|
| Auteur | Message |
|---|
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 19:26 | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 19:45 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 19:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 19:51 | |
| | les vagabons a écrit: | | grandbras a écrit: | tres belle acquisition ,tres propre , mais attention a la mecanique qui ont eux beaucoup de rappelle si je me rapelle bien | oui tout les rappelle ont étté fais jachette des auto et je vérifi pour les rappélle avant de lais acheté |
bonne initiative que de tous verifier avant ,rappel ,millage,et si possible une verification au BAC pour savoir si l,auto a dejas ete accidenter ou pas - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 20:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 20:04 | |
| | les vagabons a écrit: | | grandbras a écrit: | | les vagabons a écrit: | | grandbras a écrit: | tres belle acquisition ,tres propre , mais attention a la mecanique qui ont eux beaucoup de rappelle si je me rapelle bien | oui tout les rappelle ont étté fais jachette des auto et je vérifi pour les rappélle avant de lais acheté |
bonne initiative que de tous verifier avant ,rappel ,millage,et si possible une verification au BAC pour savoir si l,auto a dejas ete accidenter ou pas | oui javais trouvé un motorsé vr de 36 pié a 1800.00 pa chérre le gars cent sérre plus je regadé mai je conais pas grand chose au vr moi la je vai voir pour te maitre les photo |
un VR est une autre paire de manche et surtous a ce prix la crois moi une bonne idee qui peut t,aider encore plus ces de demander a robert big_bird une bonne inspection et ce avant meme de l,avoir acheter comme ca tu serait tres eclairer crois moi surtous pour les infiltration d,eau dans les mur qui pourrait t'eviter encore plus de frais en soit :grosse facture :grosse facture - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 20:15 | |
| | les vagabons a écrit: |

|
c'est vrai quil a l,air propre avec les photo mais attention au infiltration d,eau comme dit avant et la mecanique dioit etre un gm dessus ce motorisée d,apres moi ,j,ai dejas vue de bonne luck dans ma vie mais rarement comme celle la des fois trop beau pour etre vrai , il faut faire attention aussi a la moissisure en tent que tel et la rouille aussi du frame coter mecanique les exhaust pipe et les manifold aussi a verifier sur ces model la je te dirais avant de l,acheter encore une fois demande lui de le louer pour une fin de semaine et tu l,enmmene au garage vois robert et de la apres tu va avoir une tres bonne idee crois moi - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Sam 7 Jan 2012 - 20:20 | |
| |
|
 | |
La Gitane MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: et une de plus Dim 8 Jan 2012 - 1:42 | |
| |
|
 | |
Photo MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: plus de fumée Lun 9 Jan 2012 - 19:51 | |
| Je comprends pourquoi ! Belle voiture Pour le motorisé,a 16.000 ,ca semblerait resonable , mais a 1600$ c'est douteux . |
|
 | |

| |
 | |
Photo MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: et une de plus Lun 9 Jan 2012 - 20:14 | |
| Le titre etait plus de fumée ,mais il semble avoir disparu . Donc je comprends pourquoi tu arretes de fumer . $$$$ |
|
 | |

| Sujet: Re: et une de plus Mar 10 Jan 2012 - 9:56 | |
| |
|
 | |
|