|
|
| Auteur | Message |
|---|
andre charest MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 19:09 | |
| Hier apres midi j'ai appris que mon bon amis Michel Souligny (Condor)avait été hospitalisé Mauvaise grippe etc etc je vais recontacter Martine demain et je vous en donnerai des nouvelles Bonnes pensées pour ce bon chum André |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 19:23 | |
| | andre charest a écrit: | Hier apres midi j'ai appris que mon bon amis Michel Souligny (Condor)avait été hospitalisé Mauvaise grippe etc etc je vais recontacter Martine demain et je vous en donnerai des nouvelles Bonnes pensées pour ce bon chum André |
j'espere que tous va bien pour lui et je lui souhaite promp retablissement au plus vite et dit a martine que elle aussi prenne soit d,elle bonne chance a vous 2 - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 19:31 | |
| Ouais! Surtout que cette année, on dirait qu'on est tous sujet à attraper quelque chose comme la toux, grippe etc. Même ici au Mexique, plusieurs l'on attrappé. Nous on vient de s'en sortir et on a été oubligé d'aller voir un doc et nous a prescrit des antibiotiques parce que Jeanne toussait depuis 8 jours même après avoir vider une bouteille de syrop. Prompt à rétaplissement à Michel(Condor) |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 19:33 | |
| | andre charest a écrit: | Hier apres midi j'ai appris que mon bon amis Michel Souligny (Condor)avait été hospitalisé Mauvaise grippe etc etc je vais recontacter Martine demain et je vous en donnerai des nouvelles Bonnes pensées pour ce bon chum André |
Malheureux çà ! On te laisse aller aux nouvelles ! Beaucoup connaisent Michel , j'imagine que tous aimeront avoir de ses nouvelles, surtout des bonnes !
.... Merde la grippe est dur cette année , Kine en traine une depuis la rencontre d'octobre, elle a due aller en privé , pour des examens poussés, radio des poumons et meme un scan pour approfondir un détail qu'ils auraient vue sur la premier radio ... Apparament tout vas bien.... Mais s'tie elle tousse encore... Ça pas l'air meilleur en privé qu'en public les soins.... ( sauf pour des examens plus rapides )
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 19:39 | |
| je lui souhaite promp retablissement j'espere spa tro grave |
|
 | |
Francisca MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 2 Jan 2012 - 21:21 | |
| Prompt rétablissement Condor, malheureusement les microbes sont de plus en plus fort et font beaucoup de dommage. |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 6:10 | |
| Moi et Lise recevont la piqure contre la grippe à tous les ans et jusqu'à maintenant c'est efficace. J'espère pour Condor un prompt rétablissement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 15:08 | |
| Re bonjour cet apres midi j'ai reparlé a Martine et Michel aurait attrapé une bactérie qui a empoisonné son sang il a des antibiotiques intraveineuse et d'apres son médecin le retour a la normale devrait prendre quelques semaines je vous redonne d'autres nouvelles plus tard André |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 16:01 | |
| | Citation: | | attrapé une bactérie qui a empoisonné son sang |
Ayoye ......bonne chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 17:04 | |
| oui le médecin a dit a Martine que si elle aurait attendue 6 heures pour aller a l'hopital et Michel ne voulait pas elle aurait perdue son mari voila les nouvelles André |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 17:17 | |
|  toute une nouvelle ca et ou il a attraper ca cette bacterie la  il ses tu blesser quoi avant - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 19:03 | |
| Permettez-moi de vous donner quelques informations. (Je travaillais avec les microbes)
Une bactérie (ou microbe) dans le sang, ça peut s'appeler aussi septicémie ou choc toxique ou, comme nos grands-parents l'appelaient, un empoisonnement de sang.
Ça peut s'attraper de plusieurs façons: une infection urinaire non traitée, une blessure non soignée ou non désinfectée, une fissure intestinale, etc. Cela résulte d'un simple contact du sang avec une bactérie que ce soit à l'extérieur du corps ou à l'intérieur.
Habituellement, le symptôme principal est une fièvre importante qui peut être accompagné de frissons, de vertiges ou d'engourdissements. Si non soignée à temps, une septicémie peut être mortelle car le sang, en allant partout dans le corps, contamine des organes importants.
Ça se soigne par antibiotique en intraveineuse. Au début, le médecin donne un antibiotique qui attaque plusieurs familles de bactéries. Mais quand le laboratoire a identifié de quel agent infectieux il s'agit, et que les technologistes ont déterminé quel antibiotique est le plus approprié, (ce qui peut prendre 24-48 heures, car il faut donner le temps à la bactérie de pousser sur les milieux spécifiques) le médecin peut continuer le traitement ou ajouter ou changer le médicament.
Selon la sorte de bactérie identifiée, on peut s'enligner vers le lieu d'où origine l'infection.
J'espère que ça répond à certaines interrogations.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 19:10 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 3 Jan 2012 - 19:30 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
|