le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: cardiologie Mer 18 Jan 2012 - 22:20 | |
| Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue,de nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative ! Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : - Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !
|
|
dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: cardiologie Mer 18 Jan 2012 - 23:15 | |
| |
|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: cardiologie Jeu 19 Jan 2012 - 7:31 | |
| Imagine maintenant le gastro-entérologue, le genre de funéraille qu'il aurait. Un énorme cul qui s'ouvre. |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: cardiologie Jeu 19 Jan 2012 - 19:06 | |
| | le capitaine a écrit: | Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue,de nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative ! Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : - Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !
|
| dalino a écrit: | je vois l'image aussi |
| Lucl a écrit: | | Imagine maintenant le gastro-entérologue, le genre de funéraille qu'il aurait. Un énorme cul qui s'ouvre. |
vous etes terrible des fois mais son bonne en crime pareille
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: cardiologie Jeu 19 Jan 2012 - 20:30 | |
| | grandbras a écrit: | | le capitaine a écrit: | Ça se passe au cimetière.
|
| dalino a écrit: | je vois l'image aussi |
| Lucl a écrit: | | Imagine maintenant le gastro-entérologue, le genre de funéraille qu'il aurait. Un énorme cul qui s'ouvre. |
vous etes terrible des fois mais son bonne en crime pareille
|
Cimonac qu'est bonne, vous venez de bien finir ma journée. |
|