VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
jacomo120
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Jeu 15 Déc 2011 - 19:08

St-Constant mouillasse avec 8 degré. On dirait que les canards ne savent plus dans quel direction aller, avec ce temps doux. Pas mal spéciale pour un mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Jeu 15 Déc 2011 - 19:15

Louiseville 8 degrés avec de la pluie.....beau gazon vert....et Nathalie vous allez`être correct ,vendredi soleil 5 degrés et same di et dimanche et les jours à venir ...pas ou peu de ouate blanche...... En couple !
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Jeu 15 Déc 2011 - 19:20

je crois que noël va se passer sur le gazon Je pense... Pleurer
Francisca

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 16 Déc 2011 - 14:07

Deerfield Beach, 26 c. temp. ressentie 33 c., nous sommes super bien a cette température.
Pas de plage aujourd'hui, Denis refait le plafond de la salle de bain.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 16 Déc 2011 - 16:30

Allo de la main Allo de la main nbien le bonjours enfin la fin de semaine qui vien d,arriver et je vous dit que pour travailler dewors il a fait beau en masse aujour'hui avec un beau gros 10 degrees Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 16 Déc 2011 - 19:59

Mets'en .. On a repartie la piscine...... Roule par terre Roule par terre

NON ok ! on a pas fais çà! mais j'ai mis le S10 a Kine sur les blocks et j'ai enlevé la batterie et toute nettoyer et il n'y manquit meme pas d'eau ... çà pas été trop long a mettre sur un coin de l'établie avec son petit chargeur de 1.5 amps ! MERCI à Caraquet de m,avoir trouvé ces petits chargeurs! j'en ai 3 et ils me servent bien !

Je suis aussi a remplir le VR de bouteille d'eau de 2 littres ( vide de jus de pomme ROugemont ) Depuis 1995 qu'on emmene toujours A PART notre eau potable... Et c'est vraiment le plus beau format de bouteille en plastique que j'ai trouvé avec le temps! .. JUSTE le bon format pour boucher des coins du VR... Roule par terre Roule par terre J'en ai partout .. AU SOL pour bien balancer la charge ! Si j'en met 10 a gauche.. il y en a 10 a droite !

Arrivé a la chaleur y'a du stock ingelable dans les coffre extérieurs qui sera remplacé par les bouteilles d'eau... Et le sock ingelable reprendra LEURS PLACES dans le VR... UNE routine que l'on fait annuellement ! Avec çà on a de l'eau de notre puit artésien pour le 3/4 de nore hivers dans le sud ! ( Pour boire et faire le café , des jue et la cuison des pattes et légume ! )

il me reste une 20 ene de jours .. a 3 x 2 littres par jours.. je devrais pas trop fatiguer mon dos ! Mes deux 22 kittres sont déjà dans le VR... Roule par terre Roule par terre

J'pense que j'ai hate de partir ... C'est claire comme de ....... l"eau !!! Pressé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Sam 17 Déc 2011 - 7:12

bon matin HA NON HA NON a matin un gros -8 ,qui fait que la pompe a eau si tu la sort dewors tu va voir quand va rougire et surment geler Je pense... Je pense... donc le soleil se point a l'horizon et pas encore de neige a terre donc surment que la journee va etre belle Je pense... Je pense... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Sam 17 Déc 2011 - 7:25

Trois-Rivières, -11° C. ciel partiellement couvert. La glace va commencer à prendre à Ste-Anne de la Pérade, le petit poisson des chenaux s'en vient.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Dim 18 Déc 2011 - 8:48

avoir très froid Roule par terre Roule par terre a matin ouffffffff -10 et ces geler partous ,pis sur l,alphaste encore ,mais danger sur les coin de rue et sur les brin de gazon qui cassent sous mes pieds avoir très froid avoir très froid

passer toute un beau dimanche avec ce soleil mur a plancher Super HEUREUX !! Super HEUREUX !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Lun 19 Déc 2011 - 9:37

-17C hier matin

-7C ce matin

Et ils nous annoncent un Noël vert!
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 23 Déc 2011 - 5:59

Allo de la main ce matin des vacances son arriver enfin Ca roule mais la neige aussi HA NON mais il fait 0 aumoin mais demain et apres demain il annonce des -17 et plus de moins encore avoir très froid avoir très froid ,j'espere que c'est plus chaud pour vous et encore sur la suphate Super HEUREUX !! Super HEUREUX !!

Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 23 Déc 2011 - 8:38

Ici à Cocoa, il fait 19° C et il annonce 32° C avec l'humidité sauf qu'avec le vent la température est super confortable en tout temps banane folle
les vagabons

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 23 Déc 2011 - 8:59

a asbestos tonbe une petite neige Ca roule
putter
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 23 Déc 2011 - 11:13

San Diego californie, soleil ce matin mais pas chaud 7.5C
Francisca

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Ven 23 Déc 2011 - 23:07

Deerfield Beach, à 11 heure le soir il fait encore 25 c.. Aujourd'hui ce fut très chaud et la mer très peu rafraichissante. On annonce une légère baisse de température dans quelques jours ça sera mieux pour dormir.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !    Sam 24 Déc 2011 - 6:23

bon samedi matin icitte a matin c'est dans les -16 et la neige crauqe avec pas trop d'humidité ,pas grand monde dehord a matin et ces pas pire j,ai pas mal a tete moi la ,car hier fut la journee relaxe de mes vacances Trop feter ... Roule par terre Roule par terre ,mais bon j'espere juste que a noel prochain ont va atere au chaud a quelque part Roule par terre Roule par terre Roule par terre J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe

Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant