| | Un project que je viens de terminer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 10:33 | |
| | Forgeron a écrit: | | X13 a écrit: | | Pour ton laminage des côtés, as tu un planeur ou si tu le fait faire dans gos atelier car c'est pas tout le monde qui on un planeur aussi large. |
J'ai déjà effectué des travaux d'envergures et je faisais faire le planage par une compagnie de table de billard à St-Jean-Sur-Richelieu. |
Oui Michel, je connais cette entreprise, elle était pas loin de chez moi quand j'abitais St Luc, j'y achetais mon bois quand je faisais des élices de parapente. Ils sont bien équippé. Mais tu peu aussi aller chez Bolduc et Grégoire à Cowansville si tu as autre chose à faire travailler. |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 11:05 | |
| | Pinotte a écrit: | | Tu travaille bien pour un Capitaine ! |
T'as eue une mauvaise expérience amoureuse avec un capitaine ????
Ce que je connais de Richard c'est UN TRES BON CAPITAINE ! TRES BEAU LE BANC DE QUETEUX ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 11:37 | |
| |
|
 | |
dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 11:43 | |
| |
|
 | |
le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 12:06 | |
| | X13 a écrit: | | Pour ton laminage des côtés, as tu un planeur ou si tu le fait faire dans gos atelier car c'est pas tout le monde qui on un planeur aussi large. |
J'ai un planeur de 15 pouces et les côtés ont 16 pouces. Je le fait (colle) en deux partie et une fois planer je colle les deux pièces en prenant soin de les coller bien égal et après un bon sablage pour enlever la colle et bingo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 12:14 | |
| | Alain Rheault a écrit: | | Pinotte a écrit: | | Tu travaille bien pour un Capitaine ! |
Note du capitaine : Si oui, c'est vraiment pas avec moi hahaha
Ce que je connais de Richard c'est UN TRES BON CAPITAINE ! TRES BEAU LE BANC DE QUETEUX ! |
Merci Alain, Tu sais je suis du genre bardasseux. Je pense souvent très longtemps avant de faire un project (gugus pour travailler dans le bois) qui va m'aider à me rendre la vie plus agréable. |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 12:23 | |
| | le capitaine a écrit: | | X13 a écrit: | | Pour ton laminage des côtés, as tu un planeur ou si tu le fait faire dans gos atelier car c'est pas tout le monde qui on un planeur aussi large. |
J'ai un planeur de 15 pouces et les côtés ont 16 pouces. Je le fait (colle) en deux partie et une fois planer je colle les deux pièces en prenant soin de les coller bien égal et après un bon sablage pour enlever la colle et bingo. |
Super :avoir oeil: |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 12:41 | |
| | le capitaine a écrit: | | Alain Rheault a écrit: | | Pinotte a écrit: | | Tu travaille bien pour un Capitaine ! |
Note du capitaine : Si oui, c'est vraiment pas avec moi hahaha
Ce que je connais de Richard c'est UN TRES BON CAPITAINE ! TRES BEAU LE BANC DE QUETEUX ! |
Merci Alain, Tu sais je suis du genre bardasseux. Je pense souvent très longtemps avant de faire un project (gugus pour travailler dans le bois) qui va m'aider à me rendre la vie plus agréable. |
Moi aussi alors je bardasse AVANT de faire ( habituelement... ) Quand me viens une idée ... je fait une bonne recherche , et j'essais de connaitre les + et les - le plus possible avant de m'avancer ... MAIS parfois j'ai tellement hate de voir les résultats ... que je rush la job.. et là ... c'est pas toujours bien mener ma barque. - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 12:52 | |
| moi a st- hippolyte je fabriqé des meuble artisanal en pin masife sur le chemin du lac bleu javais une boutique sur le chemin des hoteur jachetais mon bois au sechoir a prévo |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 16:48 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 18:28 | |
| | Lucl a écrit: | Pour un gars qui a vécu sur l'eau toute sa vie, je te trouve pas mal adroit sur terre. L'idée des goujons est excellente puisque tu rajoutes beaucoup de force à ta colle. C'est donc dire que je pourrais m'asseoir dessus sans aucune crainte.
Sur terre et sur mer Un homme à tout faire Peut réaliser de grande chose Avec très peut de chose.
Ça, c'est une maudite belle retraite. |
Me semble que j'avais écrit un message ce midi et il est disparu ??? je disais que je n'était pas toujours sur la mer et qu'il m'arrivait de marcher sur le plancher des vaches. Pas de problème pour t'asseoir et même ta femme sur tes genoux Oui je fais une superbe de belle retraite comme j'ai fait une belle carrière dans le domaine de la pêche. La pêche a été une passion. J'ai eu la chance de me coucher le soir et d'avoir hâte le lendemain matin pour aller à la pêche. |
|
 | |

| |
 | |
Raynico MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Un project que je viens de terminer Mar 17 Jan 2012 - 19:04 | |
| Très beau banc de quêteux le Capitaine. Beau modèle. La retraite c'est fait pour ça, faire ce que l'on aime et quand ça nous tente, surtout pour ceux qu'on aime. Bravo. |
|
 | |
| | Un project que je viens de terminer | |
|