VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

information prise électrique extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 15:38

j'ai une prise électrique pour brancher mon auto a l'extérieur de la maison, il y a deux petit couvercle sur se boîtier de prise, la prise en haut est standard. Ma question est pour la prise en bas sur le même boîtier , il y a un petit thermomètre dessiner juste au decu de la prise, ca veux dire quoi ce dessin la ? Embarrassé ! Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
X13

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 16:15

En principe, une prise extérieur a un dijoncteur au centre comme celle çi ici:
http://www.rona.ca/contenu/installer-prise-electrique-ddft-disjoncteur-fuite-terre_electricite_plomberie-electricite_renovation

Si non, tu peu avoir une prise non comforme mais qui est quand même fonctionnelle et qui peu avoir n'importe le quel couvercle. Par compte, je ne peu te donner de réponse pour le p'tit signe que tu mentionne. Si personne ne te donne de réponse, je vais demander à mon gendre tantôt qui est électricien.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 16:31

les vagabons a écrit:
j'ai une prise électrique pour brancher mon auto a l'extérieur de la maison, il y a deux petit couvercle sur se boîtier de prise, la prise en haut est standard. Ma question est pour la prise en bas sur le même boîtier , il y a un petit thermomètre dessiner juste au decu de la prise, ca veux dire quoi ce dessin la ? Embarrassé ! Je pense...

j'imagine que tu habit dans un appartement et que cette rise la est juste pour ton stationnement et elle doit etre controler par un interrupteur (switch) pour pouvoir la faire fonctionner et quand ton auto est pas brancher tu met la swich a ''OFF'' et comme ca personne ne peut te voler de l,electriciter ,et pour ce qui est de la prise ordinaire elle doit toujours avoir du courrant dessus pour la tondeuse et autres outils ,et surment aussi quand dans le prix du loyer si tu est biensur dans un apart que l,electriciter est payer Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
les vagabons

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 16:39

ok merci pour les info je vai vérifie sa avec une lanpe pour voir
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 16:44

les vagabons a écrit:

mais a date j,ai tu mit le doigt sur le bobo aussi avec toute mes explication Je pense... Je pense... Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

les vagabons

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 18:13

grandbras a écrit:
les vagabons a écrit:

mais a date j,ai tu mit le doigt sur le bobo aussi avec toute mes explication Je pense... Je pense... Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
oui toi tu la une chanse que tais plonbié Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 18:27

les vagabons a écrit:
une chanse que tais plonbié Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Je pense... Je pense... plombier ces quoi ca ,j,ai dejas voulut faire un plombier mais j,ai virer fou et j,ai commencer a passer des fil dans les tuyaux donc ca donne une electricien HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

les vagabons

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Mer 11 Jan 2012 - 18:34

Trop feter ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
rubicon
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Ven 13 Jan 2012 - 6:55

J' ai déja vu ça ces fameuse prise là. C' est une prise avec un sensor de température qui mais le courant sur la prise seulement ci la température est en bas de x degré.
les vagabons

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Ven 13 Jan 2012 - 7:48

rubicon a écrit:
J' ai déja vu ça ces fameuse prise là. C' est une prise avec un sensor de température qui mais le courant sur la prise seulement ci la température est en bas de x degré.
merci pour linfo le propriéter ma di la méme chose on a trouvé a qoi servais se bidule
Sterling90
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: information prise électrique extérieur   Ven 13 Jan 2012 - 8:26

les vagabons a écrit:
rubicon a écrit:
merci pour linfo le propriéter ma di la méme chose on a trouvé a qoi servais se bidule

Et comme ton proprio est gratteux, il a mis une prise qui mets le contact à -60° pour sauver du courant
les vagabons

MessageSujet: pas grave je la branche dant la prise du haut elle et standare    Ven 13 Jan 2012 - 8:44

Sterling90 a écrit:
les vagabons a écrit:
rubicon a écrit:

Et comme ton proprio est gratteux, il a mis une prise qui mets le contact à -60° pour sauver du courant
pas grave je la branche dant la prise du haut elle et hordinére Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

information prise électrique extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1