les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: sé décidé jé laché de fumer ! Mar 17 Jan 2012 - 17:52 | |
| hahaha |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: sé décidé jé laché de fumer ! Mar 17 Jan 2012 - 17:53 | |
| |
|
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: sé décidé jé laché de fumer ! Mer 18 Jan 2012 - 13:51 | |
| Moi je te suggère de lâcher les patches.
Dans le fond, puisque tu as cessé de fumer, pourquoi t'injecter encore de la nicotine si tu as même pu le plaisir de tirrer sur une cigarette?
net frette sec.
1 semaine pour la désintox et c'est terminé. |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: sé décidé jé laché de fumer ! Mer 18 Jan 2012 - 19:46 | |
| | Orpheline a écrit: | Moi je te suggère de lâcher les patches.
Dans le fond, puisque tu as cessé de fumer, pourquoi t'injecter encore de la nicotine si tu as même pu le plaisir de tirrer sur une cigarette?
net frette sec.
Je seconde, il faut que tu fasse ça de toi-même, il faut que ça vienne de ta propre volonté, sinon, tu risque de recommencer. Lors de récidive, ne jamais inaler, tu laisse la fumé dans ta bouche, rien que pour te prouver que c'est de la merde. Je te conseille un bon nettoyage de bouche avec du Scoop et gratter ta lanque avec une p'tite cuillère pour enlever le plus possible la nicotine que tu as dans tes pores de bouche et de langue. Aussi, avoir de l'eau avec toi, une bonne georgé au lieu d'une cigarette, c'est drôle mais ça m'a aidé lors de mon seuvrage. Bonne chance et surtout lache pas. |
|
le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: sé décidé jé laché de fumer ! Mer 18 Jan 2012 - 22:03 | |
| | X13 a écrit: | | Orpheline a écrit: | Moi je te suggère de lâcher les patches.
net frette sec.
Je seconde, il faut que tu fasse ça de toi-même, il faut que ça vienne de ta propre volonté, sinon, tu risque de recommencer. Lors de récidive, ne jamais inaler, tu laisse la fumé dans ta bouche, rien que pour te prouver que c'est de la merde. Je te conseille un bon nettoyage de bouche avec du Scoop et gratter ta lanque avec une p'tite cuillère pour enlever le plus possible la nicotine que tu as dans tes pores de bouche et de langue. Aussi, avoir de l'eau avec toi, une bonne georgé au lieu d'une cigarette, c'est drôle mais ça m'a aidé lors de mon seuvrage. Bonne chance et surtout lache pas. |
je me souviens quand ma blonde avait arrêté de fumer avec des patchs. J'avais l'inpression de manger un poignée de tabat à chaque fois que je l'ambrassais. Je fumais plus de 2 paquets par jours quand j'ai arrêté. Mon truc a été de me convaincre que je ne fumais plus. Avant quand on m'offrait une cigarette, je disais que j,essayais d,arrêter et quand j'ai arrêté pour de bon je disais que je ne fumais plus et que la cigarette est derrrière moi et ça super bien été et dans ce temps là il n,en avait pas de patch. |
|