Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Pneu de secour Dim 29 Jan 2012 - 16:12 | |
| | X13 a écrit: | | BOMBERO a écrit: | | X13 a écrit: | Ok el bleuet, moi on m'a référé un vendeur de pneu Michelin du côté de Nuevo Vallarta, tu m'en donne des nouvelles pour ce qui est de ton gars et si ça marche pas, je verrais de mon côté en y retournant un autre tantôt. Y parait qu'ils ont de très bon prix. Nous on va arriver le 1er mars pour partir vers le 24 mars. |
Marcel, fais attention du côté de Nuevo Vallarta pour les pneus, j'ai acheté là et je me suis fié mais ils m'ont passé des pneus non radiaux. Informe-toi à Candido au camping il en a une bonne place près de chez lui près des tunnels à Puerto |
Ok Gilbert, j'en prend note. C'est ( Bon je me rappelle plus de son nom) Gaétan le mr qui fait des réparations sur le camping qui m'a dit d'aller là. Pour ce qui est de l'endroit que tu dis, je pense bien savoir c'est où. De toute facon, je lui en parlerais au besoin. |
C'est Clermont, celui que je t'ai référé lorsque tu es venu au Tacho's |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Pneu de secour Dim 29 Jan 2012 - 18:52 | |
| | Forgeron a écrit: | | X13 a écrit: | | BOMBERO a écrit: | | X13 a écrit: | Ok el bleuet, moi on m'a référé un vendeur de pneu Michelin du côté de Nuevo Vallarta, tu m'en donne des nouvelles pour ce qui est de ton gars et si ça marche pas, je verrais de mon côté en y retournant un autre tantôt. Y parait qu'ils ont de très bon prix. Nous on va arriver le 1er mars pour partir vers le 24 mars. |
Marcel, fais attention du côté de Nuevo Vallarta pour les pneus, j'ai acheté là et je me suis fié mais ils m'ont passé des pneus non radiaux. Informe-toi à Candido au camping il en a une bonne place près de chez lui près des tunnels à Puerto |
Ok Gilbert, j'en prend note. C'est ( Bon je me rappelle plus de son nom) Gaétan le mr qui fait des réparations sur le camping qui m'a dit d'aller là. Pour ce qui est de l'endroit que tu dis, je pense bien savoir c'est où. De toute facon, je lui en parlerais au besoin. |
C'est Clermont, celui que je t'ai référé lorsque tu es venu au Tacho's |
En plein ça Michel. Merci de me le rapeler. Moi pi ma p'tite mémoire grrr! |
|
El Bleuet MEMBRE

| Sujet: Pneu de secour Mar 31 Jan 2012 - 11:29 | |
| | El Bleuet a écrit: | OK! J'espère que mon voisin ne tarderas pas à me donner une réponse.
Dès qu'il me donne des nouvelles je te tiendrai au courant pour t'aviser si oui ou non ça a ou vas fonctionner.
De toutes façons je te redonnerai des nouvelles `le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour tes démarches. |
Tel que promis. J'ai rencontré mon voisin et il m'a confirmé que son contact avait un pneu de disponible. Je me suis donc rendu le rencontré et je me suis entendu pour un prix qui fesait mon affaire et celle du vendeur.
Je tiens donc à remercier tout ceux qui ont participé de leurs commentaires et suggestions concernant ma recherche pour au moins un pneu de secour. Merci grandement. |
|