VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

la je comprend pour les pantalon des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-13, 11:25

mais pas prés a comprendre les femme Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sterling90
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-13, 14:46

Sterling90

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-13, 15:51

En voilà d'autres...
les vagabons

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-13, 16:43

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre HA NON HA NON
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-13, 17:50

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
dalino
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 01:14

OK ! lâ je comprend , autrement dit c'est des grands nains HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre
Sterling90

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 09:04

Par ici ils portent le nom de Pingouins et il y en a quelques uns par contre il semblerait que cette race soit en voie de disparition, enfin je l'esperre et tu peut leur crier des noms et lancer des tomates dessus ils ne peuvent pas courir
les vagabons

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 09:27

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: La génération de mutans.   2012-01-14, 14:06

http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 15:19

Sterling90 a écrit:
tu peut leur crier des noms et lancer des tomates dessus ils ne peuvent pas courir

Je pense... Je pense... quoi a tu essayer ca toi car si tu leur crie des nom et que tu est en vr ,des fois il pourrait s'accrocher a ton bumper Je pense... Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Forgeron

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 15:40

Sterling90

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 16:27

Grandbras, tu aurais pissé dans tes culottes toi à les voir essayer de s'assoir dans l'Auto École c'est impossible tu peut pas mettre une jambe à l'intérieur et garder l'autre dehors.... pas avec le fond de culotte à terre de même alors ils s'assoyaient le derrière en premier pivotaient et mettaient les jambes dans l'auto après.... toute une manoeuvre et le cirque se répétait à la sortie je
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 16:39

Sterling90 a écrit:
Grandbras, tu aurais pissé dans tes culottes toi à les voir essayer de s'assoir dans l'Auto École c'est impossible tu peut pas mettre une jambe à l'intérieur et garder l'autre dehors.... pas avec le fond de culotte à terre de même alors ils s'assoyaient le derrière en premier pivotaient et mettaient les jambes dans l'auto après.... toute une manoeuvre et le cirque se répétait à la sortie je

Je pense... Je pense... j'espere juste quil pouvais toucher au brake en ne ce mellant pas dans leurs culotte Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Sterling90

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-14, 16:43

grandbras a écrit:
Sterling90 a écrit:

Je pense... Je pense... j'espere juste quil pouvais toucher au brake en ne ce mellant pas dans leurs culotte

C'était juste mais avec une transmission manuelle alors là........
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: la je comprend pour les pantalon des jeunes   2012-01-16, 17:07

Je vois que nous avions posté la même joke....mais MOI c'était en français.

ah ah ah ah ah
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/

la je comprend pour les pantalon des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1