Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 17:33
Lucl a écrit:
Dans les 15 dernières années, il y a selon mon médecin eu beaucoup d'évolution dans ce domaine. Les chirurgiens ne travaille plus comme avant puisque plusieurs nouvelles techniques de travail font que les résultats sont meilleurs.
c'est sur que ca s,est ameliorer les technique il ont lacher la scie a main pou7r prendre la chain saw, et aussi la drille electrique aulieu du vibrequin ,ce qui fait que ca va plus vite et s,est moin souvrent ,mais tu va voir ca va bien aller et tu va pouvoir courire apres
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 17:52
quelle réconfort merci a tous et surtout grandbras
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:03
les vagabons a écrit:
moi je te conpte ce que j'ai vecu tu sait moi ils ont fait ca avec une scie et un grinder ,et la scie avait seulement 2 dent au pouces donc imagine ce que ca donne
Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:07
grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:
moi je te conpte ce que j'ai vecu tu sait moi ils ont fait ca avec une scie et un grinder ,et la scie avait seulement 2 dent au pouces donc imagine ce que ca donne
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:09
les vagabons a écrit:
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie [/quote]
rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir
Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:17
grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie
rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir [/quote]gé regardé une photo dune rancontre des nomades ge tais vue sur une photo tu panché un peux a goche pourmoi le doc a étté un peux forre sur le grendeur
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:32
les vagabons a écrit:
grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:
rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir
gé regardé une photo dune rancontre des nomades ge tais vue sur une photo tu panché un peux a goche pourmoi le doc a étté un peux forre sur le grendeur [/quote]
ouin c,est vrai que j,ai un penchant depuis se temps la
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mer 18 Jan 2012 - 18:50
ok a plus parti soupé a plus cent rancune
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Mar 24 Jan 2012 - 12:25
pour te remonter le moral avec ton genou ecoute ca ses pas a mememe place l'operation mais bon aumoin tu va avoir cette chanson la dans la tete
Sujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin Dim 19 Fév 2012 - 18:10
grandbras a écrit:
pour te remonter le moral avec ton genou ecoute ca ses pas a mememe place l'operation mais bon aumoin tu va avoir cette chanson la dans la tete
hihihi je sui en retare dant mas lécture mé modie que elle et bonne