VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
AuteurMessage
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 6 Fév 2012 - 9:57

asbestos 1 avec du vent
Revenir en haut Aller en bas
Caraquet

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 6 Fév 2012 - 11:26

Tamarisk BLM CA plus 18 ce matin a 8 hrs 25 ,,,Ca promet d’être une chaude....

Dernière édition par Caraquet le Lun 6 Fév 2012 - 13:43, édité 2 fois
jacmat

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 6 Fév 2012 - 13:32

Présentement à Deerfield Beach, c'est , 70F ou 21 C et il pleut abondamment. On prévoit de 1 a 2 pouces de pluie. Cette pluie est la bienvenue car on avait pas eu de pluie depuis la mi décembre, sauf une pluie qui avait a peine mouillée l'asphalte vendredi dernier.

Mais c'est très nuageux depuis 4-5 jours.
Francisca

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 6 Fév 2012 - 19:39

jacmat a écrit:
Présentement à Deerfield Beach, c'est , 70F ou 21 C et il pleut abondamment. On prévoit de 1 a 2 pouces de pluie. Cette pluie est la bienvenue car on avait pas eu de pluie depuis la mi décembre, sauf une pluie qui avait a peine mouillée l'asphalte vendredi dernier.

Bien oui c'était un déluge, l'eau coulait dans la rue comme une rivière. Il fait présentement 23 c t.ressentie 33 c. Pour faire changement c'est encore collant.
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 6 Fév 2012 - 20:36

Tout le sud est changeant selon les météorologues ... Ici aussi il prédisent une semaine d'avance ...
çà semble plus facile que 24 hrs d'avances.... Roule par terre Roule par terre

Comme notre masse nuageuse dégage... la chaleur vas se sauver dans la strat au fraise... On aura du Soleil pendant une semaine et pas de pluie sur l'ile ... mais la nuit la chaleur ne restera pas au sol sans la couche de célophane nuageuse et malheureusement ici on éteint le soleil a partir de 17:00.

En réunissant ces faits... Bein ils nous annoncent pour la semaine , des nuits froides et meme une nuit à risque de gel ... ( sauf que nous directement sur le golf ... on aura encore un breack d'une disaine de degrées ( 42 au lieu de 32 F ) ce qui nous sauvera encore du gel ... ET les nuits froides mais PAS humides seront pas pire quand meme disons autour de 15 c Çà dort bien LA FENETRE OUVERTE! ! Dormir

On se reprendra le jour, un coup que le propiétaire du camping en se levant réouvrira le soleil ...

Demain ... Voyage aller - retour pour se rewallmater le frigidaire , le tiroir à pain , l'eau potable, le papier main, le papier nez et le papier cul ! Roule par terre

Bonne journée chez-vous ! Ais-je bien lu

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mar 7 Fév 2012 - 7:37

belle journee a venir j,espere et avec un sourire rien de mieux pour avoir du soleil alors profitez en vous aussi et alain envoit nous de la chaleur du golf car ca fait moins loins avant que cette air chaude la arrive ici Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 9:08

bon mercredi matin a vous tous Allo de la main garder le sourire il fait beau ici mais avec - 11 ca gele un peut les doigt sur le clavier Rire ! mais surment que d,autre ont le poele a bois tres chaud ,mais ces pas mon cas alors ici dans la masion il fait soleil et j,economise avec mes ventillateur qui font circuler l,air chaud Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Sterling90
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 10:51

grandbras a écrit:
il fait beau ici mais avec - 11 ca gele un peut les doigt sur le clavier Rire !

As tu pensé de rentrer ton portable dans la maison au lieu de rester sur le patio????
Alain Rheault

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 11:43

Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:

As tu pensé de rentrer ton portable dans la maison au lieu de rester sur le patio????

Probablement avec un peu de nostalgie.. il continue de passer du temps dans son VR ... S'tie que la venue du printemps va etre longue... Wouan Wouan... ..

BEIN QUOI Je suis pas sérieux JE BLAGAIT !!!! ....... Roule par terre

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 12:12

Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:

Ben bonne idée, ça!!!!!

Alain Rheault a écrit:
Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:

Probablement avec un peu de nostalgie.. il continue de passer du temps dans son VR ... S'tie que la venue du printemps va etre longue... Wouan Wouan... ..

BEIN QUOI Je suis pas sérieux JE BLAGAIT !!!! ....... Roule par terre

OK le p'tit comique, Cochon ici ont gèle pis c'est l'hiver stie, Trois-Rivières, -2° gros soleil dhors mais je chauffe le poêle quand même.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
Sterling90

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 12:37

Ben c'est pas froid -2° Lucl juste la belle température pour prendre un café dehors dans le VR ??
Çà nous prendrait un smiley en forme de café pas vrai??
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 12:52

Sterling90 a écrit:
Ben c'est pas froid -2° Lucl juste la belle température pour prendre un café dehors dans le VR ??

http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
niki54
MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES
MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 13:08

jacmat a écrit:

Excusez moi c'est où Deerfield Beach???
Caraquet

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 13:12

niki54 a écrit:
jacmat a écrit:

Excusez moi c'est où Deerfield Beach???

C,est en Floride près de Fort Lauderdale Rire !
Sterling90

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 15:56

Lucl a écrit:
Sterling90 a écrit:

Wowwwwww tu bois des gros cafés toi Lucl
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Mer 8 Fév 2012 - 16:54

Sterling90 a écrit:

si tu regarde dans les smiley il est la le petit cafe En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant