VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre charest
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 19:09

Hier apres midi j'ai appris que mon bon amis Michel Souligny (Condor)avait été hospitalisé
Mauvaise grippe etc etc je vais recontacter Martine demain et je vous en donnerai des nouvelles
Bonnes pensées pour ce bon chum
André
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 19:23

andre charest a écrit:
Hier apres midi j'ai appris que mon bon amis Michel Souligny (Condor)avait été hospitalisé
Mauvaise grippe etc etc je vais recontacter Martine demain et je vous en donnerai des nouvelles
André

j'espere que tous va bien pour lui et je lui souhaite promp retablissement au plus vite et dit a martine que elle aussi prenne soit d,elle bonne chance a vous 2

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 19:31

Ouais! Surtout que cette année, on dirait qu'on est tous sujet à attraper quelque chose comme la toux, grippe etc. Même ici au Mexique, plusieurs l'on attrappé. Nous on vient de s'en sortir et on a été oubligé d'aller voir un doc et nous a prescrit des antibiotiques parce que Jeanne toussait depuis 8 jours même après avoir vider une bouteille de syrop.
Prompt à rétaplissement à Michel(Condor)
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 19:33

andre charest a écrit:
André

Malheureux çà ! On te laisse aller aux nouvelles ! Beaucoup connaisent Michel , j'imagine que tous aimeront avoir de ses nouvelles, surtout des bonnes !

.... Merde la grippe est dur cette année , Kine en traine une depuis la rencontre d'octobre, elle a due aller en privé , pour des examens poussés, radio des poumons et meme un scan pour approfondir un détail qu'ils auraient vue sur la premier radio ... Apparament tout vas bien.... Mais s'tie elle tousse encore... Ça pas l'air meilleur en privé qu'en public les soins.... ( sauf pour des examens plus rapides )

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
les vagabons

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 19:39

je lui souhaite promp retablissement j'espere spa tro grave
Francisca

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Lun 2 Jan 2012 - 21:21

Prompt rétablissement Condor, malheureusement les microbes sont de plus en plus fort et font beaucoup de dommage.
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 6:10

Moi et Lise recevont la piqure contre la grippe à tous les ans et jusqu'à maintenant c'est efficace. J'espère pour Condor un prompt rétablissement.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
andre charest

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 15:08

Re bonjour
cet apres midi j'ai reparlé a Martine et Michel aurait attrapé une bactérie qui a empoisonné son sang
il a des antibiotiques intraveineuse et d'apres son médecin le retour a la normale devrait prendre quelques semaines
je vous redonne d'autres nouvelles plus tard
André
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 16:01

Citation:
attrapé une bactérie qui a empoisonné son sang

Ayoye Je pense... ......bonne chance.
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
andre charest

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 17:04

oui le médecin a dit a Martine que si elle aurait attendue 6 heures pour aller a l'hopital et Michel ne voulait pas
elle aurait perdue son mari
voila les nouvelles
André
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 17:17

Triste toute une nouvelle ca et ou il a attraper ca cette bacterie la Ha bein la ! il ses tu blesser quoi avant pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 19:03

Permettez-moi de vous donner quelques informations. (Je travaillais avec les microbes)

Une bactérie (ou microbe) dans le sang, ça peut s'appeler aussi septicémie ou choc toxique ou, comme nos grands-parents l'appelaient, un empoisonnement de sang.

Ça peut s'attraper de plusieurs façons: une infection urinaire non traitée, une blessure non soignée ou non désinfectée, une fissure intestinale, etc. Cela résulte d'un simple contact du sang avec une bactérie que ce soit à l'extérieur du corps ou à l'intérieur.

Habituellement, le symptôme principal est une fièvre importante qui peut être accompagné de frissons, de vertiges ou d'engourdissements. Si non soignée à temps, une septicémie peut être mortelle car le sang, en allant partout dans le corps, contamine des organes importants.

Ça se soigne par antibiotique en intraveineuse. Au début, le médecin donne un antibiotique qui attaque plusieurs familles de bactéries. Mais quand le laboratoire a identifié de quel agent infectieux il s'agit, et que les technologistes ont déterminé quel antibiotique est le plus approprié, (ce qui peut prendre 24-48 heures, car il faut donner le temps à la bactérie de pousser sur les milieux spécifiques) le médecin peut continuer le traitement ou ajouter ou changer le médicament.

Selon la sorte de bactérie identifiée, on peut s'enligner vers le lieu d'où origine l'infection.

J'espère que ça répond à certaines interrogations.

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 19:10

J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe crime je ne pensait pas recevoir tous ces explication la mais ca va aider moi et les autres aussi a comprendre Remercier Remercier Remercier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 19:16

grandbras a écrit:
J ai fais une gaffe J ai fais une gaffe crime je ne pensait pas recevoir tous ces explication la mais ca va aider moi et les autres aussi a comprendre Remercier Remercier Remercier

c est PARFAIT !

Vous autres, vous êtes bons avec les réparations et les rafistolages de moteurs et d'ordi... moi, je vaut pas grand chose là-dedans! Je vous partage un peu de ce que je connais.

C'est moi qui dit Remercier
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Triste nouvelle    Mar 3 Jan 2012 - 19:30

Roule par terre Roule par terre c'est ca qui fait la force du forum quand quelqun connait des choses que l,autre ne connait pas Roule par terre Roule par terre

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant