Sujet: Re: hydrogene test en cour Lun 2 Jan 2012 - 18:41
les vagabons a écrit:
javais mancioné sur mon chéma la valf anti retoure le prinsipal ya pas u de bobo si vous étte pas sure ne faite pas sa ala maison
c'est ce que j,avais pas lue la valve anti retour qui est tres important en soit tu sait le vagabon uje suis un electricien t non un gaz de gaz moi la mais pas eux de bobo mais tous a eclater en morceau et assez pour que mes gars en reve cette nuit
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Lun 2 Jan 2012 - 19:03
témajine tu si tu avais branché sur le 120 volt hohoho
rubicon MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Lun 2 Jan 2012 - 19:17
Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
rubicon MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Mar 3 Jan 2012 - 18:45
As-tu lu l' histoire du gars du Toyota FJ ? C' est vrement incroyable une histoire comme ça.
Pour produire plus d' hydrogene augmente la surface des plaques et utilise 2 batteries en serie pour avoir 24v et une réserve d' ampèrage parceque ça prend beaucoup de courant pour produire de l' hydrogene.
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Mar 3 Jan 2012 - 20:07
rubicon a écrit:
As-tu lu l' histoire du gars du Toyota FJ ? C' est vrement incroyable une histoire comme ça.
Pour produire plus d' hydrogene augmente la surface des plaques et utilise 2 batteries en serie pour avoir 24v et une réserve d' ampèrage parceque ça prend beaucoup de courant pour produire de l' hydrogene.
oui mais le gars avec le toyota c'est avec de l,acetylene et ca je sait que ca fait boumm en masse ,car j,ai dejas vue des degats avec ce type de gaz
mais la production avec une baterrie est asser pour faire ce que je veut faire avec du 24 volts ca va juste en faire plus et je ne serait pas quoi faire avec tous ce gaz
Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Mar 3 Jan 2012 - 21:07
grandbras a écrit:
rubicon a écrit:
oui mais le gars avec le toyota c'est avec de l,acetylene et ca je sait que ca fait boumm en masse ,car j,ai dejas vue des degats avec ce type de gaz
mais la production avec une baterrie est asser pour faire ce que je veut faire avec du 24 volts ca va juste en faire plus et je ne serait pas quoi faire avec tous ce gaz
Avec de l'actylène, ça donne ça, un vraie canon comme ceux utilisé dans les vergers pour éloigner les nuages avec les vibrations..
http://www.youtube.com/watch?v=iEwe3_xKZ6k
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum
Sujet: Re: hydrogene test en cour Mer 4 Jan 2012 - 7:28
Forgeron a écrit:
Avec de l'actylène, ça donne ça, un vraie canon comme ceux utilisé dans les vergers pour éloigner les nuages avec les vibrations..
http://www.youtube.com/watch?v=iEwe3_xKZ6k
ca par contre je n'essaierai pas du tous trop dans degeureux