grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: 10 $ du Go prix coutant $0.07 cents Mar 24 Jan 2012 - 18:29 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: 10 $ du Go prix coutant $0.07 cents Mer 25 Jan 2012 - 7:35 | |
| On ne peut être plus clair. Les grandes entreprises sont là pour faire le plus de bénéfices possibles. Si une année ils ont fait 1 million de profit, l'année suivant ils devront faire plus de 1 million sinon ils vont se déclarer en déficit.
Alors, d'une année à l'autre ils se doivent d'être créatif et imaginer toute sorte d'astuces possible pour augmenter les profits. La qualité, ils s'en fouttent éperdument. L'important c'est que le peuple consomme et surconsomme ainsi les profit vont augmenter.
Le marqueting aujourd'hui, grâce à l'Internet, cible exactement ce que le consommateur désire allant jusqu'à lui faire acheter ce qu'il n'a pas réellement besoin mais il lui fait comprendre qu'il en a besoin. Un bel exemple de cela c'est la mode. Tu achètes une paire de culotte. Il ne te font pas réellement bien mais il sont à la mode et pas cher en plus, (spécial).
Avec le temps, les compagnies de communication ont créé un besoin chez le consommateur en les attirants avec de bon prix bien alléchant. Aujourd'hui, tu te ramasses avec des factures de 150, 200 piastres par mois pour l'ensemble des communications à la maison. 4 chaînes de télé, se n'est pas assez, ça t'en prend 35 même si tu écoutes toujours les mêmes. T'as besoin d'un cellulaire parce que si quelqu'un appel pendant que tu es à la toilette tu risques de manquer l'appel et ça pourrais être désastreux de ne pas pouvoir dire au beau-frère que tu vas être en retard de 5 minutes chez-lui parce que tu es en train de chier stie.
Alors, dites-moi pourquoi les compagnies de télécommunication ne pourrait pas charger à la minute l'utilisation, ils savent que le consommateur va payer, le besoin est déjà créé.
J'oubliais, Si j'étais président d'une grande entreprise de télécommunication, c'est pas 10.00$ que je chargerais c'est 12.00$. Le con va payer pis mon salaire va augmenter encore plus. |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: 10 $ du Go prix coutant $0.07 cents Mer 25 Jan 2012 - 7:41 | |
| | Lucl a écrit: | On ne peut être plus clair. Les grandes entreprises sont là pour faire le plus de bénéfices possibles. Si une année ils ont fait 1 million de profit, l'année suivant ils devront faire plus de 1 million sinon ils vont se déclarer en déficit.
Alors, d'une année à l'autre ils se doivent d'être créatif et imaginer toute sorte d'astuces possible pour augmenter les profits. La qualité, ils s'en fouttent éperdument. L'important c'est que le peuple consomme et surconsomme ainsi les profit vont augmenter.
Le marqueting aujourd'hui, grâce à l'Internet, cible exactement ce que le consommateur désire allant jusqu'à lui faire acheter ce qu'il n'a pas réellement besoin mais il lui fait comprendre qu'il en a besoin. Un bel exemple de cela c'est la mode. Tu achètes une paire de culotte. Il ne te font pas réellement bien mais il sont à la mode et pas cher en plus, (spécial).
Avec le temps, les compagnies de communication ont créé un besoin chez le consommateur en les attirants avec de bon prix bien alléchant. Aujourd'hui, tu te ramasses avec des factures de 150, 200 piastres par mois pour l'ensemble des communications à la maison. 4 chaînes de télé, se n'est pas assez, ça t'en prend 35 même si tu écoutes toujours les mêmes. T'as besoin d'un cellulaire parce que si quelqu'un appel pendant que tu es à la toilette tu risques de manquer l'appel et ça pourrais être désastreux de ne pas pouvoir dire au beau-frère que tu vas être en retard de 5 minutes chez-lui parce que tu es en train de chier stie.
Alors, dites-moi pourquoi les compagnies de télécommunication ne pourrait pas charger à la minute l'utilisation, ils savent que le consommateur va payer, le besoin est déjà créé.
J'oubliais, Si j'étais président d'une grande entreprise de télécommunication, c'est pas 10.00$ que je chargerais c'est 12.00$. Le con va payer pis mon salaire va augmenter encore plus. |
tu a bien raison le besoin est dejas la et la demande aussi alors ces pour ca que ont ce fait avoir a tour de bras ,a croire que le mondes aime ca etre sur endetter et ce a cause des grosse facture surtous en communication - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: 10 $ du Go prix coutant $0.07 cents Mer 25 Jan 2012 - 11:39 | |
| Quand Bell a parti sa compagnie de téléphone, le service pour la résidence était GRATIS !!! ceux qui payaient était les buseness du vilage pour se connecter a la clientele ( le magasin général louait meme une salle pour y mettre le central et la femme et les filles du propio travaillaient comme "opératrice" ( TÉLÉPHONISTE ) Jusqu'a pas longtemps on avaient DEUX paliers de clientele ... le résidence et le "buseness" ... Pour la TV meme choses! tu achetais une TV et tu te posait une antenne.... Le reste c'était GRATIS!! les publicités des "buseness" payaient le contenus ... Bisarement des annonces y'en avait qu'un petit 15 secondes a tous les demie heure nous semblait il ! Maintenant ON PAYE pour le contenus et en plus faut écouter 38 minutes de pubs pour 22 minutes de contenus ! PAS d'annonce !!! vous pourriez écouter 3 émissions en ligne de NCIS dans la meme heure ! Pour l'internet ce fut un peu pareil .... Au début les universités dans leur role d'établissement qui fédère en son sein la production ( recherche), la conservation (publications et bibliothèques) et la transmission du savoir ont été celles qui ont fournis le contenu , et ensuite les utilisateur de la toile eux meme se sont mis a fournir du contenu via leurs sites personnels et maintenant ce qu'on appelle leurs "blugs" Bien beau au début l'internet est maintenant comme le téléphone, la TV ... pour ne nommer que ceux la! qu'une affaire de gros sous... FINI LES GRANDES ET PURS notions de propagation de la connaisance... EMMENE LE CASH PIS VIENS TWEETER L'TWIT !!! Le pire qncore une fois les riches profite du contenu QUE NOUS PRODUISONS... mais cette fois en PLUS... ON paye les outils ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|