c'est possible que j'ai oublié ,,,, Clin d oiel !

Je pense... Je pense... je vais pouvoir vous le dire en avril quand je vais changer le miens car justement le miens perdait un peut avant de hivernise et je me suis dit a l'automne je vais le changer Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com

Antigel de plomberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2