grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Elle est Crue ,mais bonne Jeu 5 Jan 2012 - 11:06 | |
| Le grand-père boit tranquillement sa bière quand son petit-fils lui demande: - Hey Papy, - est-ce que je pourrais avoir une gorgée s'il-te-plaît? Et le grand-père de répondre: - Mets tes mains dans tes poches et dis-moi si tu es capable de toucher ton pénis! Le jeune mets ses mains dans ses poches et dit: - Non grand-père, je n'y arrive pas! Le grand-père: - Tu es donc trop petit pour en avoir.... Plus tard, le grand-père sort un sac de chips et mange tranquillement ses croustilles. - Le petit revient à la charge et demande à son grand-père s'il pouvait en avoir! Le grand père lui dit: - Mets tes mains dans tes poches et dis-moi si tu es capable de toucher ton pénis! Et tout comme la première fois, le petit-fils tout découragé répond: - Non grand-père....je ne suis pas capable... - Le grand-père lui dit alors qu'il ne peut pas en avoir! Devant la tristesse du garçon, le grand père sortit un $2 de ses poches et dit au jeune garçon: - Tiens, va t'acheter 2 piastres de bonbons et achale-moi plus!!! 10 minutes plus tard, le jeune revient à la course, fou de joie et dit: - Papy, Papy... j'ai acheté un billet et j'ai gagné $5000!! Le grand-père tout étonné demande au garçon s'il veut partager avec lui. Le jeune de répondre: - Mets tes mains dans tes poches et dis-moi si tu es capable de toucher ton pénis! Le grand-père s'exécute et dit: - Oui, oui je suis capable!!! -Le jeune de répondre: -Ben crosse toé ostie!!! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
andrebleue MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Elle est Crue ,mais bonne Jeu 5 Jan 2012 - 12:55 | |
| |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Elle est Crue ,mais bonne Jeu 5 Jan 2012 - 14:57 | |
| |
|