VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires   Ven 20 Jan 2012 - 16:30

Caraquet a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Aplaudisements pour une tite gang de 700 ... ON ROULE EN TAB...... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ho que oui......Ici a Quartzsite pour le Big Show 2012...il y a au moins 4 membres de ce forum.....C'est quand même un bon record pour ce petit forum .. Allo de la main

Roule par terre Roule par terre Ca roule Ca roule goood et bonne nouvelles ca etre representer a 4 ces dejas une bonne moyenne lacher pas vous aller nous faire connaitre encore plus Remercier Remercier Remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
Le Mirage
ADMIN MODÉRATEUR du forum
ADMIN MODÉRATEUR du forum

MessageSujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires   Ven 20 Jan 2012 - 16:40

fridas a écrit:
Caraquet a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Aplaudisements pour une tite gang de 700 ... ON ROULE EN TAB...... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ho que oui......Ici a Quartzsite pour le Big Show 2012...il y a au moins 4 membres de ce forum.....C'est quand même un bon record pour ce petit forum .. Allo de la main

Comment petit?? C'est la moitié du village de St.Jean de Matha Trop feter ...

Et que dire de "St-Casimir".... Je pense...

Superficie : 65,93 km²
Population : 1 545 (2009)
Gentilé : Casimirien, ienne

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Peace and love !
Membre de: Les Nomades en VR
Pour la vraie liberté en VR
FMCA-159741
FQCC 10-7639 06

http://latchodromquebec.blogspot.com/
Caraquet
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires   Ven 20 Jan 2012 - 17:46

fridas a écrit:
Caraquet a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Comment petit?? C'est la moitié du village de St.Jean de Matha Trop feter ...

le 3/4 du village,,,hé oui le 3/4 du village de St Jean de Matha ,, Rire ! hi,,hi,,hi,, fridas puisque ce n'est plus 4 mais 5 et quand je dis 5 ,,,,,je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau Allo de la main
fridas
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires   Ven 20 Jan 2012 - 19:00

le 3/4 du village,,,hé oui le 3/4 du village de St Jean de Matha ,, Rire ! hi,,hi,,hi,, fridas puisque ce n'est plus 4 mais 5 et quand je dis 5 ,,,,,je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau Allo de la main [/quote]

Super, c'était pour te taquiné Bernard, je suis jaloux.Je vous souhaite un hiver extra, a tous. Ici on pelle tap...
bye
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires   Ven 20 Jan 2012 - 22:54

Caraquet a écrit:

je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau Allo de la main

Roule par terre Roule par terre une belle gang quoi au meme endroit dans l,ouest americain ,penser a nous et profiter en en masse en gang Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com

www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2