VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CONDOR
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 9 Jan 2012 - 10:53

Bon !!! bien heureux d'être de retour à la maison, Un gros merci à mon Ami André et à vous tous pour les bon mots d'encouragement, je devrais être sur pieds d'ici un mois, Le problème a vraiment débuté parce que je croyais avoir une bonne grippe et j'ai trop attendu, résultat 6 jours de fortes fièvre avant de me rendre à l’hôpital, le diagnostique rapide m'a vraiment la sauvé la vie, Pneumonie sévère (poumon droit infecté) mais surtout et plus dangereux une pneumococcémie fulminante, (bactérie de la pneumocoque dans le sang), des interventions rapide avec des antibiotiques puissant m'ont sorti du danger.
Alors je sais que cela semble cliché, mais profitez de la vie car on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez,
Merci encore
PS: point positif j'ai perdu 16 lbs en 2 semaines
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 9 Jan 2012 - 14:57

Je suis vraiment contente de te savoir sur pied.

Prend le temps de te reposer pour bien remonter. Tu devrais retrouver quelques unes des livres que tu as perdues... Désolée! Allo de la main
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 9 Jan 2012 - 16:18

Allo de la main bien content que tous ce replace en fin pour toi condor, et tu a bien raison quand tu dit ont ne sait jamais ce qui nous pent au boute du nez ,ont pense toujours que ont va finir par passer a travers mais ca revire aussi des fois sur l,autre bord et pas le bon bord en plus Ca roule Roule par terre Roule par terre Je pense... Je pense...

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 9 Jan 2012 - 20:38

Ô boy! Condor, tu nous as tenu en haleine qq jours toi là, on se demandait comment ça allait finir ton affaire de bactéries.
Bien content qu'ils t'ais remis sur le piton.
Francisca
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 9 Jan 2012 - 20:45

Bien heureuse de te savoir à la maison, on remonte la pente plus rapidement dans notre chez-soi. Prend soins de toi !
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 10 Jan 2012 - 7:14

Félicitation Condor, tu as fait ça comme un grand. Le retour à la maison est une bonne nouvelle en soit et ton rétablissement se fera plus rapidement.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3