| | Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacomo120 MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Jeu 15 Déc 2011 - 19:08 | |
| St-Constant mouillasse avec 8 degré. On dirait que les canards ne savent plus dans quel direction aller, avec ce temps doux. Pas mal spéciale pour un mois de décembre. |
|
 | |
charlemagne MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Jeu 15 Déc 2011 - 19:15 | |
| Louiseville 8 degrés avec de la pluie.....beau gazon vert....et Nathalie vous allez`être correct ,vendredi soleil 5 degrés et same di et dimanche et les jours à venir ...pas ou peu de ouate blanche...... |
|
 | |
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Jeu 15 Déc 2011 - 19:20 | |
| je crois que noël va se passer sur le gazon |
|
 | |
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 16 Déc 2011 - 14:07 | |
| Deerfield Beach, 26 c. temp. ressentie 33 c., nous sommes super bien a cette température. Pas de plage aujourd'hui, Denis refait le plafond de la salle de bain. |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 16 Déc 2011 - 16:30 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 16 Déc 2011 - 19:59 | |
| Mets'en .. On a repartie la piscine...... NON ok ! on a pas fais çà! mais j'ai mis le S10 a Kine sur les blocks et j'ai enlevé la batterie et toute nettoyer et il n'y manquit meme pas d'eau ... çà pas été trop long a mettre sur un coin de l'établie avec son petit chargeur de 1.5 amps ! MERCI à Caraquet de m,avoir trouvé ces petits chargeurs! j'en ai 3 et ils me servent bien ! Je suis aussi a remplir le VR de bouteille d'eau de 2 littres ( vide de jus de pomme ROugemont ) Depuis 1995 qu'on emmene toujours A PART notre eau potable... Et c'est vraiment le plus beau format de bouteille en plastique que j'ai trouvé avec le temps! .. JUSTE le bon format pour boucher des coins du VR...  J'en ai partout .. AU SOL pour bien balancer la charge ! Si j'en met 10 a gauche.. il y en a 10 a droite ! Arrivé a la chaleur y'a du stock ingelable dans les coffre extérieurs qui sera remplacé par les bouteilles d'eau... Et le sock ingelable reprendra LEURS PLACES dans le VR... UNE routine que l'on fait annuellement ! Avec çà on a de l'eau de notre puit artésien pour le 3/4 de nore hivers dans le sud ! ( Pour boire et faire le café , des jue et la cuison des pattes et légume ! ) il me reste une 20 ene de jours .. a 3 x 2 littres par jours.. je devrais pas trop fatiguer mon dos ! Mes deux 22 kittres sont déjà dans le VR... J'pense que j'ai hate de partir ... C'est claire comme de ....... l"eau !!! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Sam 17 Déc 2011 - 7:12 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Sam 17 Déc 2011 - 7:25 | |
| Trois-Rivières, -11° C. ciel partiellement couvert. La glace va commencer à prendre à Ste-Anne de la Pérade, le petit poisson des chenaux s'en vient. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Dim 18 Déc 2011 - 8:48 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Lun 19 Déc 2011 - 9:37 | |
| -17C hier matin
-7C ce matin
Et ils nous annoncent un Noël vert! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 23 Déc 2011 - 5:59 | |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 23 Déc 2011 - 8:38 | |
| Ici à Cocoa, il fait 19° C et il annonce 32° C avec l'humidité sauf qu'avec le vent la température est super confortable en tout temps |
|
 | |
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 23 Déc 2011 - 8:59 | |
| a asbestos tonbe une petite neige  |
|
 | |
putter MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 23 Déc 2011 - 11:13 | |
| San Diego californie, soleil ce matin mais pas chaud 7.5C |
|
 | |
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Ven 23 Déc 2011 - 23:07 | |
| Deerfield Beach, à 11 heure le soir il fait encore 25 c.. Aujourd'hui ce fut très chaud et la mer très peu rafraichissante. On annonce une légère baisse de température dans quelques jours ça sera mieux pour dormir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! Sam 24 Déc 2011 - 6:23 | |
|
 | |
| | Bonjour - Bonne nuit - Météo présentement ! | |
|