VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

mauvaise nouvelle de mon medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 17:33

Lucl a écrit:
Dans les 15 dernières années, il y a selon mon médecin eu beaucoup d'évolution dans ce domaine. Les chirurgiens ne travaille plus comme avant puisque plusieurs nouvelles techniques de travail font que les résultats sont meilleurs.

Consoler ... c'est sur que ca s,est ameliorer les technique il ont lacher la scie a main pou7r prendre la chain saw, et aussi la drille electrique aulieu du vibrequin ,ce qui fait que ca va plus vite et s,est moin souvrent ,mais tu va voir ca va bien aller et tu va pouvoir courire apres Roule par terre Roule par terre Roule par terre Embarrassé ! J ai fais une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 17:52

quelle réconfort merci a tous et surtout grandbras Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:03

les vagabons a écrit:
quelle réconfort merci a tous et surtout grandbras Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre moi je te conpte ce que j'ai vecu tu sait Roule par terre Roule par terre moi ils ont fait ca avec une scie et un grinder ,et la scie avait seulement 2 dent au pouces donc imagine ce que ca donne Roule par terre Roule par terre Roule par terre Wouan Wouan...

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

les vagabons

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:07

grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:

Roule par terre Roule par terre moi je te conpte ce que j'ai vecu tu sait Roule par terre Roule par terre moi ils ont fait ca avec une scie et un grinder ,et la scie avait seulement 2 dent au pouces donc imagine ce que ca donne Roule par terre Roule par terre Roule par terre Wouan Wouan...
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:09

les vagabons a écrit:
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie Roule par terre Roule par terre Roule par terre [/quote]

Roule par terre Roule par terre rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe avoir mal

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

les vagabons

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:17

grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:
2 dent au pouces hohoho pour sa il on pri le grendeur poure égalisé le trais de cie Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe avoir mal [/quote]gé regardé une photo dune rancontre des nomades ge tais vue sur une photo tu panché un peux a goche pourmoi le doc a étté un peux forre sur le grendeur Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Je pense...
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:32

les vagabons a écrit:
grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:

Roule par terre Roule par terre rie pas toi la tu est pas encore passer par la mais ca seras pas long que tu va le savoir J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe avoir mal
gé regardé une photo dune rancontre des nomades ge tais vue sur une photo tu panché un peux a goche pourmoi le doc a étté un peux forre sur le grendeur Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Je pense... [/quote]

HA NON HA NON ouin c,est vrai que j,ai un penchant depuis se temps la Je pense... Roule par terre Roule par terre

les vagabons

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mer 18 Jan 2012 - 18:50

ok a plus parti soupé a plus cent rancune Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Mar 24 Jan 2012 - 12:25

pour te remonter le moral avec ton genou ecoute ca ses pas a mememe place l'operation mais bon aumoin tu va avoir cette chanson la dans la tete Roule par terre Roule par terre Roule par terre

les vagabons

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de mon medecin   Dim 19 Fév 2012 - 18:10

grandbras a écrit:
pour te remonter le moral avec ton genou ecoute ca ses pas a mememe place l'operation mais bon aumoin tu va avoir cette chanson la dans la tete Roule par terre Roule par terre Roule par terre

hihihi je sui en retare dant mas lécture mé modie que elle et bonne Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

mauvaise nouvelle de mon medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2