|
| | www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires Ven 20 Jan 2012 - 16:30 | |
| |
|  | | Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| Sujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires Ven 20 Jan 2012 - 16:40 | |
| |
|  | | Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires Ven 20 Jan 2012 - 17:46 | |
| | fridas a écrit: | | Caraquet a écrit: | | Alain Rheault a écrit: |
pour une tite gang de 700 ... ON ROULE EN TAB...... |
ho que oui......Ici a Quartzsite pour le Big Show 2012...il y a au moins 4 membres de ce forum.....C'est quand même un bon record pour ce petit forum ..
|
Comment petit?? C'est la moitié du village de St.Jean de Matha |
le 3/4 du village,,,hé oui le 3/4 du village de St Jean de Matha ,, hi,,hi,,hi,, fridas puisque ce n'est plus 4 mais 5 et quand je dis 5 ,,,,,je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau |
|  | | fridas MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires Ven 20 Jan 2012 - 19:00 | |
| le 3/4 du village,,,hé oui le 3/4 du village de St Jean de Matha ,,  hi,,hi,,hi,, fridas puisque ce n'est plus 4 mais 5 et quand je dis 5 ,,,,,je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau  [/quote] Super, c'était pour te taquiné Bernard, je suis jaloux.Je vous souhaite un hiver extra, a tous. Ici on pelle tap... bye |
|  | | grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires Ven 20 Jan 2012 - 22:54 | |
| | Caraquet a écrit: | je parle de 5 equipage dont 7 d,inscrit sur ce forum,,,,,,...BOUCHEROS et son épouse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MAMOUR-NISE et le SENATEUR ,,,,,,,,,,,,Denis et RACHEL,,,,,,,,,,,,,,,,,MOI et COCOTTE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et j'ai lu qu'il y a GINAND et son épouse,,,,,,,,,,,,,et bientot un nouveau |
une belle gang quoi au meme endroit dans l,ouest americain ,penser a nous et profiter en en masse en gang - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|  | | | | www.atoutmicro.ca.....meilleurs annuaires | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |