dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mar 10 Jan 2012 - 0:49 | |
| |
|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mar 10 Jan 2012 - 6:47 | |
| Je trouve son organisation très bien faite. |
|
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mar 10 Jan 2012 - 10:33 | |
| moi sa ferais mont plésire se petti kit la |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mar 10 Jan 2012 - 13:28 | |
| Super bien conçu pour les safaris en tout cas. Eille Francesca, on les passerait ti les topes avec pareille vr |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mar 10 Jan 2012 - 17:18 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: UN ANCIEN CAMION À VIDANGE PAS COMME LES AUTRES Mer 11 Jan 2012 - 11:35 | |
| | X13 a écrit: | Super bien conçu pour les safaris en tout cas. Eille Francesca, on les passerait ti les topes avec pareille vr |
Certain qu'on les passerait les topes ;-) ,emmenez-en, on est capable d'en prendre hi ! hi ! hi ! Superbe travail d'aménagement intérieur, j'aime beaucoup ! |
|